Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
30 messages • Page 1 sur 1

Présentation de Vlana

Messagepar vlana » Lun 24 Juin 2013 19:14

Bonjour à tous !

Pseudonyme : Vlana
Nom/Prénom : Tardy Véronique

Statut de la personne : auto-entrepreneur
Spécialité : programmation
Logiciel(s) préféré(s) : Notepad, Gimp, Seosoft
Centres d’intérêt: programmation, écriture, graphisme, jeux.

Vos différents Sites :
- auto-édition : site dédié aux auteurs qui souhaitent éditer leurs livres seuls.
- Sims 3 de Vlana : pour les fans des Sims 3.
- JeuDécouvre : pour les fans des jeux en général.
- j'ai fait d'autres sites, mais moins importants que ceux-là, donc je les passe.

Message pour la communauté : ravie de vous rejoindre !
Message pour le webmaster : merci de m'avoir invité ! :D
Message pour les modérateurs : y'a pas plus sage que moi ! :D
JeuDecouvre pour tout savoir sur le jeu video !
vlana

annuaire et annonce santé

Re: Présentation de Vlana

Messagepar buldozer » Lun 24 Juin 2013 19:17

Pour une fois que je suis le premier :
Bienvenu sur le forum :lol:
Content de te voir ici
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar vlana » Lun 24 Juin 2013 19:19

Merci beaucoup ! Ravie d'être ici sur ce très beau forum qui est en parfaite harmonie avec ce très bel annuaire ! ;)
vlana

Messagepar sorcierenat » Lun 24 Juin 2013 19:28

Bonsoir Vlana, quel plaisir que tu es pu venir, je te remercie de ta présence, alors surtout n'hésite pas a faire un petit tour sur le forum et met toi à ton aise et installe toi
Merci pour le jolie compliment
Bienvenu a toi (chouette on est trois femmes à présent, Messieurs tenez vous a carreau) :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Lun 24 Juin 2013 23:08

Salut Vlana, je suis vraiment tréééééééééééééééééééééééééééééés heureux de te retrouver ici :)
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar gorchfock » Mar 25 Juin 2013 00:25

Choueeeeeette ma copine mododuforumdacoté est aussi là :mrgreen:

Je confirme, elle est très sage ;)

Je te souhaite la bienvenue dans la famille de Liens Internes :)
Univers Rumba Congolaise : la référence de la musique congolaise
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mar 25 Juin 2013 06:26

+1000 à toi Gorchfock pour le terme mododuforumdacoté , vous allez voir que d'ici peu, on vas refaire le dictionnaire avec des nouvelles expressions ou mots :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela fait grandement plaisir de voir tous nos modopréférésduforumcherànoscoeurs :lol: :lol: :lol:

Et Vlana je confirme est la sagesse incarnée ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar vlana » Mar 25 Juin 2013 09:01

Merci à tous pour vos messages fort sympathiques ! Et une petite mention spéciale pour notre corrigeur national qui m'a bien fait rire ! Excellent mélange entre vérités et fictions ! Bravo ! :lol:
vlana

Messagepar altertic » Mar 25 Juin 2013 14:39

Coucou Vlana ! Bienvenue sur le fauxrhum de la famille de Liens-Internes !
altertic

Messagepar gorchfock » Mar 25 Juin 2013 15:28

Si ça continue comme ça, grâce aux modo d’à côté, on n’aura plus à craindre de la langue anglaise, mais de l’allemand.

C’est dans cette langue que lesmotssontjuxtaposéslesunsauxautres pour formeruntrèslongmot. :lol:

Historiquement, les Irakiens inventèrent l’écriture des mots de haut en bas et de droite à gauche, puis finalement gravèrent les symboles dans l’argile de gauche à droite et de haut en bas. Les Chinois améliorent l’ensemble en construisant des rébus (un mot est composé d’autres mots : chapeau = chat + pot). Les
Palestiniens inventèrent ensuite l’écriture des sons et furent copiés par l’hébreu qui fut à l’origine des consonnes. Plus tard, les Grecs s’approprièrent l’alphabet et y ajoutèrent les voyelles puis la séparation des mots.

Beaucoup plus tard furent inventés les signes de ponctuation et encore plus tard arriva un allemand qui eut l’idée de l’imprimerie. C’est alors que l’on assista en Allemagne à une agglomération des mots entre eux puis plus tard, en France, au début du troisième millénaire, cette nouvelle idée, simplificatrice ô combien, se propagea à partir d’un nouveau support au nom prémonitoire : le forum (un forum est une place où se réunissait parfois les gens de cette époque grâce une machine maintenant disparue que l’on appelait L’atoile [ou L'étoile, les études ne sont pas très claires là-dessus} ou encore Linternet [que l'on retrouve aussi sous une autre orthographe : l'interné]). Parmi tous ces forums, peu ont survécu aux ravages du temps. Seul le plus célèbre d’entre eux a traversé les âges dans l’histoire populaire : ne dit-on pas : que le lien interne reste avec toi ? (« lien interne » étant ici synonyme de « force ») ?

Que la force soit avec toi.

Wouaouh... ça vaut bien mon chant "Dans le port de Liens Internes..."
Sinon, j'ai 50% de sang allemand dans mes veines.... :)
gorchfock
Modérateur

Messagepar Ardnas » Mar 25 Juin 2013 15:58

Coucou et bienvenue Vlana,

Comme le dit SorcièreNat nous sommes maintenant 3 filles ça fait plaisir :lol: et je vois que tu aimes aussi les jeux vidéos (je me sent moins seule à être "Geekette") :mrgreen:
Ardnas

Messagepar vlana » Mar 25 Juin 2013 16:56

Ardnas a écrit:Coucou et bienvenue Vlana,

Comme le dit SorcièreNat nous sommes maintenant 3 filles ça fait plaisir :lol: et je vois que tu aimes aussi les jeux vidéos (je me sent moins seule à être "Geekette") :mrgreen:

Super ! On va pouvoir faire un groupe geekettes sur ce forum ! Deux personnes, c''est déjà un bon début ! :lol:

Merci à tout le monde pour votre accueil ! :D
vlana

Messagepar sorcierenat » Mar 25 Juin 2013 17:00

+10000 (un jour je finirais par avoir le bouton MERCI :evil: ) à toi Corrigeur j'ai adorée le mélange toujours aussi subtil de tes interventions sur l'histoire d'un fait ou d'un mot avec une touche de fantaisie :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar unesourisetmoi » Mar 25 Juin 2013 17:12

bienvenu à toi ;)
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

Messagepar Yoda admin » Mar 25 Juin 2013 17:37

Bienvenue Vlana,
Dessolé pour le retard, je suis en retard sur mes BuG je retourne
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mar 25 Juin 2013 17:40

sorcierenat a écrit:+10000 (un jour je finirais par avoir le bouton MERCI :evil: ) à toi Corrigeur j'ai adorée le mélange toujours aussi subtil de tes interventions sur l'histoire d'un fait ou d'un mot avec une touche de fantaisie :lol: :lol:

J'ai trouvé un mod sympa que je tente de mettre en place sur RankSEO ;)
Mais pour qu'il soit fonctionnel, j'attend un coup de main de Jim :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar vlana » Mar 25 Juin 2013 17:42

Merci unesourisetmoi ! C'est marrant de retrouver les mêmes gens de forum en forum !

Merci Ô maître Yoda ! Bien évidemment, pardonné vous êtes ! :D
vlana

Messagepar unesourisetmoi » Mar 25 Juin 2013 17:51

vlana a écrit:Merci unesourisetmoi ! C'est marrant de retrouver les mêmes gens de forum en forum !

non ... normal ;)
suffit d'être intéressé ET passionné un p'neu ;)
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

Messagepar Armen » Mer 26 Juin 2013 20:33

Bonsoir Viana et bienvenue, ;)

Voila maintenant que notre experte en linux et jeux est là, vous pouvez formaliser toutes vos questions !
Une maison d'hôtes dans le Finistère, dans le triangle Audierne - Plouhinec - Pont-Croix, c'est par ici.
Armen

Messagepar vlana » Jeu 27 Juin 2013 08:50

Merci Armen.

Ex-experte en linux (unix plutôt d'ailleurs), cela fait plusieurs années que je n'y ai plus touché. Maintenant, j'essaye de devenir experte en PHP.
vlana

Messagepar Armen » Jeu 27 Juin 2013 13:29

Tu ne devrais pas avoir trop de problème, le php est un langage relativement facile, si tu as fait un peu de C ou Basic.
Les boucles d'imbrications sont pratiquement identiques. Après certes, il y a les commandes, mais lorsque l'on a pratiqué un peu, les noms se mémorisent très vite, c'est un langage relativement simple par rapport à d'autres.
Si tu as des questions n'hésitent pas.

Tu connais surement le site du zero qui est une excellente référence pour apprendre le php mais pas seulement avec des tutos vraiment bien foutus. ;)
Une maison d'hôtes dans le Finistère, dans le triangle Audierne - Plouhinec - Pont-Croix, c'est par ici.
Armen

Messagepar gorchfock » Jeu 27 Juin 2013 13:37

Armen a écrit:Tu ne devrais pas avoir trop de problème, le php est un langage relativement facile, si tu as fait un peu de C ou Basic.
Les boucles d'imbrications sont pratiquement identiques. Après certes, il y a les commandes, mais lorsque l'on a pratiqué un peu, les noms se mémorisent très vite, c'est un langage relativement simple par rapport à d'autres.

Tu connais surement le site du zero qui est une excellente référence pour apprendre le php mais pas seulement avec des tutos vraiment bien foutus. ;)

Je confirme. Mais peut-être qu'elle a commencé avec les cartes perforées, et des instructions en Assembleur. Ou du langage Pascal ou Cobol :ugeek:
gorchfock
Modérateur

Messagepar Armen » Jeu 27 Juin 2013 13:52

gorchfock a écrit:Je confirme. Mais peut-être que lui il a commencé avec les cartes perforées, et des instructions en Assembleur. Ou du langage Pascal ou Cobol :ugeek:

C'était peut-être pour moi, car comme je m'adresse à Viana, c'était elle.

Bon Ok pour tous les langages gorchfock, par contre les cartes perforées je les ai vues, mais j'ai jamais programmées dessus. En 80, même sur gros système, le langage Cobol existait, CICS également et sur micro, on développait en C, Pascal, Basic, Assembleur.

Le Php est un langage de programmation pas trop compliqué quand même !!! ;)
Ou alors je ne me rends plus compte, sûrement l'age. :lol:
Armen

Messagepar gorchfock » Jeu 27 Juin 2013 14:40

Armen a écrit:
gorchfock a écrit:Je confirme. Mais peut-être que lui il a commencé avec les cartes perforées, et des instructions en Assembleur. Ou du langage Pascal ou Cobol :ugeek:

C'était peut-être pour moi, car comme je m'adresse à Viana, c'était elle.

Bon Ok pour tous les langages gorchfock, par contre les cartes perforées je les ai vues, mais j'ai jamais programmées dessus. En 80, même sur gros système, le langage Cobol existait, CICS également et sur micro, on développait en C, Pascal, Basic, Assembleur.

Le Php est un langage de programmation pas trop compliqué quand même !!! ;)
Ou alors je ne me rends plus compte, sûrement l'age. :lol:

Oupss je pensais que c'était par rapport à buldozer (ou je ne sais plus qui..., pfiou la mise en place des remerciement sur RankSEO fatigue mes neuronnes :p)

Bah par rapport à de l'assembleur c'est par très compliqué. Et si tu as déjà fait du C tu devrais t'en sortir plutôt bien 8-)
gorchfock
Modérateur

Messagepar buldozer » Jeu 27 Juin 2013 16:09

Pour une fois, je suis innocent, je n'ai jamais parler des cartes perforées :lol:
Dernière édition par buldozer le Jeu 27 Juin 2013 17:35, édité 1 fois.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Arvel » Jeu 27 Juin 2013 17:17

Bienvenue ici !
Arvel

Messagepar vlana » Ven 28 Juin 2013 09:14

Armen a écrit:Tu ne devrais pas avoir trop de problème, le php est un langage relativement facile, si tu as fait un peu de C ou Basic.

Effectivement, j'ai fait du C, donc le PHP ne me dépayse pas. Il m'a fallu 1 petite semaine pour apprendre (grâce au site du zéro qui est plus qu'excellent), mais un peu plus pour commencer à être vraiment à l'aise et à faire des choses un peu complexes. D'ailleurs, en ce moment, j'en fais trop peu et ça me démange de vraiment programmer quelque chose ! :lol: Faut que je me remette à programmer un jeu.

Armen a écrit: par contre les cartes perforées je les ai vues, mais j'ai jamais programmées dessus.

Pareil, je suis arrivée juste au moment du changement. J'en ai vu passé, mais je n'ai programmé avec ça non plus. Par contre, j'ai appris le Cobol. J'ai jamais trop aimé ce langage, ma préférence va vraiment au C et à tous les langages qui en ont dérivés.
vlana

Messagepar Wiloooo » Ven 28 Juin 2013 09:19

Encore une tête connue, bienvenue Vlana installe toi bien confortablement :D
Wiloooo

Messagepar vlana » Ven 28 Juin 2013 13:38

Merci ! Oui beaucoup de têtes connues ici. ;)
vlana

Messagepar vlana » Ven 5 Juil 2013 11:38

On passe notre temps à se souhaiter la bienvenue sur différents forums ! :lol: Merki M'sieur !
vlana

30 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message