Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
14 messages • Page 1 sur 1

Presentation : Merzel

Messagepar Merzel » Ven 20 Déc 2013 01:44

Bonjour à tous les lecteurs de liens internes qui me semble être une communauté active et expérimentée.

Je me prénomme Sébastien (25ans), et suis entré dans le monde du web dès les connexion 126k ayant grandit avec AOL illimité, une révolution même à mon jeune age ! Professionnellement, je débute depuis 1 an et demi avec une plateforme pour promouvoir le commerce de proximité. J'ai commencé doucement dans le réferencement pour éviter de faire des erreurs et google référence correctement les pages du site.

J'espère maintenant me faire plus d'experience dans le réferencement SEO car j'ai l'impression qu'on ne peut passer à côté. Je pense avoir trouvé les réponses à mes attentes sur liens internes et je commence déjà à consulter les différents articles. Bravo à l'équipe pour ce travail, je sais que ce n'est pas chose facile.

A bientôt sur le forum,
Merzel
Description de bougeo.fr, communauté de commerçants : http://www.liens-internes.com/communaute-des-commerces-de-proximite-en-ligne/
Merzel

annuaire et annonce santé

Re: Presentation : Merzel

Messagepar Blogswizz » Ven 20 Déc 2013 07:44

Bienvenu à toi Merzel et tu es au bon endroit pour avancer. N'hésites pas à poster et à intervenir, ici il y a de la place pour tout le monde, la preuve il y a même des Sorcières et des Yoda :lol:

PS: AOL c'etait déjà y a un siècle ;)
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Ven 20 Déc 2013 08:59

Mes hommages Merzel (Sébastien),

Comme je te l'ai dit sur notre échange sur l'annuaire LI, tu trouveras en cette communauté, un lieu convivial où tu pourras t'installer et prendre place parmi nous.

N'hésite pas à faire le tour du propriétaire, prends tes aises, le bar est là pour boire un petit coup en fin de journée, et surtout si tu as des questions :

POSE les ici personne ne mord bien au contraire

Heu quoique j'ai un balai à réaction et parfois je dois le sortir :lol: :lol:

Méfie toi toi des épées lasers de certains, ils dégainent vite :lol: :lol: :lol:

Au plaisir de te lire :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Yoda admin » Ven 20 Déc 2013 10:32

Bienvenue Merzel,
Si tu as des questions ou présentez ton site, ton activité fait le n'hésite pas.
Et oui tu as la Sorcière avec son balai, le petit cochon,gorchfock, Blogswizz , Zetop, Wallas et d'autres bien plus BizZzZard.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar unesourisetmoi » Ven 20 Déc 2013 11:24

bonjour à toit et bienvenue :)
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

Messagepar phx33 » Ven 20 Déc 2013 11:26

Bienvenue sur le forum Merzel ,

Ici les membres , admin et modo sont sympa et tu apprendra beaucoup avec eux ;)
phx33

Messagepar Merzel » Ven 20 Déc 2013 12:03

Merci à tous !

Question, vos comptes datent de Juin 2013, mais que faisiez vous avant ? :p

Si le site est en ligne depuis Juin, vous avez été capable d'avoir un bon référencement en si peu de temps ?
Description de bougeo.fr, communauté de commerçants : http://www.liens-internes.com/communaute-des-commerces-de-proximite-en-ligne/
Merzel

Messagepar Yoda admin » Ven 20 Déc 2013 12:59

Merzel a écrit:
Question, vos comptes datent de Juin 2013, mais que faisiez vous avant ? :p

Et bien rien nous étions sur une plage du web au soleil :lol:
Non plus sérieusement, nous avons démarrez l'annuaire liens internes en février 2013, puis en juin le forum et pour finir les articles en juillet.

Merzel a écrit:Si le site est en ligne depuis juin, vous avez été capable d'avoir un bon référencement en si peu de temps ?

Le site (l'annuaire) comme dit dessus a démarrer en février et après il y a eu du travail + du travail voilà.
Pourquoi es tu aussi étonné?
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Merzel » Ven 20 Déc 2013 13:24

En ne parlant que de liens externes, c'est un travail de longue haleine que j'ai à peine entammé... Je suis etonné, j'aimerais pouvoir être plus efficace et obtenir des résultats similaires. Néanmoins mon PR est passé a 2 depuis la MAJ donc je n'ai pas travaillé en vain (partit de 0).
Merzel

Messagepar sorcierenat » Ven 20 Déc 2013 13:35

Petit HS : Please stp Sébastien, tu veux bien mettre un avatar, celui que tu veux aucun bug, mais celui-ci avec le scotch (automatiquement mis lors de ton inscription) :?

Concernant le pr que tu viens de prendre applaudis applaudis

T'inquiète tous ici on été des débutants, du travail, des conseils, s'informer, poser des questions te permettrons d'améliorer et d'avoir des connaissance dans les domaines que tu cherches. :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Yoda admin » Ven 20 Déc 2013 15:21

Je viens de faire le tour de ton site rapidement. ;)
Si tu as l'objectif de faire vivre ton site et a long terme
1) Présente ton site sur le forum, fait le critiqué pour savoir si tu péches sur certain point.
je crois que c'est la 1er chose à faire et la suite va découler de cela

presentez-votre-site-f25.html
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Merzel » Ven 20 Déc 2013 15:48

sorcierenat a écrit:Petit HS : Please stp Sébastien, tu veux bien mettre un avatar, celui que tu veux aucun bug, mais celui-ci avec le scotch (automatiquement mis lors de ton inscription) :?

Concernant le pr que tu viens de prendre applaudis applaudis

Merci et j'aime bien cet avatar :p Je vais également présenter mon site merci :)
Merzel

Messagepar zetop » Ven 20 Déc 2013 17:57

Bienvenue parmi nous ;)
zetop

Messagepar buldozer » Sam 21 Déc 2013 15:52

Bonjour,
bienvenu sur le forum
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message