Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Information sur les auteurs de blog et CP du web

Les blogueurs et les CP sont incontournables sur le web, grâce à leur présence, il relaye les informations de tout type, pour le plus grand bonheur de leurs lecteurs, il promulgue ou entérine telle ou telle activité ou tel site, suivant le domaine de prédilection de son auteur, parler nous de vos passions, le pourquoi de vos blogs ou CP, les différentes techniques que vous employés.
6 messages • Page 1 sur 1

Quel beau voyage !

Messagepar Zonetronik » Ven 16 Oct 2015 19:25

Bonjour les liensinterniens :mrgreen:

je vous présente un blog de voyage qui date de 2012 et relooké en 2015. J'ai aussi ré-installé le blog sur un serveur en Allemagne (administré par une entreprise en Chypre). L'ancien hébergeur canadien à renouveler automatiquement sans obtenir mon accord. Il a utilisé les infos de ma Mastercard stockés dans sa base de données pour le renouvellement. J'ai demandé au hébergeur une explication de ce renouvellement, il m'a dit que l'option de paiement est mise sur "paiement auto" par defaut hééé héééé :D pourtant cette option n'est pas accessibles sur mon panel de contrôle.

Comme vous voyez le blog contient des articles sur les voyages et le tourisme en générale. Ces articles sont repartis sur quinze catégories voir par exemple: location de vacances, croisières, circuit de Voyages...

Le contenu de ce blog évolue d'un mois à l'autre. Pour ceux qui veulent je peux rédiger et publier vos articles sur ce blog. (C'est pas moi qui rédige. J'ai des rédactrices qui s'occupent de la rédaction) .

Tarif raisonnable (rédaction + publication) à partir de 4,9 € TTC

Url du blog: http://www.beauvoyage.info

Si vous voulez j'ai d'autres blogs de voyages

Mp moi pour plus de détails
CMS Vlinks Blog -> www.vlinks.org
Référencement discount -> www.refzone.info
Zonetronik

annuaire et annonce santé

Re: Quel beau voyage !

Messagepar sorcierenat » Sam 17 Oct 2015 05:56

Bonjour Tarak,

Il semblerai que ton url ne soit pas la bonne, je pencherai pour un déplacement du a : au lieu de beuavoyage, plutôt beauvoyage

Ce qui éviterai Adresse introuvable ;) si c'est le cas dit le moi que je fasse la modif :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Sam 17 Oct 2015 08:39

bonjour

Tarif raisonnable (rédaction + publication) à partir de 4,9 € TTC

vraiment pas cher!

l'url ne serait elle pas plutôt: http://www.beauvoyage.info/ ?
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar Zonetronik » Sam 17 Oct 2015 09:45

oui oui les amis l'url est beauvoyage.info c'est une faute de frappe

Merci
CMS Vlinks Blog -> www.vlinks.org
Référencement discount -> www.refzone.info
Zonetronik

Messagepar sorcierenat » Sam 17 Oct 2015 09:53

OK Good la modif a été faite
sorcierenat