Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
14 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Salut!
Je m'appelle Julien, j'ai 33 ans, j'habite sur la Côte d'Azur. Je travaille dans le SEO depuis plus de 10 ans. En France bien sûr, mais aussi dans des pays anglo-saxons, en Amérique latine... J'ai donc pu essayer pas mal de choses au fil du temps
Je suis à la fois employé et à mon compte. Je travaille actuellement sur 3-4 projets dont j'aurai l'occasion de vous parler plus tard. Work in progress, comme ils disent
Je m'appelle Julien, j'ai 33 ans, j'habite sur la Côte d'Azur. Je travaille dans le SEO depuis plus de 10 ans. En France bien sûr, mais aussi dans des pays anglo-saxons, en Amérique latine... J'ai donc pu essayer pas mal de choses au fil du temps

Je suis à la fois employé et à mon compte. Je travaille actuellement sur 3-4 projets dont j'aurai l'occasion de vous parler plus tard. Work in progress, comme ils disent

- Juliennn

Re: Présentation
Bien le bonjour Julien,
La côte d'azur, ou exactement si ce n'est pas trop indiscret
Sois le bienvenu et n'hésite pas à intervenir
La côte d'azur, ou exactement si ce n'est pas trop indiscret

Sois le bienvenu et n'hésite pas à intervenir
- sorcierenat
- Administrateur du site

Merci pour l'accueil!
J'ai quelques sites/blogs oui, mais en ce moment je ne me concentre que sur mon nouveau projet. Je vous en parlerai dès que ça se sera concrétisé un peu plus, promis.
Près de Nice
Fredopig a écrit:Bienvenue sur le Forum, as tu des sites à toi ? si oui n’hésites pas à en faire la présentation sur le forum.
J'ai quelques sites/blogs oui, mais en ce moment je ne me concentre que sur mon nouveau projet. Je vous en parlerai dès que ça se sera concrétisé un peu plus, promis.
sorcierenat a écrit:La côte d'azur, ou exactement si ce n'est pas trop indiscret
Près de Nice

- Juliennn

Salut Julien
P'tain on est envahi par les "Crabes du Sud" comme dirait Yoda
Sois le bien venu ici ou il fait toujours soleil!
P'tain on est envahi par les "Crabes du Sud" comme dirait Yoda

Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
- ref19

Juliennn a écrit:sorcierenat a écrit:La côte d'azur, ou exactement si ce n'est pas trop indiscret
Près de Nice
Ma foi alors nous sommes voisins près de Nice également

ref19 a écrit:P'tain on est envahi par les "Crabes du Sud" comme dirait Yoda![]()
![]()
![]()
Charles tu va allez au coin

n'oublie pas que l'on est le yoda et moi du sud

mais tu le sais bien

- sorcierenat
- Administrateur du site

Je tiens à préciser que je vis sur la Côte d'Azur mais que je suis originaire de Charente
Cool! J'aurai peut-être l'occasion de vous présenter mon projet en personne alors.

sorcierenat a écrit:Ma foi alors nous sommes voisins près de Nice également
Cool! J'aurai peut-être l'occasion de vous présenter mon projet en personne alors.
- Juliennn

et moi originaire de Marseille
Avec plaisir

Avec plaisir

- sorcierenat
- Administrateur du site

Bienvenue Juliennn !!!!!!
Et vive le sud !
Et vive le sud !

- Wiloooo

Salut,
soit le bienvenu sur le forum
soit le bienvenu sur le forum
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
- buldozer

enfin un poto du Sud Ouest 

Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
- ref19

14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation membres
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Présentation
par phil45 » Sam 20 Juil 2013 16:00 - 8 Réponses