Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
18 messages • Page 1 sur 1

Présentation

Messagepar back007 » Jeu 3 Août 2017 07:34

Bonjour,

Je suis back007, j'ai 30 ans, je travaille dans le secteur web et je suis ravi de partager avec vous sur ce forum mes découvertes. Souhaitez-moi la bienvenue les amis !

Cordialement,
8-)
back007
back007

annuaire et annonce santé

Re: Présentation

Messagepar weblinking » Sam 5 Août 2017 21:46

Bienvenue Back007 applaudis
Agence de référencement & e-marketing : Weblinking.net
weblinking

Messagepar sorcierenat » Lun 7 Août 2017 04:32

Bonjour et bienvenu
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 7 Août 2017 09:42

Mmmmm, ma grande expérience des présentations de 2 lignes m'a toujours démontré que l'on a peu de chance de revoir Back007 :?

Alors avant de te souhaiter la bienvenue, nous aimerions en savoir plus sur toi.... En plus notre super admin vert venant de la planète X2017-EAR_7856-LiensInternes a créé un bouton exprès pour les modèle de présentation :twisted:

Alors au boulot, sinon dans les 24h ce sujet s'auto-détruira avec le compte :evil:

Non mého :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 7 Août 2017 14:21

Par acquis de conscience je l'avait laisser cette présentation mais j'avais supprimé le deuxième topic qui n'était que de la promo pour je ne sais quel site.

Donc aucun souci il fait parti de la catégorie spammeur
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 7 Août 2017 16:14

sorcierenat a écrit:Par acquis de conscience je l'avait laisser cette présentation mais j'avais supprimé le deuxième topic qui n'était que de la promo pour je ne sais quel site.

Donc aucun souci il fait parti de la catégorie spammeur

Donc je l'ai marqué comme tel :twisted: ***GNIARK*** :lol: :lol: :lol: :lol:
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

Messagepar Juliennn » Lun 7 Août 2017 16:54

Perso c'est "Souhaitez-moi la bienvenue les amis !" qui m'a mis la puce à l'oreille... J'ai l'impression d'avoir lu cette phrase plusieurs fois ces derniers temps... :?
Juliennn

Messagepar sorcierenat » Mar 8 Août 2017 04:55

C'est exactement ce que je m'étais dit aussi pas moyen de retrouver qui avait écrit ça ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar weblinking » Mar 8 Août 2017 11:00

Ce forum a besoin de lancer cadeaux comme les cadeaux des comptes gratuits dans des blogs...etc et aussi des prix spéciaux de référencement pour les membres.... des cadeaux en général.
Aussi de lourd comme partager des listes d'annuaires, sites, forums, blogs bien ranké, ou on peut installer des liens facilement si cela existe dans ce forum c'est sur qu'il y aura plus de membres actifs dans le domaine SEO.
weblinking

Messagepar gorchfock » Mar 8 Août 2017 12:32

Juliennn a écrit:Perso c'est "Souhaitez-moi la bienvenue les amis !" qui m'a mis la puce à l'oreille... J'ai l'impression d'avoir lu cette phrase plusieurs fois ces derniers temps... :?

sorcierenat a écrit:C'est exactement ce que je m'étais dit aussi pas moyen de retrouver qui avait écrit ça ;)

Pour moi c'est le back007.... le prochain c'est back008 ? :lol:

weblinking a écrit:Ce forum a besoin de lancer cadeaux comme les cadeaux des comptes gratuits dans des blogs...etc et aussi des prix spéciaux de référencement pour les membres.... des cadeaux en général.
Aussi de lourd comme partager des listes d'annuaires, sites, forums, blogs bien ranké, ou on peut installer des liens facilement si cela existe dans ce forum c'est sur qu'il y aura plus de membres actifs dans le domaine SEO.

Euh je pense que niveau cadeau les membres du forum sont bien servis...mais il faut avoir participé un minimum avant d'accéder à certains privilèges. Et puis les cadeaux on les donnent à ceux qui les mérites pas à ceux qui viennent juste 1 fois postent un message de présentation de 2 lignes qui nous dit rien du nouveau venu ;) .

Liens-Internes est un forum de qualité, en plus d'être une grande famille...
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Mer 9 Août 2017 09:45

héhéhé :idea:

le cadeau forum.kdo!!!

Plus qu'a trouver celui qui va le lancer :lol:
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar gorchfock » Mer 9 Août 2017 14:17

ref19 a écrit:héhéhé :idea:

le cadeau forum.kdo!!!

Plus qu'a trouver celui qui va le lancer :lol:

Ben toi... c'est celui qui propose qui fait nan ? :lol:

=>

<=>
gorchfock
Modérateur

Messagepar weblinking » Mer 9 Août 2017 21:00

HE HE HE, si vous voulez des cadeaux je peux donner des prix spéciaux aux membres de ce forum pour l'ensemble des packs de netlinking que je propose sur mon site weblinking.net inscription annuaires & publication dans divers blogs. Je peux offrir une réduction de 20%.
weblinking

Messagepar sorcierenat » Jeu 10 Août 2017 05:31

hello, c'est super sympa ce que tu proposes weblinking :D

ouvre un nouveau topic pour en faire l'annonce ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Jeu 10 Août 2017 09:33

weblinking a écrit:HE HE HE, si vous voulez des cadeaux je peux donner des prix spéciaux aux membres de ce forum pour l'ensemble des packs de netlinking que je propose sur mon site weblinking.net inscription annuaires & publication dans divers blogs. Je peux offrir une réduction de 20%.

sorcierenat a écrit:hello, c'est super sympa ce que tu proposes weblinking :D

ouvre un nouveau topic pour en faire l'annonce ;)

Ouaip je ptrouve aussi que c'est une proposition sympa et qu'un topic pour la présenter serait topissime :)
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Jeu 10 Août 2017 09:52

Le cadeau, c'est gratos :)
Une remise, c'est de la promo! ;)

La proposition est sympa et je crois me souvenir qu'il existe une rubrique pour présenter ;)
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar weblinking » Ven 11 Août 2017 11:42

Hé hé hé, Oui tu a raison, j'ai oublié la différence entre cadeau et remise, car j'ai l'habitude de recevoir des messages promo sur ma boite comme : Cadeau Noël remise de 60%, cadeau balck friday 90% de réduction... ko
weblinking

Messagepar ref19 » Mer 16 Août 2017 11:02

héhéhé
forum-kdo.fr est dispo :)
ref19

18 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message