Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
8 messages • Page 1 sur 1

Votre avis svp

Messagepar ref19 » Lun 9 Mai 2016 12:33

Bonzour a toutes zé tous

Voila, je m’interroge sur le système de paiement de mes annuaire et de mes prestations en général.

Au jour d'aujourd'hui, j'utilise exclusivement Paypal qui dans l'ensemble, bien que cher me donne satisfaction, quoi que.

Le plus gros problème est que paypal ne travaille pas avec les pays Africains.

Pour pallier ce problème et ouvrir mes portes a tous ces webmaster. ok, je vous vois arriver avec vos gros sabots.....................les référenceurs Marocain.............Bon, d'accords, ce ne sont en général pas les meilleurs de la planète, mais il y en a qui sont pas trop mauvais ;) Je desire proposer une plateforme de paiement qui travaille aussi avec l'Afrique, a savoir Skrill.

Skrill comme paypal accepte les règlements par CB.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses!
ref19

annuaire et annonce santé

Re: Votre avis svp

Messagepar gorchfock » Lun 9 Mai 2016 12:49

ref19 a écrit:Bonzour a toutes zé tous

Voila, je m’interroge sur le système de paiement de mes annuaire et de mes prestations en général.

Au jour d'aujourd'hui, j'utilise exclusivement Paypal qui dans l'ensemble, bien que cher me donne satisfaction, quoi que.

Le plus gros problème est que paypal ne travaille pas avec les pays Africains.

Pour pallier ce problème et ouvrir mes portes a tous ces webmaster. ok, je vous vois arriver avec vos gros sabots.....................les référenceurs Marocain.............Bon, d'accords, ce ne sont en général pas les meilleurs de la planète, mais il y en a qui sont pas trop mauvais ;) Je desire proposer une plateforme de paiement qui travaille aussi avec l'Afrique, a savoir Skrill.

Skrill comme paypal accepte les règlements par CB.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses!

Pourquoi pas, perso ça ne me dérangerais pas. Mais dans quelle mesure Paypal ne bosse pas avec les pays africains ? Vu que j'ai un site pour l'un de mes clients de transfert alimentaire pour le Congo (sur le même principe qu'Haiti-Transfert) j'aimerai en savoir plus car pour l'instant il y a Paypal comme moyen de paiement (bon j'ai mis le site en maintenance depuis juillet ou août dernier) :?: ;)
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Lun 9 Mai 2016 13:02

A priori plusieurs de mes clients ne peuvent effectuer de tranfert avec paypal a par 4 ou 5 pays genre le Cameroun!
ref19

Messagepar sorcierenat » Lun 9 Mai 2016 15:35

Je ne connais pas Skrill mais j'avais fais un article sur d'autre paiement en ligne au cas ou si cela peut t'aider pour les pays que tu cites

http://www.liens-internes.com/article/paiement-ligne-systeme-a-recommander/
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Lun 9 Mai 2016 15:39

Merci, oui, j'ai jeté un oeil a ton article.

Skrill est très bien, déjà de l'ancienneté et une bonne réputation.

c'est le moyen de paiement entre autres des joueurs en ligne.
ref19

Messagepar sorcierenat » Lun 9 Mai 2016 15:44

c'est le moyen de paiement entre autres des joueurs en ligne.

Alors oui cela doit pas être du mauvais ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Miora16 » Mar 10 Mai 2016 13:00

Bonjour,
Moi ce qui m'étonne c'est que des référenceurs africains soient prêts à payer pour accéder à des plateformes européens car déjà le tarif qu'on leur propose est plus que bof, d'où la recherche constante de sites et d'annuaires gratuits, alors investir en plus dans ce système :?: :?: à moins qu'ils aient eux mêmes de très gros clients
Miora16

Messagepar ref19 » Mar 10 Mai 2016 15:13

Il y a une demande.
Certes pas colossal, mais elle existe et comme les petits ruisseaux font les grandes rivières.... ;)

certains ont en effet de gros clients!

pour ce qui est de l'investissement, il est inexistant, il suffit d'ouvrir un compte chez eux, comme chez paypal.
ref19

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message