Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
12 messages • Page 1 sur 1

[Présentation] Supref

Messagepar Supref » Sam 15 Mar 2014 10:18

Pseudonyme : Supref

Statut: webmaster freelance, étudiant en anglais

:arrow: Courte présentation: Bonjour à tous, je suis un jeune passionné du référencement depuis déjà un bon petit bout de temps, et j'ai actuellement pour projet de monter ma propre agence de référencement. Oui je sais ça va pas être facile :D

:arrow: Le projet: Créer ma propre agence de référencement du côté de Rueil-Malmaison et faire en sorte de proposer un service sérieux et professionnel. J'y travailles déjà depuis un certain temps et le site de l'agence est toujours en conception, sur mon notepad! Pour l'insttant seul le blog de l'agence est disponible.

Mes Sites :
- Le blog référencement: avec guides et tutoriaux sur les techniques de référencement avancé.
- L'emplacement de la page principale de ma future agence référencement

Mon compte Google+:
- Supref sur google+
n'hésitez pas à m'ajouter, je serais ravi de discuter avec vous.

Message pour la communauté : j'espère que vous apprécierez ma présence sur le forum! et bonjour / bonsoir à tous.

PS: on commence vraiment à voir le template de Madrileño sur tous les forums :arrow: début de la gloire et postérité? :lol:
Supref

annuaire et annonce santé

Re: [Présentation] Supref

Messagepar sorcierenat » Sam 15 Mar 2014 10:36

Bonjour à toi supref,

Sois le bienvenu, cela fait bien plaisir de te voir en cette demeure :D

Je te voie souvent passer sur les réseaux et j'apprécie les conseils et tuto que tu fait ;)

En deux mots ici c'est une communauté de doux dingue ou on job et aimons rire alors fait le tour de la maison et installe toi et prend ta place parmi nous :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Sam 15 Mar 2014 10:39

Merci d'être venu te présenter ;)

Soit le bienvenu :!: :D

C'est un beau projet que tu as applaudis

Ha oui j'avais vu déja ton site sur un autre forum :lol:

Ne t'inquiètes pas, içi tout le monde va t'accueillir comme il se doit 8-)

Enfin, tu verra qu'içi c'est un forum un peu 'particulier' ... normal c'est la Sorcière qui gère toute la machine :mrgreen: sans oublier bien sûr le grand maître aka Yoda :geek:
zetop

Messagepar Blogswizz » Sam 15 Mar 2014 11:58

Je te souhaite la bienvenue, ici c'est une communauté vraiment conviviale alors pas de soucis à avoir en ce qui concerne tes partages.

Bon courage pour ton projet, tu as raison de prendre le temps, nous on a mis 5 ans avant de se lancer... ;)
Blogswizz

Messagepar buldozer » Dim 16 Mar 2014 18:41

Salut,
bienvenu sur le forum
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Supref » Lun 17 Mar 2014 11:02

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux ;)

sorcierenat a écrit:
Sois le bienvenu, cela fait bien plaisir de te voir en cette demeure :D

Je te voie souvent passer sur les réseaux et j'apprécie les conseils et tuto que tu fait ;)

Plaisir partagé :D , merci j'apprécie également tes articles d'où mon installation sur le forum qui à l'air vraiment sympa au passage !

Fredopig a écrit:Bonjour et bienvenue ici dans la famille

Effectivement Madri a laissé une empreinte sur tous les forums du web, national et international :lol: peut être

Et sur les blogs extraterrestres aussi bientôt ? :lol:
Supref

Messagepar sorcierenat » Lun 17 Mar 2014 11:18

Surtout n'hésite pas à présenter tes oeuvres, :D

STP, change ton avatar, un plus sympa qui vienne de toi ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Supref » Lun 17 Mar 2014 13:31

Ok, je ferais un post pour présenter mon blog dès que j'aurais un peu de temps!
Avatar changé, il fera l'affaire jusqu'à ce que j'en trouve un plus sympathique et personnalisé.
Supref

Messagepar sorcierenat » Lun 17 Mar 2014 13:33

Supref a écrit:Ok, je ferais un post pour présenter mon blog dès que j'aurais un peu de temps!
Avatar changé, il fera l'affaire jusqu'à ce que j'en trouve un plus sympathique et personnalisé.

:lol: :lol: :lol: :lol: tu bailles ou tu rouspètes pour l'avatar :lol: :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Jeffer » Lun 17 Mar 2014 14:30

Bienvenue Supref !

Mes petites antennes me disent que l'on vient de gagner un excellent contributeur au forum :)

A te lire !

Jeffer
Jeffer

Messagepar Supref » Lun 17 Mar 2014 16:38

L'avatar c'est ma tête quand j'ai pas eu mon café du matin (donc c'est un mélange entre bâillement et ronchonnement) :D
Merci Jeffer, c'est encourageant, je vais devoir me surpasser pour rester à la hauteur alors ;)
Supref

Messagepar eriaunna » Ven 28 Mar 2014 06:00

Bienvenu à toi Supref et bonne réussite à ton projet. ;)
eriaunna

12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message