Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Dynamix Host

Les rédacteurs web, les éditeurs et leur création de texte

Les éditeurs et les rédacteurs ont leur place dans ce forum, vous les créateurs de texte, de contenu de site, quels sont vos techniques, quels sont les sites que vous avez eus en charges, présentez à tous votre métier, comment rendre un texte accrocheur, quels sont vos atouts, vos expériences quelles soient bonnes ou mauvaises, la parole est à vous.
1 message • Page 1 sur 1

Stratégie éditoriale au quotidien, en manque d'inspiration !

Messagepar sorcierenat » Mar 21 Jan 2014 10:38

Bonjour à tous,

Il m'est venue une idée, le recyclage de contenu, en faites surtout parce que je me suis déjà retrouvé en panne d'inspiration, cela arrive à tous, lorsqu'on tient un site, etc. à laquelle la publication d'article est essentielle pour une bonne continuité de trafic, mais au quotidien, il ne faut pas croire que cela soit chose facile.

http://www.liens-internes.com/article/m ... ge-existe/

Donc avec ces petits recyclages, on peut passer outre les soucis de pages blanches, attention il ne faut pas y avoir recours de manière fréquente, mais judicieuse seulement, surtout lorsqu'on manque cruellement de sujets ;)

J'avoue pondre perpétuellement des articles, (pondre = scribouillarde) parfois lorsqu'on n’est pas forcément en forme, ce n’est pas vraiment simple, je scribouille :lol: :lol: sur différents sites que nous avons et chaque jour, par moment c'est assez difficile, mais j'aime ça, alors voilà quelques petites astuces en cas de panne.

Allez faire un tour sur vos sites et dites-moi, si réellement certains de vos écrits ne sont pas obsolètes et aurait besoin d'un petit ravalement :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Dynamix Host

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Les éditeurs et les rédacteurs