Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web




Les référenceurs web, optimisation et référencement

Les référenceurs sont avant tout des prestataires de services spécialisés dans l'optimisation de vos sites, venez vous présentés et parler de votre quotidien, expliquez ce qu'est votre métier, en quoi cela consiste, comment l'on devient un référenceur, les qualités essentielles pour ce job, ce qu'il est important d'éviter, vos conseils et vos prestations, parlez-nous de vous.
1 message • Page 1 sur 1

To be trust or not to be

Messagepar [email protected] » Ven 19 Août 2016 07:23

Bonjour à tous !

Mon dada à moi, c'est d'essayer de comprendre l'algo de Google, mais il y a certaine choses qui ne sont pas claires, vous allez me dire ce que vous en pensez.

1) bon alors cette année le bird fait des ravages, si vous chutez d'une page sur une meme famille de mots clefs, et bien c'est lui.
ça se règle assez vite en modifiant vaut balises et mots clefs puis vous réenvoyez le tout à gogole pour qu'il visite et dans la journée, vous récupérez vos pions ou 2/3 jours max.

2) Mais mes questionnements se font surtout sur le trust : J'ai remarqué, hormis pour un nom de domaine qui match à 100%, que le premier de la premiere page à un fort Trust, c'est vrai, mais pas forcément ceux de la 3 ieme à la 10 eme place.
Certains on un trust de 14 voir moins avec un seo interne inexistant ainsi que des backlinks de mauvaise qualité.

Depuis 6 mois, j'ai beaucoup analysé et calculé et comparé et il faudra se deformater pour admettre la possibilité que j'ai peut etre ou en parti raison mais ce n'est qu'une téhorie comme toujours avec Google mais quand je vois mes feuilles de calcules je ne peux pas m'empecher de conclure à ça, je m'explique.

Je crois que l'histoire du trust est une grosse arnaque. Pour moi, ce n'est qu'une passerelle le temps que le bird grandisse et devienne adulte, il a besoin d'experience pour comprendre le monde qui l'entoure, l'intelligence artificielle ayant les capacité de grandir, d'apprendre et donc de faire ses propres choix.
Le bird, c'est de lui qu'il faut se mefier. OSEF du trust puisque il est là pour des bots qui a therme seront oboletes.
Ces derniers ne serviront plus a rien le jour ou le bird sera regarder un site exactement comme nous le faisons. Pas besoin de savoir si un webmaster triche pour etre en premiere page si le bird est capable de voir par lui meme si le site web est coherant ou non.
A therme, je pense meme que le balisage sera obsolete, quand je vois l'etat du balisage de certain sites en premiere page, je peux dire qu'il y a 5/6 ans, ils n'auraient jamais pu y etre seulement, le site web est coherent, ils sont juste nul en seo, vous saisissez ce que je veux dire ?

Mon annuiare par exemple, je dois avoir 18 backilink tout au plus, comme j'ai pas eu le temps de m'en occuper à cause de la rentré avec ma boutique, mon trust à baissé et pourtant, je suis en premiere et en deuxieme page sur des mots clef comme "annuaire generaliste, annuaire de référencement etc" alors que certain d'entre vous galere et se prenne la tete avec ce putain de trust.

Un autre exemple. Sur La Maison de Lilou, ma boutique, le jour ou j'ai pri 6 points de trust en plus, jai aussi perdu 10 positions dans google, je viens a peine de recuperer le truc.

Au final, moins on en fait, moins on se prend la tete et mieux c'est.
Avatar de l’utilisateur
[email protected]
 
Messages: 70
Inscription: Lun 4 Avr 2016 02:04


annuaire et annonce santé

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Les référenceurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron