Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Information sur les auteurs de blog et CP du web

Les blogueurs et les CP sont incontournables sur le web, grâce à leur présence, il relaye les informations de tout type, pour le plus grand bonheur de leurs lecteurs, il promulgue ou entérine telle ou telle activité ou tel site, suivant le domaine de prédilection de son auteur, parler nous de vos passions, le pourquoi de vos blogs ou CP, les différentes techniques que vous employés.
7 messages • Page 1 sur 1

Rédigez vos articles sur un site de communiqué de presse

Messagepar Blogswizz » Lun 16 Sep 2013 10:46

Je vous présente Publish, le dernier né de la plate-forme Blogswizz.

Ce site est un communiqué de presse gratuit. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, une petite explication claire et rapide:
Vous rédigez un article à riche contenu de préférence sur un site externe en y insérant un ou plusieurs liens avec vos ancres. L'avantage c'est de pouvoir faire connaître son site par un autre domaine, ça ne vous coûte rien, sauf pour certains CP, et vous améliorez votre référencement.

Blogswizz Publish est un site de communiqué de presse gratuit qui vous permet si vous rédigez votre article sérieusement de bénéficier d'une bonne visibilité. Il utilise le plugin seo by Yoast pour vous apporter une assistance naturelle dans la manière d'optimiser vos titres, de baliser vos photos, de mettre en avant votre mot-clé principal.

-Minimum 300 mots, 1 lien par tranche de 100 mots
-1 mot-clé principal qui orientera votre manière de rédiger votre article et choix de 4 tags
-Éditeur de texte, ajout d'au moins une photo et possibilité d'insérer une vidéo
-Accessibilité aux balises h2, h3...
-Plugin Seo by Yoast sous l'article
-La partie administration de votre tableau de bord est minimaliste afin que le site ne soit pas encombré d'éléments inutiles qui ne vous concernent pas. C'est plus simple, vous ne voyez que vos articles.
- Pas d'articles rédigés du style marchand de tapis, placer ses mots-clés et expression oui, mais à condition que les phrases aient du sens. On écrit pas que pour G..... on apporte de l'information aux internautes!
-Contenu dupliqué vérifié et toléré à hauteur de 30%
-L'image à la une vous est demandée par messagerie interne, encore une fois on optimise et on sécurise!

Et les performances de ce site de communiqué de presse dit SEO ?

Rédiger un article sur un site de communiqué de presse demande du temps et donc vous souhaitez avoir un minimum de retour sur votre investissement temps, même si le CP est gratuit. Normal! Pour ce faire, soit vous avez l'habitude de rédiger des articles pertinents et donc vous allez sans soucis obtenir des résultats avec Blogswizz Publish, dans le cas ou vous êtes débutants, votre article, si il n'a aucune chance d'obtenir des résultats pourra recevoir des modifications gratuitement. Un message vous indiquera la marche à suivre pour optimiser votre article.

Rédiger un article sur ce site de communiqué de presse francophone, c'est l'assurance d'obtenir un lien de qualité pour son site. 50% des articles publiés apparaissent en première page des moteurs de recherche sur des mots-clés concurrentiels dans des thématiques très recherchées comme les rencontres, la santé, le commerce.

La présentation fut longue, je me suis cru entrain d'écrire un article sur un site de communiqué de presse, mais sur liens internes le contenu est mis à l'honneur donc...

Assez discuté, vous pouvez commencer votre article sur Blogswizz Publish communiqué de presse gratuit en créant votre compte et ensuite commencer votre article quand vous le souhaitez.
Blogswizz

Re: Rédigez vos articles sur un site de communiqué de presse

Messagepar sorcierenat » Lun 16 Sep 2013 10:56

alors là bravo Blogswizz applaudis applaudis applaudis

Belle article que tu viens de nous faire de cette présentation de ton CP :lol: applaudis applaudis

Je plussoie tout cela +10000000000000 :D surtout pour avoir vu passer bon nombre des articles présentés

être rigoureux sur tes conditions sont un plus important qui est tout à ton honneur, et démontre une grande qualité :D

Bravo et merci
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Lun 16 Sep 2013 11:07

Merci Sorcierenat , mais arrête les compliments, ils vont croire que je te paie :lol:

Oui la qualité, et je dois dire que dans la famille de Liens Internes nombreux sont ceux qui ont cette vision!
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Lun 16 Sep 2013 11:30

Mais attends c'était notre deal, ne le dit pas à tous le monde :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Sam 28 Déc 2013 21:53

Bonjour, c'est ok Fred, par contre pense à remplir ton profil, avec une photo ce sera plus mieux bien :lol:
Blogswizz

Messagepar ref19 » Sam 28 Déc 2013 23:31

Je pense pouvoir te proposer un ou deux articles pour janvier si c'est toujours possible.
j'ai un concours a terminer avant ;) lol
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar sorcierenat » Dim 29 Déc 2013 09:02

Fredopig a écrit:Oui pour le profil il faut que je le fasse bien car je crois fort à la page "author" pour le positionnement des fiches

applaudis applaudis

+10000 pour ton article Fredo sur le Hand :D
sorcierenat
Administrateur du site

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Blogueurs, CP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message