Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
9 messages • Page 1 sur 1

Re: Une mise à jour d'ampleur

Messagepar altertic » Ven 28 Juin 2013 20:12

C'est effectivement un rolling particulièrement violent... Matt Cutts a confirmé que le rolling est global et qu'il sera donc déployé à l'international : on va donc aussi y avoir droit en France, ne sois pas trop impatient mon cher Fredopig, ça risque bouger sévèrement ce week-end ou en début de semaine...

D'après ce que j'ai pu lire hier et aujourd'hui sur différents supports, les US ont sacrément morflé hier et aujourd'hui le UK à priori aussi...

Wait and see 8-) (pour le meilleur... ou pour le pire !)
altertic

annuaire et annonce santé

Messagepar vlana » Sam 29 Juin 2013 08:57

Pour répondre à la question du Corrigeur, je n'ai rien noté pour le moment. On va bien voir ce qui se passe dans les jours qui viennent si altertic a raison.
JeuDecouvre pour tout savoir sur le jeu video !
vlana

Messagepar gorchfock » Sam 29 Juin 2013 10:28

En fait il n'y a peut-être plus de Google Dance, mais il y a à la place la 2P Dance (2P pour Panda et Pingouin), ce qui pour ma part revient au même.

Question : Indexweb tombera-t-il plus bas ou restera-t-il stable cette fois-ci :?:
gorchfock
Modérateur

Messagepar altertic » Sam 29 Juin 2013 12:20

gorchfock a écrit:En fait il n'y a peut-être plus de Google Dance, mais il y a à la place la 2P Dance (2P pour Panda et Pingouin), ce qui pour ma part revient au même.

Question : Indexweb tombera-t-il plus bas ou restera-t-il stable cette fois-ci :?:

Je ne sais pas pour Indexweb mais c'est vraiment dommage et il ne l'a vraiment pas mérité...

Je me demande aussi si la fermeture d'Infinisearch à compter du 1er juillet est liée aux dernières maj ou pas... Si quelqu'un a une info là-dessus ça m'intéresse ;)
altertic

Messagepar gorchfock » Sam 29 Juin 2013 17:19

altertic a écrit:
gorchfock a écrit:En fait il n'y a peut-être plus de Google Dance, mais il y a à la place la 2P Dance (2P pour Panda et Pingouin), ce qui pour ma part revient au même.

Je ne sais pas pour Indexweb mais c'est vraiment dommage et il ne l'a vraiment pas mérité...

Je me demande aussi si la fermeture d'Infinisearch à compter du 1er juillet est liée aux dernières maj ou pas... Si quelqu'un a une info là-dessus ça m'intéresse ;)

Ca c'est clair, et plus pingouin le fera ch*er moins son proprio voudra passer du temps à développer une v5 qui lui permettrait d'aller mieux :? Encore si j'étais sur de pouvoir améliorer sa situation en supprimant les sites indigestes à pingouin et panda, je pourrai passer mes journées à nettoyer idX de ses déchets néfastes. Mais comme il semblerait que ça soit la structure d'idX elle-même qui en soit la cause (gestion du linkage interne et de la "longue traine") la ça dépend carrément du dev et je ne peux rien y faire :cry: .

C'est plus son trafic qui a fortement chuter qu'autre chose. Bon d'un annu PR6 il est tombé à PR5 ça reste encore un bon PR :). Mais 'tain ce trafic à la baisse ça me fait ch*er :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Sam 29 Juin 2013 17:49

Je te comprend gorchfock, un tel annuaire, ne mérite pas ce type de traitement
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Yoda admin » Sam 29 Juin 2013 22:49

Et si ce n'est qu'un correctif de P2!
Avec toutes les incohérence dans les SERP il ont peut être vue à refaire une correction donc un P2.XX
Si non rien de pire rien de mieux à ce moment.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Sam 29 Juin 2013 23:01

sorcierenat a écrit:Je te comprend gorchfock, un tel annuaire, ne mérite pas ce type de traitement

Ouaip, cé trop inzuste :cry:

Maitre Yoda et Sorcière bien aimée, puis-je avoir en smiley un p'tit caliméro :?: :cry:

Merchi :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Dim 30 Juin 2013 05:49

ok je le met dans l'interminable liste de Yoda, "le petit Calimero" :D
sorcierenat
Administrateur du site

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message