Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Faites nous découvrir votre site web

Vous venez de créer un nouveau site et vous souhaitez-le présentez aux membres de la famille, demandez un ou plusieurs conseils ou avis sur votre site, c’est par ici que cela se passe.
Bien sûr, les aficionados du, je présente mon site avec lien et je ne reviens plus jamais sont considéré comme affilié à du spam et les sites non conformes aux règles de google adsense, son prié de passer leur chemin.
10 messages • Page 1 sur 1

Univers Rumba Congolaise, référence de la rumba congolaise

Messagepar gorchfock » Mer 29 Avr 2015 10:27

Hello la famille :D ,

Comme je l'ai dit dans le topic de présentation de WIT Créations, j'ai omis de vous présenter un site sur lequel je travaille depuis maintenant euh 5 ou 6 ans ? (ché plus ko :lol: ) Mais que beaucoup d'annuairistes connaisse déjà.

Univers Rumba Congolaise est un projet de longue haleine, à coté le Viaduc de Millaud c'est une formalité comme une cabane en bois face à la tour de Dubaï :? (je vois déjà certains me mettre ceci mamo Il a pété un câble :lol: )

Ben disons que non j'ai pas pété un câble, mais que les neuronnes, euh ko ...bon revenons sérieux :D

Aujourd'hui je vous présente la version 3 du site Univers Rumba Congolaise, qui ne contient que 20-25% de son contenu finale. Et tout ce que je peux vous dire c'est que les prochains mois, années, on va envoyer du très, très lourd. 8-)

Comme j'explique très bien le but de ce site dans sa fiche dédiée dans l'annuaire, je vais juste relater quelques améliorations qu'apporte cette V3 :

- Un design plus moderne, plus clair, plus évolutif
- Site 100% responsive et donc d'après GG, mobile-friendly (trop la class applaudis )
- Le player audio pour écouter la zicmu dans les fiches d'artistes (qu'on a mis sous "biographie des artistes"), compatible smartophone-iphone-tabletto-ipad (l'ancien pas trop)

Me reste à optimiser :
- La boutique en ligne, un magnifique WooCommerce (qui est reloud à vouloir mettre juste 2 produits en relation, et dont la mise en page est à chaque fois un casse-neurones :lol: )
- Certains script JS un peu trop bloquant malgré WP-Rocket et WP-Minify (ouaip Minify rajoute une petit amélioration à WP-Rocket, et ché pas pourquoi :mrgreen: )
- Les galeries photos....

... et pleins d'autres choses. Mais n'hésitez pas à venir le voir, à vous inscrire à la newsletter (qu'on va aussi retravailler pour en faire une hebdomadaire), à me donner des idées d'améliorations, vos avis,...
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

annuaire et annonce santé

Re: Univers Rumba Congolaise, référence de la rumba congolai

Messagepar sorcierenat » Mer 29 Avr 2015 10:36

Ha enfin le voici :D

Bon on n'as plus qu'a aller danser :lol:

De belle amélioration applaudis applaudis pour ce job qui ne cesse d'évoluer

Merci à toi de nous l'avoir enfin présenter bien que pour ma part je le connaisse depuis un sacrée bout de temps, j'irais m'inscrire à la newletter :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mer 29 Avr 2015 10:40

Ouaip, j'ai un peu attendu que ça soit bien stabilisé cette mise à jour. :lol:
Oupps j'avais omis de dire que le player audio était compatible smartophone-iphone-tabletto-ipad (l'ancien ne l'était pas)
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mer 29 Avr 2015 10:46

un beau boulot Jean-Michel bravo applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Mer 29 Avr 2015 16:27

Bravo pour cette implication qui dans ta description transpire à grosses gouttes la passion du sujet ! Bon courage pour ces 10 prochaines années :)
Blogswizz

Messagepar gorchfock » Mer 29 Avr 2015 17:33

Merci JP :D J'en aurai bien besoin :D
gorchfock
Modérateur

Messagepar Madrileño » Ven 1 Mai 2015 17:10

Salut, site sympa pour découvrir un autre style de musique. ;)
Petite présentation au forum : Bienvenue,
Vous pouvez me contacter si vous avez des questions SEO Internet.
Madrileño

Messagepar gorchfock » Sam 2 Mai 2015 09:15

Merci :)
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Ven 24 Fév 2017 17:01

Salut la Famille,

Ne vous étonnez pas, mais je suis entrain de passer mes sites petit à petit au HTTPS-trucmuche et bien sûr Univers Rumba Congolaise n'y a pas échappé... (Quel galère que de nous imposer ça, merci Google.... Faut qu'on se refasse tout les annuaires, suis sûr d'en oublier quelques uns :? )

Bon, il y aura d'autre infos/nouveauté cette année normalement... Ah oui le passage à PHP 7.1 déjà effectué, ché pas si ça vous intéresse... ko :lol:
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Sam 25 Fév 2017 09:53

Ouaip Jean-mi

Comme tu dis, quel galère pour passer en https, mais bon, faut pas rêver, on devra tous y passer, reste a savoir si on va réussir a sauver le trust de nos sites et Yess pour php7! plus rapide!
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentez votre site