Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Les autres thèmes non abordés dans aide et conseil

Pour tout ce qui concerne les autres sujets en rapport avec vos sites et développement, puisqu'il existe des dizaines de langages, d'outils et de script, logiciels et autres, quelques soit votre problème venez ici.
8 messages • Page 1 sur 1

Vérification DC

Messagepar zetop » Mar 10 Sep 2013 05:40

Bonjour,

Quel outil utilisez-vous pour vérifier le duplicate sur vos annuaires ?

je teste avec positeo, plagium, google

avez-vous des préférences ?
zetop

annuaire et annonce santé

Re: Vérification DC

Messagepar sorcierenat » Mar 10 Sep 2013 06:13

je le fait manuellement phrase par phrase dans google, car jusqu'à présent que cela soit positéo ou autres, ils ne sont pas tout fait fiable il y a une marge d'erreur.

Bon c'est certains la perte de temps est conséquente, mais hormis ceux qui présente en même temps une même description dans plusieurs annuaires (et il y en a) c'est pour l'instant le moyen le plus sur.

A moins qu'il y est une solution miracle et rapide je suis preneuse
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Ardnas » Mar 10 Sep 2013 12:14

Coucou,

Pour ma part j'utilise un plugin nommé Plagiarism, qui me donne un premier jus mais également Positeo qui comme l'a dit Nat' n'est pas forcement fiable à 100%, cela passe ensuite par une petite vérification manuelle sur Google, ça me prend surement un peu plus de temps mais au final ça paie je pense ;) (je me suis faite avoir une fois mais Fred me l'a signalé et j'ai remis la fiche en relecture et envoyée un petit mail à son auteur en lui demandant gentillement d'éditer sa fiche, ce qu'il a rapidement fait en me remerciant de lui avoir fait la remarque et la possibilité d'éditer sa fiche).
Ardnas

Messagepar zetop » Mar 10 Sep 2013 21:12

C'est intéressant d'avoir des avis et remarques différentes

merci à vous !
zetop

Messagepar webrefs » Mar 10 Sep 2013 23:49

Hello,

Même chose, j'utilise notre ami Google qui fait rapidement et bien son boulot :)
webrefs

Messagepar Yoda admin » Jeu 12 Sep 2013 11:21

webrefs a écrit:Hello,

Même chose, j'utilise notre ami Google qui fait rapidement et bien son boulot :)

Rien de mieux a ce jour ko
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Jeu 12 Sep 2013 16:03

Sur indeXweb, le big boss a crée un script qui me permet de tester phrase par phrase sur google les DC.

Le seul hic, au bout d'une 50aine de requêtes d'affilées GG t'envoie en pleine tronche son code captcha anti-spam et te dit : "si tu veux continué tu rempli le captcha" :twisted:
Une vrai perte de temps pour moi :? :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar zetop » Jeu 12 Sep 2013 16:36

Bonne idée aussi ton script Gorchfock, sinon tout le monde est unanime pour dire google :!:
zetop

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aide et conseil