Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
31 messages • Page 1 sur 1

Présentation Jeffer

Messagepar Jeffer » Jeu 10 Oct 2013 11:04

- Bonjour, je m’appelle Jeffer et je suis SEO-addict !

- (tous en choeur) Bonjour Jeffer !

- A chaque fois c'est la même chose : je veux surfer tranquille, voire pour le fun, et j'ai toujours une petite voix qui analyse et dissèque le site, ses tenants et aboutissants et émet un jugement de valeur sans rapport ni avec mon état d'esprit, ni finalement la valeur informative du site.

- (Soupirs compatissants et regards de sympathie)

- Du coup à part exterminer du Vanu sur Planetside2, pour moi Internet c'est boulot-boulot. Et je ne vous parle pas des forums de référencement :

* Banni de WRI dès 2004 après un défonçage en règle (initialisé par Turillo) d'OA et sa galaxie de faux moteurs spammies.

* La DarkSeoTeam c'était cool mais l'aspiration au buzz de certains ont fait qu'il a vite switché sur

* Taggle, vite décroché car les mouches à viandes wristes et consort n'ont pas tardé à s'agglutiner.

Bref je suis circonspect (doux euphémisme) envers les collègues. Les leaders d'opinions m'insupportent, et les petits malins qui veulent donner l'impression d'avoir tout compris et de tout pouvoir positionner m’exaspèrent ! Autant dire que je me suis pointé ici avec un seul objectif : lâcher mon article et basta.

Et puis voilà que juste histoire de finir le café ce matin, je vais jeter un oeil sur "famille de liens internes" et un je-ne-sais-quoi refait surface. J'irai pas jusqu'à la larme à l'oeil hein ?
Alors je continue direction forum. Beaucoup de contenu - normal - rapide butinage, mon impression se confirme. Il y a de la chaleur humaine ici, ça fait plaisir !

Alors je tenais à livrer ici un hommage sincère à votre petit groupe !

Je ne postule pas particulièrement et n'aspire ni à jouer les gourous ni les lèche-bottes.
D'ailleurs, je vais vous faire une confession : Je suis une bille en liens :p
Ca vous étonnera peut être, voire certains se feront franchement la réflexion : "Comment peut-on positionner SANS linking ? Ce mec est un charlot".

Ca ne me dérange pas particulièrement, voire même je préfère. Tant que certaines pistes ne sont pas ou peu exploitées, j'ai moins de concurrents sur mes plates bandes.

Ceci dit je fais le fier mais j'ai bien conscience que du vrai linking bien foutu se justifie de plus en plus par un bon ratio efforts/résultats. Il est temps que je me mette à la page et je mourrai moins con. Je ne doute pas déjà qu'un vrai parcours de ce forum soit déjà instructif.

Bravo à la famille, continuez à prendre plaisir dans votre taf comme vous le faites !

Jeffer

PS : malgré mon côté hirsute c'est toujours mon cas ;)

Pseudonyme
: Jeffer
Nom/Prénom : Henri Van Kilsdonk

Statut de la personne : Salarié associé
Siret : 539 357 681 00011
Spécialité : Hébergement (ok ok et ref aussi)
Logiciel(s) préféré(s) :notepad++ :p Euh et des collègues développeurs (ok ok c'est pas des logiciels)
Centres d’intérêt: je ne couche pas au 1er rdv.

Vos différents Sites (3 Maximum):
http://www.dag-hebergement.fr
L'hébergement avec infogérance est notre coeur activité, et ce depuis 2 ans maintenant. L'hardware est chez OVH, tout le reste on gère.

Message pour ...

Déjà fait. La bise !
Jeffer

annuaire et annonce santé

Re: Présentation Jeffer

Messagepar sorcierenat » Jeu 10 Oct 2013 11:19

Mes hommages Jeffer,

J'ai pris grand plaisir à lire ta présentation, entre je te prends à rebrousse-poil et je te passe la brosse à reluire applaudis applaudis j'ai bien ris merci :D

Bon en ce qui concerne : Centres d’intérêt je ne couche pas au 1er rdv. Mince et la promotion canapé :lol: :lol: :lol:

C'est avec grand plaisir que nous te souhaitons la bienvenu, alors surtout fait le tour du domaine installe toi ou tu veux no soucy.

Tu es dans l'hébergement cool, j'ai pondu un article sur ça, il y a quelques mois, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton taf, donc n'hésites pas à le présenter surtout ;)

Et encore un grand bravo pour cette belle présentation originale :lol: :lol:

PS : au cas ou tu aurais des bruits de couloirs t'inquiète j'ai ranger mon balai :?
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Yoda admin » Jeu 10 Oct 2013 13:39

Réunion des SEO-addict anonyme
(tous en choeur) Bonjour Jeffer bienvenue !

* Banni de WRI dès 2004

C'est beau :!: ;)

Les leaders d'opinions m'insupportent, et les petits malins qui veulent donner l'impression d'avoir tout compris et de tout pouvoir positionner m’exaspèrent ! Autant dire que je me suis pointé ici avec un seul objectif : lâcher mon article et basta.

+10000 et lâche ton article

Et puis voilà que juste histoire de finir le café ce matin, je vais jeter un oeil sur "famille de liens internes" et un je-ne-sais-quoi refait surface.

Le café ?

Alors je continue direction forum. Beaucoup de contenu - normal - rapide butinage, mon impression se confirme. Il y a de la chaleur humaine ici, ça fait plaisir !

Heu la chaleur humaine ici ==>Sorciere, petit homme vert, bateau, cochon, ZeTop .....et le moins Zumain altertic avec son fouet à clous...
Alors je tenais à livrer ici un hommage sincère à votre petit groupe !

Merci pour tous le groupe.
Je ne postule pas particulièrement et n'aspire ni à jouer les gourous ni les lèche-bottes.

Tu as bien raison, nous avons le choix sur la toile de trouver gourous et lèche-bottes.
Ca vous étonnera peut être, voire certains se feront franchement la réflexion : "Comment peut-on positionner SANS linking ? Ce mec est un charlot".

Non ils vont vouloir savoir comment tu fait...

Merci et sois le bienvenu
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar unesourisetmoi » Jeu 10 Oct 2013 16:28

bonjour ET bienvenue :)
" SEO-addict " ... c'est grave docteur .... :?:
ko
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

Messagepar zetop » Jeu 10 Oct 2013 18:23

Salut Jeffer :D

Soit le bienvenue dans la famille !

C'est une description bien agréable à lire que tu nous à faite, merci

Il y a de la chaleur humaine ici, ça fait plaisir !

on essaie de faire en sorte que la convivialité règne, partager/échanger/apprendre sont des choses primordiales à mon avis, mais pour bien le faire, il faut toujours être cool 8-)
pour l'ambiance en fait c'est comme dans une entreprise, ca dépend du patron :lol:

@ bientôt

ZeTop
zetop

Messagepar sorcierenat » Jeu 10 Oct 2013 18:33

zetop a écrit:pour l'ambiance en fait c'est comme dans une entreprise, ca dépend du patron :lol:

ZeTop

:evil: dans la cas présent la patronne y aurais t'il des revendications :twisted: et pas de syndicat ici je leur jette un sort direct dead :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Jeu 10 Oct 2013 18:43

sorcierenat a écrit:
zetop a écrit:pour l'ambiance en fait c'est comme dans une entreprise, ca dépend du patron :lol:

ZeTop

:evil: dans la cas présent la patronne y aurais t'il des revendications :twisted: et pas de syndicat ici je leur jette un sort direct dead :lol: :lol: :lol:

:oops: heuuu non non pas de revendications :cry: ,oui pardonnes moi patronne, <mode macho activé>enfin j'ai dis patron parce que le masculin l'emporte sur le féminin :lol: </mode désactivé>
je blaguais je ne dirais plus patron mais patronne car je suis galant quand même :)
à moins que yoda mette son grain de sel hihihi :mrgreen:
zetop

Messagepar sorcierenat » Jeu 10 Oct 2013 18:45

Bon ok je passe sur cet affreuse erreur :lol: :lol:

Bon réellement il y a un et une, peuchère j'oublie toujours mon petit gnome derrière moi :lol: :lol: <=>
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Jeu 10 Oct 2013 20:21

Bonjour Jeffer ,

Et sois le bienvenu à bord de Liens-Internes, un supermeganavire propulsé grâce à un moteur aulaseronium (cherche pas dans tes archive, il n'apparaitra que dans Star Wars XX, jusqu'ici, LI en aura l'exclusivité) :mrgreen:

Bien sûr la compagnie Liens Internes te souhaite un agréable voyage :)
La meilleure façon de tisser vos liens sur le web est avec Les Fils de la Toile
gorchfock
Modérateur

Messagepar Jeffer » Ven 11 Oct 2013 09:08

Ami(e)s de la pause café, bonjour !

Merci pour votre accueil :)

Yoda admin a écrit:
* Banni de WRI dès 2004

Anecdote : je me fais donc bannir comme un malpropre par Duffez. Soit. L'ennui c'est que j'étais abonné à WRI avec mon mail [email protected], et comme c’était aussi mon mail d'ID sur le forum quand j'ai voulu me desinscrire (faut pas déconner non plus) j'ai pas pu me logguer....
Depuis 9 ans je reçois donc la newsletter de WRI à mon corps défendant, ce qui a institué une relation irritation/intérêt assez tordue avec ce site et sa communauté :

- à chaque fois que je la reçois, c'est l'équivalent d'un chaintrail bien baveux dans le ciel serein de ma bonne humeur.

- ceci dit 3 fois par an il y a quand même de la bonne info, suffisant pour que je l'étiquette pas en spam auto direction poubelle

Ambivalence toujours...

Yoda admin a écrit:

Pourquoi pas ;)

A vous lire !
Jeffer

Messagepar gorchfock » Ven 11 Oct 2013 10:46

Jeffer a écrit:Ami(e)s de la pause café, bonjour !

Merci pour votre accueil :)

Yoda admin a écrit:
* Banni de WRI dès 2004

Anecdote : je me fais donc bannir comme un malpropre par Duffez. Soit. L'ennui c'est que j'étais abonné à WRI avec mon mail [email protected], et comme c’était aussi mon mail d'ID sur le forum quand j'ai voulu me desinscrire (faut pas déconner non plus) j'ai pas pu me logguer....
Depuis 9 ans je reçois donc la newsletter de WRI à mon corps défendant, ce qui a institué une relation irritation/intérêt assez tordue avec ce site et sa communauté :

- à chaque fois que je la reçois, c'est l'équivalent d'un chaintrail bien baveux dans le ciel serein de ma bonne humeur.

- ceci dit 3 fois par an il y a quand même de la bonne info, suffisant pour que je l'étiquette pas en spam auto direction poubelle

Ambivalence toujours...

Chez nous pour te faire bannir, il te faut :
- Une prise de tête avec l'un des gentilsmodosdeLI ou un des gentilmembres
- Grosse engueulade autel/MP avec notre coupleadmin et maitredelamaison
- le tout assaisonné d'insultes, de mauvaise fois, et autres

Le balais ayant pris sa retraite, tu auras le droit au LaserYodanium tellement furtif, que tu ne le verra pas arriver. (quoique, étant équipé de plusieurs fonctions et modes d'utilisations du genre : piqurederappelRI ou calmonslejeuetdisutons tu as toujours la possibilité d'éviter le coup fatal. :mrgreen: )

Jeffer a écrit:
Yoda admin a écrit:

Pourquoi pas ;)

A vous lire !

Ouaip moi ça m'intéresse :)
gorchfock
Modérateur

Messagepar buldozer » Ven 11 Oct 2013 19:02

Salut,
bienvenu sur le forum
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar webrefs » Sam 12 Oct 2013 04:17

Hello Jeffer !!

Je confirme belle présentation j'ai bien souris aussi :)

Bienvenue par ici et installes toi a ton aise, biscuits, café tout ça, pour le reste c'est au bar, bon y'a quelques toiles au plafond, il faudrait passer un coup de balai.

Tiens parlons en !! Alors pour les bruits de couloir surtout n'en crois pas un mot, il est bel et bien la !!
alors pas d'incartade sinon c'est le magistral assuré !! ko
Quand tu le verra passé le mot d'ordre est "couchez vous" (sans jeu de mot bien sûr)

Pour WRI, et bien ils faut qu'il apprennent aussi à dé-bannir, y'a prescription la..
La vie c'est le pardon, le partage, le respect et l'amour (ils sont tous bien hein, y'a pas d'ordre !)

Bon sinon je suis curieux aussi de ta trouvaille, juste histoire que je lève moins ...

Pour finir, n'hésites pas à mettre tes charentaises, et si t'es sage et que tu demande gentillement, tu les enlèves les filles te masseront même les pieds ! :lol: :lol: :lol:
webrefs

Messagepar sorcierenat » Dim 13 Oct 2013 08:03

webrefs a écrit:
Tiens parlons en !! Alors pour les bruits de couloir surtout n'en crois pas un mot, il est bel et bien la !!
alors pas d'incartade sinon c'est le magistral assuré !! ko
Quand tu le verra passé le mot d'ordre est "couchez vous" (sans jeu de mot bien sûr)

Pour finir, n'hésites pas à mettre tes charentaises, et si t'es sage et que tu demande gentillement, tu les enlèves les filles te masseront même les pieds ! :lol: :lol: :lol:

C'est pas un peu fini :lol: :lol: :lol: attendez que les copines reviennent et vous allez voir si on va vous masser les pieds :twisted: :twisted: :twisted: le fouet oui :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Dim 13 Oct 2013 08:33

houuuuuuuuuu la sorcière en mode très très michante Grrrrrrrrrrrr :evil:

<mode michant activé>Mais dis moi, tes copines sorcières ? elles sont pareilles que toi ? avec des verrues partout ?</>

:lol: :lol: :lol:

j'ai l'impression qu'elle ne va pas aimé ouch
zetop

Messagepar gorchfock » Dim 13 Oct 2013 19:51

webrefs a écrit:Hello Jeffer !!

Je confirme belle présentation j'ai bien souris aussi :)

Bienvenue par ici et installes toi a ton aise, biscuits, café tout ça, pour le reste c'est au bar, bon y'a quelques toiles au plafond, il faudrait passer un coup de balai.

alors pas d'incartade sinon c'est le magistral assuré
!! ko

:twisted: Fais attention toi a ce que tu dis si tu ne veux pas te prendre un coup de LaserYodanium. A coté, le coup de balai est une caresse amicale... :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Dim 13 Oct 2013 19:53

zetop a écrit:houuuuuuuuuu la sorcière en mode très très michante Grrrrrrrrrrrr :evil:

<mode michant activé>Mais dis moi, tes copines sorcières ? elles sont pareilles que toi ? avec des verrues partout ?</>

Je confirme... Fait gaffe au LaserYodanium... :twisted:
gorchfock
Modérateur

Messagepar zetop » Dim 13 Oct 2013 20:36

gorchfock a écrit:
zetop a écrit:houuuuuuuuuu la sorcière en mode très très michante Grrrrrrrrrrrr :evil:

... je vais m'équiper du fameux bouclier anti-LaserYodanium

>
shield.jpg
shield.jpg (14.95 Kio) Vu 891 fois
zetop

Messagepar sorcierenat » Lun 14 Oct 2013 07:11

Mais dis moi, tes copines sorcières ? elles sont pareilles que toi ? avec des verrues partout ?

trois sorcieres.jpg
trois sorcieres.jpg (17.12 Kio) Vu 846 fois

exactement et là on est avec nos plus beaux atouts :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 14 Oct 2013 09:55

zetop a écrit:
gorchfock a écrit:

... je vais m'équiper du fameux bouclier anti-LaserYodanium

>
shield.jpg

Inutile, il n'existe aucun bouclier qui résiste et résistera au LaserYodanium, vu que sa puissance fait fondre n'importe quel métaux même protégé par des tuiles en céramique (qui pour info, permettent aux fusées et navette de ne pas se désintégrer lors de leur rentrer dans l'atmosphère terrestre). :mrgreen:

Donc la meilleur protection pour toi, est d'être sage et donc pas de LaserYodanium :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 14 Oct 2013 09:58

gorchfock sage conseil tu lui a donner applaudis applaudis :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 14 Oct 2013 11:07

:mrgreen: C'est normal, en tant que modo faut toujours donner les bons conseils :ugeek:

=>
gorchfock
Modérateur

Messagepar webrefs » Lun 14 Oct 2013 12:21

houla c'est parti en sucette lol !!

Alors pour répondre au allégations impertinentes !!
Je ne couche jamais le premier soir, même avec toi Gorchfock,
ton voilier a l'air vachement sympa hein, mais non !!

Sache que le Laser ô Nium est une simple technologie, alors que le balai lui est magique !!

Mais pas d'inquiétude sorcière, tu es bien aimée, comme on le dit bien souvent, qui aime bien châtie bien :D

Désolé Jeffer pour ta présentation, mais faut voir le bon côté des choses,
du coup c'est la notoriété assurée sur liens internes maintenant :lol: :lol:
webrefs

Messagepar gorchfock » Lun 14 Oct 2013 12:34

webrefs a écrit:houla c'est parti en sucette lol !!

Alors pour répondre au allégations impertinentes !!
Je ne couche jamais le premier soir, même avec toi Gorchfock,
ton voilier a l'air vachement sympa hein, mais non !!

Il n'y a aucune allégation impertinente avec moi, sache-le :twisted:

:mrgreen:

webrefs a écrit:
Sache que le Laser ô Nium est une simple technologie, alors que le balai lui est magique !!

Ô que non tu te trompes... il n'y a rien de technologique dans le laserYodanium. Et quand au balai, il n'a rien de magique... Un manche en bois et de la paille, c'est pas très magique comme conception :D
gorchfock
Modérateur

Messagepar zetop » Lun 14 Oct 2013 17:06

Je n'ai pas voulu être désagréable ...

si ca à été le cas je m'en excuse :!:
zetop

Messagepar gorchfock » Lun 14 Oct 2013 17:17

zetop a écrit:Je n'ai pas voulu être désagréable ...

Non, non t'inquiète on ne l'a pas mal pris (enfin du moins moi) ;)

Nous avons de l'humour ici ;) (ceci dit, le LaserYodanium existe vraiment :ugeek: )
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 14 Oct 2013 17:21

zetop a écrit:Je n'ai pas voulu être désagréable ...

Non mais ça vas la tête et tu t'excuse de quoi :lol: :lol: bon c'est vrai moi la première j'ai entaché la présentation de Jeffer navrée à toi Jeffer.

Mais no soucy zetop tout vas bien les lasers sont prêts à pourfendre du mécréant :lol: :lol:

Et méfiez vous du balai magique, il veille depuis plusieurs décennies à remettre les garnements dans le droit chemin (demander à mes fils et au petit Yoda heu non là c'est une erreur) :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Lun 14 Oct 2013 17:56

Bon Très bien alors ;)

A savoir que j'ai un humour des fois particulier et que je parle souvent au second degré hein :)

alors pour les gens qui comprennent mot à mot des fois ca peut faire bizarre :lol:
Et une chose d'ailleurs que je reproche au virtuel est que comme on n'à pas la personne en face des fois ca peut porter à confusion ...

Et je rajouterai que heuresement que l'on ne s'exprime pas tous de la même façon et que l'on ne comprenne pas tous les choses de la même manière sinon on s'embêterai et puis nous ne sommes pas des robots mais des humains :!:
zetop

Messagepar Jeffer » Jeu 17 Oct 2013 11:00

Hey mates !

C'est sympa de me garder en top position de la présentation des membres comme ca ;)

J'aimerai rebondir sur 2 trucs avant de laisser couler ce thread, car ce n'est pas dans mes intentions d'obtenir une visibilité - qui n'est pas méritée en plus ! - sur ce forum

1) A propos du réf sans linking (enfin toujours un peu, mais disons sans campagne de linking) : oui c'est possible d'être très efficace en terme de réf naturel avec juste 3-4 liens qui se battent en duel et pourquoi pas en parler en effet.

Mais alors au coin du feu ! Mon problème (qui n'est pas un reproche) c'est que ce forum est à ciel ouvert, il n'est pas besoin d'être membre pour tout consulter à priori ?
Donner des tips à des gens sympathiques et en plus qui ne sont pas avares eux aussi en bons conseils, ça ne me gène pas. Mais que n'importe quel quidam puisse piocher sans effort particulier ceux qui est le résultat de 14 ans d'experience pro dans le ref (ptain ca me fout les boules de dire ça, j'ai l'impression d'être un vieux con !) l'idée m'enthousiasme déjà moins...

zetop a écrit:Bon Très bien alors ;)
Et une chose d'ailleurs que je reproche au virtuel est que comme on n'à pas la personne en face des fois ca peut porter à confusion ...

2) Les malentendus de l'écrit : waip c'est assez flippant. On pourrait croire que justement le posteur ayant tout le temps pour écrire et le lecteur pour lire, les quiproquos auront nettement moins de chance d'arriver que dans la vraie vie. C'est carrément tout le contraire qui arrive, faudra bien un jour qu'une étude sérieuse se fasse sur ce curieux phénomène :p

La bise !
Jeffer

Messagepar sorcierenat » Jeu 17 Oct 2013 11:35

Hello Mister Jeffer,

Tu es loin d'avoir tort en disant cela

Mais alors au coin du feu ! Mon problème (qui n'est pas un reproche) c'est que ce forum est à ciel ouvert, il n'est pas besoin d'être membre pour tout consulter à priori ?
Donner des tips à des gens sympathiques et en plus qui ne sont pas avares eux aussi en bons conseils, ça ne me gène pas. Mais que n'importe quel quidam puisse piocher sans effort particulier ceux qui est le résultat de 14 ans d'experience pro dans le ref (ptain ca me fout les boules de dire ça, j'ai l'impression d'être un vieux con !) l'idée m'enthousiasme déjà moins...

Et no soucy on le prend pas comme reproche, bien au contraire critique constructive avancement plus cohérent ;) :D

Tu as sur le forum des sous-forums non visibles pas les visiteurs ou les robots, mais si tu as une idée en tête et à proposer pour un sous-forum visible par certains membres ou ce que tu veux on est open (sans jeu de mots :lol: :lol: ) n'hésite pas à en parler.

Ensuite tu as aussi un sous-forum uniquement visible sur demande des membres pour en faire partie, http://www.liens-internes.com/forum/theme-magasine-premium-gratuit-t186.html#p1591

Ce fut le premier et si besoin, comme tu peux le voir d'autres peuvent être créés, il suffit d'en discuter

Petit bémol, je comprends parfaitement que tu puisses avoir les boules, tu sais même si, on devait mettre le tout en invisible pour les non-membres, les resquilleurs qui s'inscrive et ne poste jamais, juste pour pouvoir parcourir l'ensemble du forum, malheureusement il y en a et plus qu'on ne le croit.
Si tu as une idée, tiens-nous au jus
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Jeu 17 Oct 2013 11:39

Jeffer a écrit:Hey mates !

C'est sympa de me garder en top position de la présentation des membres comme ca ;)

J'aimerai rebondir sur 2 trucs avant de laisser couler ce thread, car ce n'est pas dans mes intentions d'obtenir une visibilité - qui n'est pas méritée en plus ! - sur ce forum

1) A propos du réf sans linking (enfin toujours un peu, mais disons sans campagne de linking) : oui c'est possible d'être très efficace en terme de réf naturel avec juste 3-4 liens qui se battent en duel et pourquoi pas en parler en effet.

zetop a écrit:Bon Très bien alors ;)

2) Les malentendus de l'écrit : waip c'est assez flippant. On pourrait croire que justement le posteur ayant tout le temps pour écrire et le lecteur pour lire, les quiproquos auront nettement moins de chance d'arriver que dans la vraie vie. C'est carrément tout le contraire qui arrive, faudra bien un jour qu'une étude sérieuse se fasse sur ce curieux phénomène :p

La bise !

1) Si, il y a certaines sections qui ne sont visibles que par les membres (Forums Privés)
http://www.liens-internes.com/forum/forum-prive-famille-f5.html

2) Tu as toutaférézon ;)
gorchfock
Modérateur

31 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message