Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
8 messages • Page 1 sur 1

Site de turf

Messagepar Cerbere » Lun 14 Avr 2014 07:07

Bonjour,

Je dois référencer un site de turf et je voulais savoir qui parmi vous acceptait ce genre de site??

Merci pour vos réponses :)
Tout sur l'annuaire gratuit Br1o
Cerbere

annuaire et annonce santé

Re: Site de turf

Messagepar Blogswizz » Lun 14 Avr 2014 07:54

Tu peux sur Blogswizz, pas de soucis, et sur mon site participatif aussi, mais il te faudra un compte auteur que je te crée si tu as besoin.
Blogswizz

Messagepar Wiloooo » Mar 6 Mai 2014 12:32

Je ne connaissais pas le mot "turf" est une recherche sur Gogole, c'est les paris sportifs c'est ça ?
Wiloooo

Messagepar altertic » Mar 6 Mai 2014 13:57

J'en profite pour rebondir sur le sujet, ça évite d'en créer un nouveau inutilement puisque la question est très très similaire... (en espérant que mon cybersquatting de post ne te pose pas souci Cerbere ;)) :

Qui accepte les sites de forex sur leurs annuaires svp ?

(sachant que ce n'est évidemment pas un sapin de Noël mais un guide du forex très clean avec BEAUCOUP de contenu utile, des articles, une petite formation etc. Bref ceux qui commencent à me connaître doivent se douter que ce n'est pas un site poubelle ;))

Merci d'avance !
altertic

Messagepar gorchfock » Mar 6 Mai 2014 15:34

Pour les sites de turf il me semble que ça n'est pas très conseillé sur les annuaires avec de l'Adsence (à moins qu'ils (GG) aient changé leur directives concernant les paris sportifs. Sur indeXweb pour l'instant on refuse, par contre il se pourrait qu'on accepte ça dans la prochaine mouture mais ça serait une soumission payante (et sans pub). Mais pour l'instant je n'ai encore toute les infos concernant ce nouvel annuaire ;)

Altertic, d'habitude je refuse les site de forex (beaucoup sont de la marque blanche ou de l'affil, je trouve) mais pour toi j'accepterai (fait comme je t'ai dit en MP, pour que je puisse bien te repérer ;) )
gorchfock
Modérateur

Messagepar altertic » Mar 6 Mai 2014 18:30

gorchfock a écrit:
Altertic, d'habitude je refuse les site de forex (beaucoup sont de la marque blanche ou de l'affil, je trouve) mais pour toi j'accepterai (fait comme je t'ai dit en MP, pour que je puisse bien te repérer ;) )

:oops: Ça me fait chaud au cœur ça Jean-Michel, je n'y manquerais pas donc, merci d'avance ! (j'ai d'autres fiches "en cours de rédaction" à soumettre avant sur IndexWeb suite à notre échange en mp justement ;))
altertic

Messagepar gorchfock » Mar 6 Mai 2014 18:39

altertic a écrit:
gorchfock a écrit:

:oops: Ça me fait chaud au cœur ça Jean-Michel, je n'y manquerais pas donc, merci d'avance ! (j'ai d'autres fiches "en cours de rédaction" à soumettre avant sur IndexWeb suite à notre échange en mp justement ;))

Il n'y a pas de quoi... ;) Du moment que c'est "clean" et surtout "utile" et "intéressant" pour l'internaute tout en étant conforme aux désiderata de GG, je valide. Il s'avère que pour ce type de site, il est plus facile d'accepter un "copain" qu'une personne Lambda surtout dans ce genre de domaine qu'on connait pas forcément et où il y a beaucoup de sites qui se créent tous les jours et dont on a l'impression du "déjà vu".
;)
gorchfock
Modérateur

Messagepar buldozer » Ven 9 Mai 2014 12:47

Salut,
sur Buzz je les acceptent.
Si tu l'inscris, fais le moi savoir, je le mettrais en tête de liste
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message