Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Règles et respect du forum liens internes

Les règles de la famille de liens internes, se devaient d'être présenté pas, pour une dictature, mais surtout pour que tous ici vous puissiez échanger en toute tranquillité et en toute convivialité, ce forum est aussi le votre à laquelle vous allez participer, vous améliorer et aidez les autres à faire de même le temps que vous y passerez se devait d'être profitable et pour vous et pour tous, alors soyez responsable de chacun et au mieux pour vous-même en venant prendre la peine de le lire merci à vous.
56 messages • Page 2 sur 21, 2

Re: Signature aléatoire sur le forum

Messagepar Wallas » Jeu 25 Juil 2013 23:29

Armen a écrit:Il serait bien également si vous optez pour une table de ne pas faire systématiquement un random, lorsqu'il y a plusieurs commentaires. Ainsi sur un post, le random ne serait utilisé que pour la première réponse et ensuite on incrémente les signatures pour le même fil de discussion.

Double avantage pas de doublon sur les messages dans un fil de discussion et une attribution unique sur le message.
Bon je ne sais pas si je suis très claire ce soir.

Faites attention, plus vous allez proposer et plus on va vous en demandez, nous sommes comme cela en Bretagne.

Bon j'étais juste passé en coup de vent. =>

Bonjour Armen,

Si on part sur une table supplémentaire, ce n'est pas pour faire un random. :roll:
Mais pour fixer une signature a un Post.
+ le problème ne se pose pas si on limite le dofollow que aux 4 premiers messages (par exemple)

;)

Armen a écrit:Faites attention, plus vous allez proposer et plus on va, vous en demandez, nous sommes comme cela en Bretagne.

Hummm... Merci de ta remarque. :geek:

Ayant ma Mére qui était Bretonne (Quimperlé), et qui n'avait pas pour habitude de demander aux autres,
mais de ce débrouiller toute seule. Je suis surpris qu'il y ait des Bretons qui aient besoin d'en demander toujours plus...

Je reste convaincu que les Bretons son bien plus intelligent que ça... :geek:

aulit
Wallas

annuaire et annonce santé

Messagepar Armen » Ven 26 Juil 2013 08:13

Bonjour Mr Wallas, je vois qu'à peine arrivé tu prends ton rôle de modo très au sérieux, ne le prends tu pas un peu trop. !!!

Je me suis sûrement mal exprimé, mais mon message n'indiquait pas qu'il faille mettre une signature en random, bien évidemment. Au contraire, il serait bien de fixer la signature au post (SEO parlant) et de ne jamais afficher la même au sein d'un même post.

Pour ma dernière remarque, certes j'avais oublié le smiley et de ce fait le ton humoristique ne ressortait pas à la première lecture, mais pour ceux qui me connaissent un tout petit peu, je ne suis pas ce que l'on peut appeler une sangsue. :roll:
Donc je trouve ta remarque très désobligeante et blessante, mais par contre je constate effectivement que ta répartie le souligne d'une manière sarcastique. :(

Alors SVP prenons tous un petit peu de recul, il ne faudrait que les modos de Lien-interne s'emportent trop rapidement sur les posts des membres, car la bonne ambiance risque de s'en ressentir. :o

Kenavo.
Armen

Messagepar Wallas » Ven 26 Juil 2013 09:48

Armen,

Ne vois pas le mal ou il n'y en a pas.

Armen a écrit:Je me suis sûrement mal exprimé, mais mon message n'indiquait pas qu'il faille mettre une signature en random, bien évidemment. Au contraire, il serait bien de fixer la signature au post (SEO parlant) et de ne jamais afficher la même au sein d'un même post.

Tu t'est très bien exprimé, et j'avais compris tout à fais ça.
Et donc, je t'ai rajouté comme précision que si l'on rajoute une table en plus,
ce n'est pas pour balancer du random en sortie. ;)

Armen a écrit:Pour ma dernière remarque, certes j'avais oublié le smiley et de ce fait le ton humoristique ne ressortait pas à la première lecture, mais pour ceux qui me connaissent un tout petit peu, je ne suis pas ce que l'on peut appeler une sangsue.
Donc je trouve ta remarque très désobligeante et blessante, mais par contre je constate effectivement que ta répartie le souligne d'une manière sarcastique.

La dernière ne te ciblé pas, mais ciblé une catégorie de personnes qui au contraire "des Bretons"
ne s'emmerde pas et profite des gens.

Tu est toi Breton,
et donc j'en pense que tu est bien plus intelligent que d'abuser du travail des autres.

;)
Wallas

Messagepar unesourisetmoi » Mar 30 Juil 2013 10:49

Attention seul les signatures pointant sur vos sites sont acceptés, c'est dans le règlement mais je connais certains fainéants qui n'ont pas été le lire.

ça m'étonne ... :P
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

Messagepar sorcierenat » Mar 30 Juil 2013 11:06

+100000 applaudis la petite souris

Mais dit moi jeune homme, tu l'as utiliser le système de la signature aléatoire :ugeek:

ou alors tu as trouver un autre système les signatures qui se déplace de la position 1 à 2 et à 3 :lol: :lol: :lol: :lol:
mamo
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Merzel » Ven 20 Déc 2013 19:20

Vraiment sympa cette option :)
Créer une boutique en ligne de votre commerce de proximité : http://www.bougeo.fr/CreateMemberAccount.php
Merzel

Précédente

56 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Règles de la famille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message