Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
11 messages • Page 1 sur 1

Présentation Webredaction

Messagepar Webredaction » Jeu 11 Juil 2013 19:43

Bonsoir à toutes et à tous,

je me prénomme Jean-Philippe et je suis âgé de 43 ans (que le temps passe vite...).
Pour ce qui est des loisirs, je suis fan de hard (heavy metal) et j'adore l'UFC ;)

Je suis rédacteur web (Autoentrepreneur) et je réside à Créteil dans le Val de Marne (94).
On m'a récemment parlé de ce forum et je l'ai trouvé sympa, c'est pourquoi me voici parmi vous.

A très bientôt sur le forum :D
Besoin d'un rédacteur web ?
Webredaction

Re: Présentation Webredaction

Messagepar sorcierenat » Jeu 11 Juil 2013 20:35

Mes hommages du soir Jean Philippe alias Webredaction,

Sois le bienvenu parmi nous, je te propose de faire tout le tour de la communauté et de t'installer en ce lieu, surtout n'hésite pas a aller sur la famille des pro pour présenter ton activité :D

Ps : navrée du bug de l'anti spam du 5 juillet et ravie que tu sois revenu :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Yoda admin » Ven 12 Juil 2013 04:38

Bonjour Jean-Philippe,
soit le bienvenue parmi nous.
Voila ma réaction ce matin quand je regarde ta présentation

Loisir fan de hard ok pas de BuG je connais, la ça va, j'adore l'UFC, ok la je viens de me réveillé alors ça ne doit pars tourné dans ma tête de petit vert, et je me dit "Fan de Union fédérale des consommateurs" non il ne peux pas être fan. Je vais me faire un autre café et la ça me fait un Flash mais oui c'est Ultimate Fighting Championship c'est vrai qu'il m’arrive de le regarder. :oops:

Aussi nous avons vue ton travail à plusieurs reprise et c'est du très bon JoB, et rapide chapeau.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Webredaction » Ven 12 Juil 2013 10:00

Bonjour, merci beaucoup :D
Besoin d'un rédacteur web ?
Webredaction

Messagepar gorchfock » Ven 12 Juil 2013 13:59

Bienvenu à toi Jean-Philippe :)
Ravi que tu sois parmi nous.
Univers Rumba Congolaise : la référence de la musique congolaise
gorchfock
Modérateur

Messagepar Ardnas » Ven 12 Juil 2013 14:28

Coucou Jean-Philippe,

bienvenue sur liens-internes, je pourrai presque me croire à la maison avec un fan de heavy-metal et de l'UFC (sauf que le mien était pratiquant jusqu'à encore il y a quelques mois en Belgique).
Ardnas

Messagepar buldozer » Ven 12 Juil 2013 16:17

Salut,
bienvenu sur le forum
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Arvel » Sam 13 Juil 2013 21:42

Bienvenue ici :D
Arvel

Messagepar webrefs » Dim 14 Juil 2013 14:19

Salut et bienvenu a toi Jean-Philippe, bon t'as l'air pistonné mais sympa :lol: :lol:
allez hop
<=>
webrefs

Messagepar altertic » Sam 20 Juil 2013 15:09

Hé mais on se connait non ;) ? Philou ? Le web est si petit ! :lol:

Bienvenue par ici, installe-toi bien et fais comme chez toi, la communauté est petite mais soudée et très sympathique : tu t'y sentiras bien ;)

HS : ça fait un moment que je veux te passer commande mais je n'arrive pas à me SkypeSynchroniser avec toi ces temps-ci lol
altertic

Messagepar unesourisetmoi » Sam 20 Juil 2013 15:36

AH que bonjour à toi ;)
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message