Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
24 messages • Page 1 sur 1

JP

Messagepar Blogswizz » Jeu 12 Sep 2013 16:52

Bonjour,

Comme indiqué dans l'index, une présentation est nécessaire et c'est normal.

Donc voila! JP un peu plus vieux chaque année, marié, des enfants, passionné de nombreux domaines qui n'ont aucun rapport entre eux, dont le management, la climatologie, la psychologie sociétale, le web bien sûr, le foot (stéphanois) et la zik un peu de tout et surtout fan de Bon Jovi depuis 1985...

Par rapport à certain je suis tout neuf sur le web, car j'ai vraiment commencé à passer du côté webmaster que depuis 4 ans avec la reprise d'une plate-forme d'un ami décédé. Depuis j'ai avalé des nuits blanches en essayant de comprendre l'ASP Net et Visual Basic, et en apprenant quelques ficelles du référencement.

Je gère un annuaire, un communiqué de presse, un site d'hébergement photo, une plate-forme d'entre-aide et de services pour blogs, et des sites de professionnels de l'animation et wedding planner, et aussi un site dédié au tourisme, et d'autres projets en cours. Particularités: aucune pub sur ces sites! la faute à Carglass! :P

Mon expérience dans le management que je ne pratique plus aujourd'hui, couplée à ma licence m'ont au moins appris une chose importante: c'est l'organisation, car pour gérer tout ce petit monde il faut du temps et l'optimiser car à côté du net j'ai une activité à mi-temps dans le commerce donc....

Voila, euh excusez-moi pour la longueur, mais j'adore les sushis, euh non, pardon j'adore écrire, petite pensée à Gad Elmaleh...que j'adore aussi!

J'utilise les services de liens internes, et je connais certains d'entre vous, donc merci de votre bon accueil, si il est pourri je m'en vais direct chez le concurrent =>
Blogswizz

annuaire et annonce santé

Re: JP

Messagepar sorcierenat » Jeu 12 Sep 2013 17:08

Mes Salutations Messire Blogswizz,

Mes remerciements pour avoir accepté mon invitation et fait cette superbe présentation.

En effet tu m'a présenter de nombreuses soumissions sur LI et toujours impeccable applaudis applaudis

Alors prend tes aises t'inquiète personne ne mord du moins pas encore quoique a ta place je serais prudent :lol: :lol:

Fait le tour du domaine et présente tes oeuvres là ou il faut

Le petit cochon Notre Chef modérateur :evil: qui vas se prendre un coup de balai magistral s'il m’embête encore :lol: :lol:

se fera un plaisir d'ajouter ton annuaire et ton CP sur les listes

Sois le bienvenu parmi nous :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Jeu 12 Sep 2013 17:14

Hello Blogswizz,

soit le bienvenue dans le repère de la sorcière :lol:

fredopig a écrit:mais ZETOP a prévu l'aquarium pour l'immerger (la sorcière) en cas de problême

rhoooo :lol:
zetop

Messagepar sorcierenat » Jeu 12 Sep 2013 17:16

Ok Messieurs on me cherche on me trouve :twisted: :twisted:

Ce soir vos dames ne vous reconnaitrons pas vous ne voyer, que le balai mais vous oublier mes pouvoirs magiques et mes potions :lol: :lol: :lol:

YODA Ils sont méchants avec moi :lol: :lol: :lol: <=>
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Jeu 12 Sep 2013 21:02

Salut,
bienvenu sur le forum
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Ardnas » Ven 13 Sep 2013 14:39

Coucou et surtout bienvenu JP au plaisir d'échanger :)
Ardnas

Messagepar Yoda admin » Ven 13 Sep 2013 18:58

Bienvenu et question
Particularités: aucune pub sur ces sites! la faute à Carglass! :P
Carglass, pourquoi?

aulit
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Ven 13 Sep 2013 19:28

Merci pour votre accueil!!

@Yoda: Carglass c'est trop prise de tête, c'est prendre les consommateurs pour des abrutis et leur pub me saoule de trop. Les pubs des années 80 étaient nettement plus inventives. Mais c'est hors sujet, je ne mets pas de pub sur mes sites pour une question de principe liée au confort de l'utilisateur.
Blogswizz

Messagepar eriaunna » Ven 13 Sep 2013 22:04

Bienvenu JP,

C'est très bien de penser à l'utilisateur.

Ça ne t'empêches pas d'insérer une à trois zones discrètes, agréables et surtout pertinentes pour l'utilisateur.

À toi de voir quand ce sera possible.

Ceci dit, ta présentation est naturelle et j'aime ça. ;)

Arnaud
eriaunna

Messagepar webrefs » Ven 13 Sep 2013 22:51

Enorme !!! Le virus magistral est passé, hourra !! :lol: :lol: :lol:

Salut JP, aller hop encore un quarantenaire bien passé :D

Carglass j'adore !! Si j'avais pu attraper celui qui s'est occupé de la diffusion de cette pub...
il aurait surement fini au fond d'un lac !

Au passage, merci pour cette belle présentation que tu as faites sur annuaire bon web applaudis

La famille s'agrandit a vue d'oeil, va falloir racheter des canapés les enfants 8-)
Mets toi à l'aise et bienvenue par ici
webrefs

Messagepar sorcierenat » Sam 14 Sep 2013 18:17

webrefs a écrit:
La famille s'agrandit a vue d'oeil, va falloir racheter des canapés les enfants 8-)
Mets toi à l'aise et bienvenue par ici

Hey les enfants :lol: :lol: @webrefs. Nous achètes des canapés. applaudis applaudis Oh que c'est gentil :lol:

Rdv au bar pour fêter cela :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Lun 16 Sep 2013 10:02

Merci à Eriaunna et Webrefs pour votre accueil!

Pour les pubs discrètes tu veux que j'y pense, tu as une idée Eriaunna?

Fred, Webrefs, pour Carglass c'est une très grosse réussite, car que l'on aime ou que l'on aime pas, tout le monde en parle, ils ont tout bon!
Blogswizz

Messagepar Yoda admin » Lun 16 Sep 2013 10:16

@Blogswizz
Merci pour la réponse, ils la font à tous les parfums la glace?
Oui dans les années 80 la pub était bien plus saine, maintenant c'est du matraquage. Beaucoup, et grâce à la pub, achète des produits qu'il non pas besoin, voir qui ne convient pas. Enfin...
Sinon c'est une bonne politique aussi de ne pas avoir de Pub sur son site.
Ça se fait rare.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar weboost » Mar 29 Oct 2013 22:24

Whouah quel accueil, normal Jp c'est un mec vraiment sympa ;)
Je découvre en même temps quelques annuaires sympas parmi les membres, que du prometteur avec Zetop et rankannu.com, féloches
Dernière édition par gorchfock le Mer 30 Oct 2013 00:13, édité 2 fois.
Raison: S'il te plait, pas de langage SMS... c'est pour la compréhension de tous ;) Merci !
weboost

Messagepar gorchfock » Mer 30 Oct 2013 00:11

Bienvenu à toi JP,

N'écoute pas ceux qui disent du mal à notre sorcière bien aimée... par contre on a une armurerie assez impressionnante pour sévir si il le faut :? :mrgreen:
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

Messagepar Blogswizz » Mer 30 Oct 2013 20:44

Merci Gorchfock, en parlant de la Sorcière, après-demain c'est sa fête, j'espere qu'elle ne va pas nous demander des bonbons car pour ma part ma boite mail a du mal avec l'envoi de bonbons :lol:
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mer 30 Oct 2013 21:11

Blogswizz a écrit:Merci Gorchfock, en parlant de la Sorcière, après-demain c'est sa fête, j'espere qu'elle ne va pas nous demander des bonbons car pour ma part ma boite mail a du mal avec l'envoi de bonbons :lol:

Que c'est adorable de pensée à ma fête mais c'est demain :twisted: Le 31. La fête des sorcières et autres. Après demain c'est la fête des morts dead

A moins que tu veux que je dead :( Snif snif. Je suis pas aussi méchante que cela moi :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Mer 30 Oct 2013 22:14

Oh je suis désolé!!! Persuadé que c'était après-demain!
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Jeu 31 Oct 2013 08:56

Pas de bug l'intention y était grand merci ;) allez vas vite m'envoyer des tonnes de bonbons :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar jerome210 » Sam 2 Nov 2013 00:26

Bienvenue parmi nous ! :D
jerome210

Messagepar Wiloooo » Sam 2 Nov 2013 09:08

Salut Blogswizz,

4 ans dans le web mais t'es un bébé :lol: ! Bienvenue sur ce forum ;-)
Wiloooo

Messagepar Creayaya » Lun 2 Juin 2014 20:21

Bonjour Monsieur il me semble que l'on se connait non ?
Vous êtes célibataire ? :lol:
« Le sac à main des femmes est une véritable boîte à outils, comme en trimbalent les plombiers. Et toute la journée, dès qu'elles ont un moment, elles réparent. »
de Jean Cau
Creayaya

Messagepar Blogswizz » Lun 2 Juin 2014 21:44

Rohh faut arrêter les pubs de sites de rencontres ! :lol:

Et bien voila dans ma présentation je parlais de pub et bien, il y a que les c... qui ne changent pas d'avis et donc je m'y suis mis... mais pas de popup, juste de la bannière.
Blogswizz

Messagepar Creayaya » Lun 2 Juin 2014 21:46

arfffffffffffff on peut pas mettre j'aime sur les commentaires ptdr!!!!!!!!!! ah non mince on est pas sur le fesse de bouc bon tant pis =>
« Le sac à main des femmes est une véritable boîte à outils, comme en trimbalent les plombiers. Et toute la journée, dès qu'elles ont un moment, elles réparent. »
de Jean Cau
Creayaya

24 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres