Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Professionnel du web, les développeurs et webmasters

Les webmasteurs, développeurs et créateur de site, venez vous faire connaitre, et nous parler de votre métier, expliquez les difficultés ou les opportunités que vous avez eues à créer des sites, quels sont vos expériences dans ce domaine, vos créations, pour comprendre les aspects de votre métier ou de votre passion.
18 messages • Page 1 sur 1

Vlinks 1.0.0 disponible !

Messagepar Zonetronik » Lun 20 Avr 2015 19:12

Salut les amis,

Enfin après quelques mois de la sortie des versions Alfa, Beta et Beta 2, j'annonce la sortie de la version stable 1.0.0 du CMS Vlinks Blog.

Donc Vlinks Blog 1.0.0 vous permet de créer facilement un blog administrable depuis un back office performant. Les fonctionnalités proposées par cette version peut séduire pas mal de webmaster à créer des blogs légers, rapide et performant sans être obligé de passer comme d'habitude par Wordpress.

Coté SEO le script Vlinks est optimisé en natif, il a été même testé plusieurs fois dans les concours de positionnement.

Quelques avantages:

Installation:
Facile et rapide nécessite une simple base de données Mysql.

Graphique:
Vlinks utilise le moteur de Template Smarty ce qui assure la séparation entre le contenu et la forme. Donc le codeur et le designer peuvent travailler séparément. Smarty est utilisé également par les plus gros CMS tel-que Prestashop et Xoops. Avec un thème graphique correct Vlinks s'affiche rapidement, il peut même être classé avant des cms plus populaires.

Publication d'articles:
- Vlinks utilise Ckeditor (WYSIWYG), un éditeur de texte léger et complet.
- Vlinks utilise Kcfinder pour la gestion des images.
- Système de corbeille pour les articles supprimer
- Gestions des conditions de publications
- Notification par mail en cas de proposition d'un nouvel article par un membre

Inscriptions des membres
- Inscription facile avec réception d'un mot de passe par email nécessaire pour la validation du compte utilisateur.
- Suppression automatique des inscriptions non validés avec un délai réglable.
- 4 statuts pour les membres (en attente, inactif, contributeur, auteur)
- Ouverture/fermeture des inscriptions depuis l’admin

Statistiques
- Sur la page d'accueil du panel d'administration s'affichent les différentes statistiques tel-que le nombre d'article en attente, les commentaires, nombre de visiteurs...

Sécurité:
- Côté sécurité Vlinks dispose d'un bouclier anti-attaque par déni de service avec un système de bannissement automatique et manuelle.
- Les comptes admin et membres sont séparés physiquement
- Alerte par mail a chaque connexion dans le panel d'administration
- Enregistrement de la date et de la dernièr accès dans le panel d'administration.

Pour essayer Vlinks 1.0.0 --> téléchargements ici:
http://www.vlinks.org/telechargements-3-0.html
CMS Vlinks Blog -> www.vlinks.org
Référencement discount -> www.refzone.info
Zonetronik

annuaire et annonce santé

Re: Vlinks 1.0.0 disponible !

Messagepar sorcierenat » Mar 21 Avr 2015 05:32

Bien le bonjour à toi et superbe présentation de ton CMS applaudis applaudis

tu as sacrément bosser dessus ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Zonetronik » Mar 21 Avr 2015 08:18

Merci les amis

Je reste a votre disposition si vous avez des questions

Bonne journée :)
Zonetronik

Messagepar Blogswizz » Mar 21 Avr 2015 10:51

Lorsque l'on est attaché à un cms il est difficile d'en changer, mais bravo pour ton investissement pour Vlinks.
Blogswizz

Messagepar Zonetronik » Mar 21 Avr 2015 12:26

Oui oui c'est vrai, mais bon maintenant il faut que je travaille sur l’enrichissement et la promotion du CMS Vlinks.

Je dois également proposer une version pour les anglophones
Zonetronik

Messagepar sorcierenat » Mar 21 Avr 2015 12:40

Ma foi si tu veux Tarak

tu peux en faire un article sur LI il y a déjà quelques articles sur des CMS alors pourquoi le tien ;)

http://www.liens-internes.com/article-c ... -site-web/
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Zonetronik » Mar 21 Avr 2015 12:45

ah oui oui bonne idée je vais voir avec ma rédactrice pour me faire un article
Zonetronik

Messagepar ref19 » Mar 21 Avr 2015 21:54

Belle présentation et beau boulot Tarak

Oui, comme le souligne Fred, j'aime bien ce script que je suis depuis ces débuts.

par gout du défi et aussi pour voir ce qu'il a dans le ventre, j'ai fait avec deux concours Seo.

Le premier, "auvairniton bourgrire" avec le script en version "alpha", c'est dire qu'officiellement, il n'avait pas d'existence et après un peu de taff d'optim, c'est devenu une vrai bombe et j'ai fini 2ieme du concours devant des gros CMS.

Le dernier qui vient de finir je l'ai fait avec le script de blog Vlinks (version beta) couplé au script d'annuaire du même nom et je trouve le résultat a la hauteur des plus grands.
Il faut préciser que le concours durait deux mois et que je l'ai débuté avec un mois de retard pour finir a une honorable 5ieme place avec plus de 10 fois moins de BL que les premiers!

Ce qui me plait avec Vlinks:

Tout d'abord, c'est sa simplicité, et la je parle surtout pour les gens qui ne connaissent rien au web, 2 minutes pour le mettre en ligne et c'est tout! et ça, je trouve que ça manque sur le marché.

Sa vitesse, ce script est supersonique, pas besoin de mettre les mains dans le cambouis pour obtenir un score de 90% sur pagespeed!

Son optimisation en natif, ici pas de Yoast ou autre plugin a mettre en place, l'admin est simple et ergonomique, les balises titles, meta-desc et h sont directement accessibles.

Son interface d'administration, plus simple tu meurs!

Alors, il n'a pas des centaines de plugins, mais pour réaliser un blog sympa rapide et efficace coté SEO sans ce prendre la tête, je le place en première position!

Manque plus qu'un choix de templates (responsive, c'est mieux pour qu'il devienne populaire)

Si certains savent faire des template, c'est le moment de vous mettre au clavier!!!!!!

Je vais ajouter que Tarak est un mec formidable, très réactif et qu'il répond a toutes questions particulières ici ou sur Skype

Si je peux moi même répondre a vos questions, je le ferais avec plaisir et bien sur Fredopig je suis la pour toi!

Sur le site de Vlinks.org (le regardez pas de trop prés, il n'est pas fini, Zonetronic n'arrive pas a tout faire lol) il y a même un forum dédié au script, mais ça, il n'a pas osé le dire!

Toutes les âmes charitables peuvent donner un coup de main et je suis sur qu'il serait honoré de voir apparaître quelques templates pour son bébé!

Merci de m'avoir lu et si vous voulez me faire plaisir, essayez le et revenez en parler ici! ;)
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar Zonetronik » Mar 21 Avr 2015 22:17

C'est formidable ce que tu as écrit Charles :D

Pour les templates je vais essayer de produire le maximum pour donner un peu plus de richesse a Vlinks.

Je dois également réactiver le forum Vlinks pour offrir un véritable support d'aide aux futurs utilisateurs de Vlinks

Merci encore Charles pour ton soutien :)
Zonetronik

Messagepar ref19 » Mer 22 Avr 2015 20:38

Salut

Je viens de mettre en ligne un blog Vlinks, sans aucune modif, même pas le design, avec le Template d'origine.

C'est un blog de CP, vous trouverez le lien sur ce post ou je vous offre des comptes contributeur:

http://www.liens-internes.com/forum/offre-comptes-auteurs-t1515.html

vous pouvez voir "de visu" ce que ça donne! ;)
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar sorcierenat » Jeu 23 Avr 2015 06:16

Et bien je viens d'aller voir applaudis applaudis Tarak et Charles

Vlinks vaut vraiment le détour applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Ven 24 Avr 2015 09:12

ce qui va surtout être intéressant, c'est les premiers retours des utilisateurs dont le tien.

deja 3 ou 4 petites modifs sont programmées niveau Seo pour la premiere mise a jour dans un mois!
Hé oui, Tarak est hyper réactif ;)
ref19

Messagepar Yoda admin » Dim 26 Avr 2015 10:39

Dès que j'ai un moment il faut vraiment que je teste Vlinks
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Dim 26 Avr 2015 11:45

Tu verra que c'est hyper simple
si tu as le moindre souci, n’hésite pas!

je pense qu'on devrait avoir les premiers retours utilisateur rapidement ;)
ref19

Messagepar zetop » Mar 6 Oct 2015 06:08

Salut tarak,

je suis peut être pas au bon endroit mais je pense que tu pourra me dire :)

j'aimerais installé l'annuaire vlinks dans un dossier , pour se faire j'aurai besoin de connaître les ligness qu'il faut mettre dans le htaccess stp

merci

8-)
zetop

Messagepar Zonetronik » Mar 6 Oct 2015 19:36

Salut Zetop

voici le code:
Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on

RewriteRule ^page-([a-zA-Z0-9-]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$  /annuaire/page.php?nc=$1&id=$2&ps=$3 [L]
RewriteRule ^site-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$  /annuaire/site.php?id=$1&idc=$2&ps=$3 [L]
Zonetronik

Messagepar zetop » Mer 7 Oct 2015 04:54

Merci !

Dès que j'ai un moment je l'installe et je le présenterai également sur le forum ;)
zetop

Messagepar ref19 » Mer 7 Oct 2015 08:55

Héhéhé
Zetop tu vas avoir l'impression de revenir aux source tellement ce script rapide et simple a utiliser ;)
ref19

18 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Webmasteurs, développeurs, créateur de site