Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
11 messages • Page 1 sur 1

Présentation Pruderide

Messagepar Pruderide » Mar 3 Juin 2014 15:06

Salut à tous,

Voilà je suis dans le ref depuis 5 ans, j'essaie de tirer mon épingle du jeu comme tout le monde je pense.
Et niveau black/white, je tends de plus en plus vers le côté clair de la force (de petits animaux m'y forcent un peu).

A bientôt calim
Pruderide

annuaire et annonce santé

Re: Présentation Pruderide

Messagepar sorcierenat » Mar 3 Juin 2014 15:25

Hello à toi Pruderide,

Sois le bienvenu ou bienvenue, en faites ton pseudo ne m'aide guère à savoir et puis ton coté Prude :lol: :lol: :lol: Pardon plus fort que moi, mais bon avec un tel nom c'était couru d'avance :lol: :lol: :lol:

Bon, allez conduisons nous en parfaite maitresse de maison, ravie de te connaitre fait comme chez toi, visite la communauté et installe-toi avec nous, surtout n'hésite pas nous rejoindre en participant on rie bien, on est sérieux enfin une bonne ambiance ;)

Et dès que tu peux tu nous mets un avatar stppppppppppp c'est plus cool ;) ;)

je suis dans le ref depuis 5 ans, j'essaie de tirer mon épingle du jeu comme tout le monde je pense.

Tout à fait, on fait comme on peut pas comme on veut :?

Tu t'éloignes du côté obscur de la force pour entrée peu à peu dans la lumière :lol: :lol: Yoda va être content :lol:

La bise et à très vite ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Mar 3 Juin 2014 15:44

Hello Pruderide ! Étrange pseudo en effet : tu es prude et tu as des rides ? :lol: :lol: :lol: <=>

Bienvenue sur LI, installe-toi bien ! ;)
altertic

Messagepar Blogswizz » Mar 3 Juin 2014 17:44

Bienvenue à toi et moi aussi je suis interpellé par ton pseudo, c'est un dérivé de "plus de rides" peut-être , alors tu nous donnes ton bon plan, on est preneur les vieux ici (oui les 3 qui viennent de te répondre sont passés du côté de la vieillerie).

Je vais me prendre un coup de balais je pense, mais tu me défendras j'imagine, car c'est de ta faute ;)
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mar 3 Juin 2014 17:57

Lorsqu'on aura passé la barre de la cinquantaine :mrgreen:
dans quelques temps :twisted:
là oui on serais sur la pente descendante, en attendant je sors mon balai :twisted: :twisted: et je distribue :lol: :lol:

Et personne se met entre mon balai et ma victime :twisted: :twisted: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Mar 3 Juin 2014 18:24

Salut,
bienvenu sur le forum
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Pruderide » Mar 10 Juin 2014 12:00

Merci pour votre accueil. Je ne m'attendais pas à autant de questions sur mon pseudo.

Je ne sais pas c'est sorti de ma tête comme ça. Je crois que voulais sonner fantasy dans ma jeunesse, on fait tous des erreurs hein :?
Pruderide

Messagepar zetop » Mar 10 Juin 2014 16:57

Bienvenue ici :mrgreen: :!:

8-)
zetop

Messagepar sorcierenat » Mar 10 Juin 2014 17:00

Je ne sais pas c'est sorti de ma tête comme ça. Je crois que voulais sonner fantasy dans ma jeunesse, on fait tous des erreurs hein :?

Mais non ce n'est pas une erreur, cela amuse et interpelle c'est top ;)

A priori Pruderide est une dame :D applaudis

Si c'est le cas je suis contente, le groupe des dames s’agrandit c'est génial :D :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Mar 10 Juin 2014 17:21

Pruderide a écrit:Je ne sais pas c'est sorti de ma tête comme ça. Je crois que voulais sonner fantasy dans ma jeunesse, on fait tous des erreurs hein :?

Ah non mais t'inquiète pas, ce n'est pas grave, au contraire on aime bien un peu de fantaisie par ici (ça s'écrit f.a.n.t.a.i.s.i.e. en français hein...... :lol: <=> )

Mais sinon ce qu'on (JE) voulait vraiment savoir c'est si tu es prude ou si tu as des rides ??? ko
altertic

Messagepar sorcierenat » Mar 10 Juin 2014 17:22

Le balai est sortit du placard attention mister Paul :lol: :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message