Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Dynamix Host

Les différentes régies publicitaires et les conseils à donner

Ce sous-forum est consacré aux régies publicitaires, l’achat et la vente de publicité autre qu’en régie, la monétisation de votre site et les règles à respecter pour la bonne marche de votre site web.
2 messages • Page 1 sur 1

Tailles d'annonces personnalisées Google AdSense

Messagepar Yoda admin » Mer 23 Avr 2014 18:06

Bien le bonsoir,
Je viens de voir que Google AdSense permet à ce jour de nouvelles tailles de blocs d'annonces ou faire, créer des formats d'annonces personnalisées.

Qui a essayé ?
Si vous avez fait un test merci pour votre retour.

[nofollow=http://adsense.blogspot.de/2013/12/the-next-evolution-of-responsive-ads.html]http://adsense.blogspot.de/2013/12/the-next-evolution-of-responsive-ads.html[/nofollow]
Yoda admin
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Tailles d'annonces personnalisées Google AdSense

Messagepar Wiloooo » Jeu 24 Avr 2014 11:56

Alors moi j'ai testé les annonces adsense responsives (celles qui s 'adaptent au design responsable)

Responsive pour les non connaisseurs : ce sont les designs qui s’adaptent selon la taille de l'écran utilisateur (portable, ordinateur de bureau, tablette)

Bref tout ça pour dire que les annonces responsive ce n'est pas encore au point, j'ai fais un test j'ai perdu 12,5% exactement de mes revenus, car leurs annonces responsive ne choisissent pas automatiquement la taille des blocs annonces les plus performantes...

Bref à suivre .. Le mieux est de modifier la taille des annonces soit même !
Wiloooo

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Monétisation et règles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message