Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Les autres thèmes non abordés dans aide et conseil

Pour tout ce qui concerne les autres sujets en rapport avec vos sites et développement, puisqu'il existe des dizaines de langages, d'outils et de script, logiciels et autres, quelques soit votre problème venez ici.
6 messages • Page 1 sur 1

Qualité ou quantité ?

Messagepar Mr.Jim » Ven 3 Mar 2017 17:49

Bonsoir à tous,

j'ai envie de passer un petit coup de gueule constructif, du moins je l'espère !
Certes, je suis de mauvaise humeur en ce moment, mais il y a des choses qui m’agacent pas mal.

J'ai déjà eu ça sur plusieurs sites, de plusieurs personnes (que je ne citerai pas)
Ou vous demandez des tailles étranges d'images, quand on met la taille de l'image (chez moi la taille est exacte, sur votre site pas), quand on soumet un site et qu'on a pas de message sur votre site ni par mail que la soumission est validé.. ou pas, qu'on atteri sur une page blanche après une soumission hors on a respecté TOUT ce qui est demandé et le pire : que sur vos sites il n'y a pas le codage "history" (en cas de validation d'un article, mais que ça ne va pas pour l'une ou l'autre raison, vous faites "précédent" et on retrouve notre page avec texte, images etc...

ça me gonfle grave !!!

Alors, ce serait pas mieux de faire moins de sites et de les faire correctement que d'en faire en masse ??? (:@) (headbang)

Tout ce temps (que je n'ai déjà pas) que je perds !
Découvrez et informez vous sur les meilleurs jeux MMORPG
Mr.Jim

annuaire et annonce santé

Re: Qualité ou quantité ?

Messagepar gorchfock » Ven 3 Mar 2017 19:32

En effet, c'est un coup de gueule mais qui ne peut être que constructif. Je pense que tout ceux qui sont ici font des sites de qualité même si certains sont super productifs :lol: . Après les risques de bugs sont toujours possibles et même si ça nous agace en tant qu'utilisateur, ce sont nos remontés de bug auprès du webmaster qui feront que le service sera amélioré.

Après il y a des webmaster/annuairistes qui en ont rien à foutre des bugs, mais perso je n'en connais pas ici :)
gorchfock
Modérateur

Messagepar Fredopig » Ven 3 Mar 2017 20:30

La quantité n'est pas incompatible avec la qualité, mais c'est l'entretien qui devient moins qualitatif ! Ensuite la quantité de sites est en rapport avec l'activité ou les besoins et ça dépend du business derrière ! par contre si il y a un problème avec un site d'un membre envoi un MP ou dis le sur le sujet ! il réglera probablement le problème.
Bonne soirée à tous
Fredopig
Modérateur

Messagepar Mr.Jim » Ven 3 Mar 2017 21:15

c'est ce que j'ai fais, là n'est pas le souci. La réponse est aussi positive, dans le sens ou on tente d'aider ou regler le souci. Peut être que c'est moi qui suis trop difficile, mais jtrouve ça relou qu'il faut un manuel ou qu'il y a tjr choses a refaire...
Découvrez et informez vous sur les meilleurs jeux MMORPG
Mr.Jim

Messagepar sorcierenat » Dim 5 Mar 2017 09:50

Bonjour Jim,

C'est vrai que c'est barbant de passer du temps et d'en perdre, a faire des soumissions sur des supports qui peuvent présenter des bugs.

Bon maintenant cela arrive à tous le monde d'avoir un petit soucy sur son site, bon j'espère que le problème à été régler et que le webmaster à répondu favorablement à ton souci.

Comme l'as dit Fred (merci Fredo) n'hésite pas à reporter sur le forum les problèmes que tu pourrais rencontrer sur les supports des membres de cette communauté.

Bon dimanche à toi
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 6 Mar 2017 00:57

Jim, quel mauvais sors as tu jeté sur indeXweb ? Je n'arrive plus a éditer une seule fiche :? ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (je blague...)

Je te rassure je harcèle Denis pour qu'il me résoud ce bug rapidement. C'est depuis Vendredi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: OUIIIIIIIIINNNNNNN Je veux mon indeXweb Sniff...
gorchfock
Modérateur

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aide et conseil