Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
57 messages • Page 1 sur 21, 2

Re: Présentation de One annuaire

Messagepar sorcierenat » Ven 2 Août 2013 17:57

Exact quel impair d'avoir mis autant de temps :shock: pour présenter One-annuaire, de la bombe, pour ceux qui ne le connaisse pas, le top du top.

Validation rapide, il envoie un max de jus, je le recommande vivement. applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Messagepar webrefs » Sam 3 Août 2013 08:51

Je confirme, validation rapide et si on suis le sillon ça devient un fleuve de jus :lol: :lol:
D'la bombe en salade !!

Merci pour tout ce travail fredo applaudis applaudis
webrefs

Messagepar Arvel » Sam 3 Août 2013 11:06

Je conseille également cet annuaire !
Arvel

Messagepar buldozer » Sam 3 Août 2013 21:35

Pour ceux qui n'ont pas encore inscrit leur site dedans, vous avez tord.
C'est un très bon annuaire applaudis
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar buldozer » Sam 17 Août 2013 12:03

Bravo pour ton entrée dans le classement dans le classement alexa
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar sorcierenat » Sam 17 Août 2013 13:27

Félicitation Fred bravo pour one applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Jeu 12 Sep 2013 17:00

One Annuaire, un guide web très sérieux et très efficace! Il n'y a pas photo!!!
Blogswizz

Messagepar Blogswizz » Jeu 12 Sep 2013 17:27

Oui je comprend à quel point tu as du bosser dur, je fais aussi du nettoyage car au début de la création mes exigences étaient différentes et donc une centaine de fiches virées, mais y 'en a encore... grrr! Bon courage Fred!
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Jeu 12 Sep 2013 17:31

Heu Messieurs si vous avez fini vos nettoyages

Besoin d'un coup de main, depuis une semaine je suis sur directory plus de dix ans à nettoyer et idem que toi blogswizz au début ce n'était pas aussi exigent. :mrgreen:

Mais chapeau Fred je sais à quel point tu est minutieux et cela paye toujours applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Jeu 12 Sep 2013 17:43

10 ans!!!!! Et bien tu en as pour le double pour nettoyer alors ko
Blogswizz

Messagepar zetop » Jeu 12 Sep 2013 17:51

Mais chapeau Fred je sais à quel point tu est minutieux et cela paye toujours

oui Fredo est exigent ! et on constate l'impact de cette exigence applaudis

je prend one annuaire comme un example :!:
zetop

Messagepar zetop » Dim 22 Sep 2013 21:53

Sur one-annuaire je crois que l'on pourra trouver bientôt de bonnes pizzas ... miam miam

:)
zetop

Messagepar zetop » Lun 23 Sep 2013 18:05

Super !
tu m'excusera je n'avais pas partagé sur les réseaux tes liens, c'est que je ne suis pas habitué à ce genre de choses, mais je vais y rémédier ;)

par contre un truc que je me demandais par rapport au moteur de recherche sur one, j'arrive à trouver les sites que j'ai soumis et qui ont été validés mis à part un, quand je tape 'peintre' je ne vois pas 'Le Goff' pourtant il est bien présent sur one je l'ai vu, tu as une idée peut être par rapport à ça ?
zetop

Messagepar zetop » Lun 23 Sep 2013 18:25

oui oui il est bien référencé sur one-annuaire, c'est simplement que je me demandais pourquoi je ne le trouvais pas par rapport au moteur mais celui-ci est pointu, donc oui comme tu le fais remarquer une lettre en plus et il ne trouve pas !

merci
zetop

Messagepar Blogswizz » Ven 6 Déc 2013 13:14

Bravo Fredo, beau travail, je suis vraiment content pour toi, car tu as bossé!!
Blogswizz

Messagepar zetop » Ven 6 Déc 2013 17:12

Excellent Bravo Fredo applaudis
zetop

Messagepar buldozer » Sam 7 Déc 2013 12:52

Fred, tu pourrais même te reconvertir en référenceur applaudis
buldozer

Messagepar zetop » Sam 7 Déc 2013 21:53

Happy Birthday One ;)

:lol:
zetop

Messagepar zetop » Sam 7 Déc 2013 22:08

oui j'ai connu ça aussi ... jusqu'il y a pas longtemps encore ... mais c'est toujours plus facile de dire des trucs planqué derrière un écran !

faut savoir encourager les gens un peu, leur donner envie parce que c'est une belle aventure à faire tout de même mais c'est comme tout faut bosser et toi tu bosses, d'ailleurs je n'arrête pas de voir tes sites sur les annuaires lorsque je m'inscris :lol:
zetop

Messagepar sorcierenat » Dim 8 Déc 2013 08:42

1 an tu dit joyeux anniv à one anuaire

1 an.jpg
1 an.jpg (5.47 Kio) Vu 2426 fois
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Dim 8 Déc 2013 09:06

Tout le monde au bar, Fredo paie sa tournée :lol:

champagne.jpg
A la tiennes Hips hips
champagne.jpg (8.05 Kio) Vu 2422 fois
zetop

Messagepar sorcierenat » Dim 8 Déc 2013 09:22

zetop a écrit:Tout le monde au bar, Fredo paie sa tournée :lol:

Exactement hey Fred viens payer ton coup :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Dim 8 Déc 2013 10:50

Happy birthday à One annuaire!

Pour ce que Zetop et Fred ont dit, je vous rejoins les critiques et les jugements sont faciles, et je vous félicite tous les deux pour votre motivation pour vos annuaires. On est pas là par hasard à parler de nos annuaires comme si c'étaient nos enfants lol! Mais il est vrai que l'on se donne tous par passion avant tout et c'est ce qui compte pour pouvoir faire évoluer, corriger nos erreurs, miser sur l'amélioration continue et surmonter les épreuves du zoo....
Blogswizz

Messagepar zetop » Dim 8 Déc 2013 11:06

Blogswizz a écrit:Happy birthday à One annuaire!

Pour ce que Zetop et Fred ont dit, je vous rejoins les critiques et les jugements sont faciles, et je vous félicite tous les deux pour votre motivation pour vos annuaires. On est pas là par hasard à parler de nos annuaires comme si c'étaient nos enfants lol! Mais il est vrai que l'on se donne tous par passion avant tout et c'est ce qui compte pour pouvoir faire évoluer, corriger nos erreurs, miser sur l'amélioration continue et surmonter les épreuves du zoo....

Merci Jipee ! je crois que le noyau dur des gens de la board sont dans le même esprit ;)

Oui, la passion en premier, même si ce n'est pas toujours facile de se motiver par rapport à ce que cela apporte tout de suite (comme dans le réel aussi) mais perso, je me dis que ça portera ces fruits dans quelques temps ... si ce n'est pas le cas, je déclarerai forfait et je ferais autre chose ! mais je ne pense pas ... car le passé m'à déjà démontré que c'était possible mais il faut bosser dur dur c'est inévitable !

:geek:
zetop

Messagepar sorcierenat » Dim 8 Déc 2013 17:18

Vous savez les gars, il est bon d'entendre certaine critique elles peuvent meme si cela, n'est pas agréable à entendre, permettre à l'amélioration de vos annuaires, mais une chose est essentielle ne laissez jamais personne vous atteindre par des propos négatifs, qui ne servent que le dépositaire des paroles, vous devez avoir la fois en vos capacités en se que vous croyez (job), en ce que vous faites, ne laissez jamais personne dire le contraire.

Ce sont surtout vos capacités, votre état d'esprit, le travail quotidien que vous faites, c'est avec une grande fierté que l'on peut dire que les annuairistes présent sur ce forum, sont des bosseurs, et que chaque annuaires est un annuaire de qualité

Bravo à tous, :D applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Dim 8 Déc 2013 17:48

Je suis totalement d'accord pour accepter des critiques lorsque ça peut aider et que s'est dit correctement !

Par contre, tu vois, je peux te dire que ça m'est arrivé de recevoir des mails anonymes à la noix ! mais des trucs du genre, ne m'étonne pas, y'à toujours eu des lâches ! dans le passé ça m'est déjà arrivé aussi et j'en avais d'ailleurs parlé avec des amis pros dans le domaine, qui m'avaient dis, comme je le supposais, qu'ils s'agissait de jaloux entre autres et surtout d'imbéc....
zetop

Messagepar gorchfock » Dim 8 Déc 2013 18:43

zetop a écrit:Je suis totalement d'accord pour accepter des critiques lorsque ça peut aider et que s'est dit correctement !

Par contre, tu vois, je peux te dire que ça m'est arrivé de recevoir des mails anonymes à la noix ! mais des trucs du genre, ne m'étonne pas, y'à toujours eu des lâches ! dans le passé ça m'est déjà arrivé aussi et j'en avais d'ailleurs parlé avec des amis pros dans le domaine, qui m'avaient dis, comme je le supposais, qu'ils s'agissait de jaloux entre autres et surtout d'imbéc....

Ca je te le confirme... Et même quand tu refuses leur site car il ne correspond pas à la ligne éditoriale que tu t'es fixée, ils n'hésitent pas à jeter tout leur venin sur toi :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar zetop » Dim 8 Déc 2013 18:55

exactement, je prend une image, c'est comme si je viens chez toi et je te dis : oh et ben je n'aime pas ton intérieur faut repeindre tout, enlever les meubles et etc et tu vas faire ça vite parce que ça ne me plais pas :mrgreen:

sans déconner, j'ai déja évidamment été refusé des fois dans des annuaires, parce que j'avais mal lu les conditions ou autres, ca ne m'à pas atteind plus que cela :) et je suis passé à autre chose, ce n'est pas un lien qui va changer ma vie :lol:
zetop

Messagepar gorchfock » Dim 8 Déc 2013 19:31

zetop a écrit:exactement, je prend une image, c'est comme si je viens chez toi et je te dis : oh et ben je n'aime pas ton intérieur faut repeindre tout, enlever les meubles et etc et tu vas faire ça vite parce que ça ne me plais pas :mrgreen:

sans déconner, j'ai déja évidamment été refusé des fois dans des annuaires, parce que j'avais mal lu les conditions ou autres, ca ne m'à pas atteind plus que cela :) et je suis passé à autre chose, ce n'est pas un lien qui va changer ma vie :lol:

Clair. :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Dim 8 Déc 2013 21:18

Fredopig a écrit:En tant qu'annuairistes, nous avons tous eu ce genre de mec qui vient faire de la MER.... dans nos annuaires, on les refuses et ensuite ils envoient des messages avec des mots doux!!!!
Moi aussi je me suis fait refuser dans des annuaires par contre si j'estime que cela n'est pas justifié alors j'envoi un mail mais avant je relis les conditions!

Oui, par contre dans les conditions tout ne peut pas non plus être dit. Je le vois sur IDX, certains sites sont aujourd'hui refusés car ne sont pas de "qualité" (les plombiers,serruriers, électriciens, etc...) mais c'est pas forcément écrit dans les conditions :? :mrgreen:

Mais bon ça sera peut-être pour la refonte, un jour....
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Lun 9 Déc 2013 10:13

Fredopig a écrit:Oui effectivement on ne peut pas tout noter dans les conditions, après il reste notre appréciation. Mais j'accepte aussi parfois un plombier quand c'est le site d'un artisan, un vrai et non une plateforme. Donc seul notre appréciation est valable dans ce cas.

Exactement. Tout pareil.
gorchfock
Modérateur

Messagepar Blogswizz » Sam 1 Fév 2014 19:57

Fredo tu es à fond ! Sympa ces nouveautés ! Bravo !
Blogswizz

Messagepar zetop » Lun 3 Fév 2014 18:00

Oui, et sympa le changement de présentation des nouveaux inscris sur la home !

il faut customiser les annuaires ! applaudis
zetop

Messagepar ref19 » Mer 5 Fév 2014 00:04

Hello fredo
Bon, d'accord, j'ai été long a venir sur ton annuaire!
Il est encore d'actualité? j'ai l'impression que tu ne valide plus?! :o :)
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar sorcierenat » Mar 25 Fév 2014 16:51

applaudis Fredo

Allez gars on y vas tous en même temps, il va être en surcharge après :lol: :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Mar 25 Fév 2014 17:41

Ça donne envie !!! :D

Je vais aller modifier la fiche ...

applaudis
zetop

Messagepar zetop » Mer 26 Fév 2014 06:53

Merci Fredo,

beau travail applaudis
zetop

Messagepar Blogswizz » Mer 26 Fév 2014 07:11

Super Fredo ! là tu proposes vraiment un truc que peu d'Arfooo font, je crois ne pas en avoir vu d'ailleurs !

Je viendrais modifier mes fiches, tu vas avoir du boulot :lol:
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mer 8 Juil 2015 09:08

Hey beau job Fredo applaudis

Sachez que tous mes annuaires seront dans l'avenir payant, le tout gratuit c'est fini !

C'est tout a fait normal, entièrement d'accord avec toi
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mer 8 Juil 2015 09:44

Je pense qu'a terme, tous y passeront ;)
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar Le Corrigeur » Jeu 24 Sep 2015 19:01

Je voudrais décerner une mention spéciale à one-annuaire pour la qualité de son analyse des sites qu’il valide et plus encore pour sa célérité.

Mon client est tombé malade en mars 2014 et son site n’a donc pas été renouvelé il y a plus d’un an. La fiche a donc été envoyée il y a très très longtemps.

applaudis applaudis applaudis Bravo Fredopig applaudis applaudis applaudis
Dernière édition par Yoda admin le Ven 25 Sep 2015 11:24, édité 2 fois.
Raison: Déplacement du commentaire dans le bon topic, merci de faire attention
Le Corrigeur

Messagepar ref19 » Jeu 24 Sep 2015 19:33

Et pendant tout ce temps le référenceur de ton client n'a pas pensé a contacter le webmaster?
ref19

Messagepar Yoda admin » Dim 27 Sep 2015 09:38

Le Corrigeur a écrit:Je voudrais décerner une mention spéciale à one-annuaire pour la qualité de son analyse des sites qu’il valide et plus encore pour sa célérité.

Mon client est tombé malade en mars 2014 et son site n’a donc pas été renouvelé il y a plus d’un an. La fiche a donc été envoyée il y a très très longtemps.

applaudis applaudis applaudis Bravo Fredopig applaudis applaudis applaudis

Le Corrigeur, ton client a été malade à partir de mars 2014 et donc comme tu dis il n'a pas renouvelé son domaine alors je ne comprends pas que tu n'es pas pousser ton travail plus loin et correctement surtout pour demander la suppression des articles que tu avais posé, un bon référenceur va jusqu'au bout.

Alors venir te moquer gratuitement de One annuaire est un peu faiblard de ta part le corrigeur, je trouve petit.

Par contre que ton client cours dans tous les sens pour demander la suppression de ces articles sur tous les annuaires que tu as fait ce n’est pas normal applaudis

Pardon :lol:
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Dim 27 Sep 2015 09:44

Bon, je vais arranger les Choses :)

Le monde de l'automobile a Clermont n'a pas de secrets pour moi, donne moi son nom, un ti coup de fil et tout va s'arranger ;)
=>
ref19

Messagepar ref19 » Sam 18 Fév 2017 17:07

Lol depuis que tu as acheté la maison, tu jardine!

Quel deterrage :lol: :lol: :lol:
ref19

Messagepar ref19 » Sam 18 Fév 2017 17:50

:( répondrais plus alors. :cry:
ref19

Messagepar Mr.Jim » Sam 18 Fév 2017 23:00

Fredopig,

Je vais soumettre des sites dans ton annuaire. Je vois qu'on peut les soumettre gratuitement :)
Je dois suivre ta règle du premier post de ce topic, ou la règle de ton site dans "publiez" ?

PS : si par malheur je soumet un site qui s'y trouve déjà, le script bloque la soumission ou pas ?

Merci d'avance
Hebergeur d'images sans inscription
Mr.Jim

Messagepar sorcierenat » Dim 19 Fév 2017 09:54

Fredopig a écrit:Petites news de One annuaire après si longtemps, l'annuaire à fortement progressé au niveau métrics. Pour intégrer l'annuaire il y a 2 formules, une payante ou alors un échange. Pour les amis de Liens internes si il y a un échange intéressant alors vous aurez bonne place dans les catégories de l'annuaire.

Houaaaaaaaa quel progression fredo en terme de métric applaudis applaudis applaudis

applaudis encore fredo joli boulot
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Dim 26 Fév 2017 12:57

Fredopig a écrit:
ref19 a écrit:Lol depuis que tu as acheté la maison, tu jardine!

Quel deterrage :lol: :lol: :lol:

Non j'apporte une information importante aux membres ! et toi répondre pour dire rien tu es doué !
Et c'est fréquent :roll:

ref19 a écrit::( répondrais plus alors. :cry:

Keep cool les coupaings 8-) . Fred, tu sais bien que notre ami Charles aime bien plaisanter un peu (il le fait peut-être maladroitement des fois, mais c'est jamais méchant). Ne dit-on pas : " Qui aime bien, chatie bien ?" :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Dim 26 Fév 2017 12:59

Pfffffffffff

Il a un caractère de....... Cochon!!!

En même temps, c'est un poil normal :lol:
ref19

Suivante

57 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message