Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
9 messages • Page 1 sur 1

Salut salut

Messagepar azcrea » Dim 14 Fév 2016 09:38

Bonjour,
C'est Sorcierenat qui m'a invitée à passer en discutant sur Twitter :) je connais ce forum depuis un moment, on parle beaucoup des annuaires ici alors forcément, mais je n'ai jamais eu 5 minutes pour venir m'inscrire et me présenter.
Azcrea, c'est moi :) et elle fabrique des sites internet et beaucoup d'annuaires généralistes dont https://www.el-annuaire.com et d'autres.
Quoi dire? j'en ai déjà tellement dis, j'ai même donné une conférence à Albi une fois, difficile d'en rajouter :D
En tous cas, ici comme ailleurs n'hésitez pas à me contacter pour une question ou éventuellement pour faire passer un ou deux sites en traitement express sur un des supports :idea:
à+++ ;)
azcrea

annuaire et annonce santé

Re: Salut salut

Messagepar Savref » Dim 14 Fév 2016 10:36

Sois la bienvenue !
Savref

Messagepar buldozer » Dim 14 Fév 2016 16:06

Salut,
sois la bienvenue sur le forum
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar sorcierenat » Lun 15 Fév 2016 08:10

Bien le bonjour Azcrea,

Ravie de te comptez parmi nous,

Fais le tour de la maison et installe toi

Si tu veux bien fait nous une petite présentation de ton annuaire el-annuaire et d'autres si tu le veux les-annuairistes-f13.html

Comme cela il fera partie de notre liste des annus
liste-meilleurs-annuaires-francophones-gratuits-payants-t1323.html

et chaque mois il sera dans le classement alexa ;)

au plaisir de te lire à nouveau :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Lun 15 Fév 2016 22:43

Azcrea
voila un pseudo que je connais :)

soit la bienvenue ici et fais nous confiance pour te demander des validations express sur ton annuaire légendaire! ;)
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar Zonetronik » Mar 16 Fév 2016 18:57

Bienvenue Azcrea,
Si ça ne te gêne pas merci de passer par ici pour nous aider à te connaitre encore +
CMS Vlinks Blog -> www.vlinks.org
Référencement discount -> www.refzone.info
Zonetronik

Messagepar zetop » Mer 17 Fév 2016 17:46

Bienvenue AZcrea :)

merci de nous rejoindre applaudis
zetop

Messagepar Cerbere » Jeu 18 Fév 2016 10:37

Salut et bienvenue à toi ;)
Tout sur l'annuaire gratuit Br1o
Cerbere

Messagepar baxter » Mer 24 Fév 2016 00:55

Bienvenue Azcrea ;)
'annuaire de référencement pour webmasters toutes expériences. Thème généraliste et gratuit.
baxter

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message