Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Conseil et information sur les différentes techniques pour le référencement

Quelques soit la technique de référencement que vous employé ou que vous souhaitez utilisé, qu'elle soit white, black ou grey, vous avez certainement des questions, des conseils et autres à proposer et à partager, vos expériences bonnes ou mauvaises, cela se passe dans ce topic.
7 messages • Page 1 sur 1

Vous et l'AMP

Messagepar Wiloooo » Mer 31 Mai 2017 11:32

Bonjour,
Je suis curieux, j'aimerai savoir si vous aussi vous vous êtes mis au "nouveau" format que Google incite : l'AMP (les pages qui se chargent très très rapidement sur mobile).
Je viens de m'y mettre et les résultats sont très très bons. Je surclasse beaucoup de sites.

Pour les annuairistes, utilisez-vous ce format ?

Pour les utilisateurs adsense, avez-vous remarqué les gains ultra encourageants que procure une page AMP comparé à une page "lambda" ?
Wiloooo

Re: Vous et l'AMP

Messagepar ref19 » Mer 31 Mai 2017 12:11

Salut l'ami Wiloooo

Pour ma part, je n'ai pas encore mis en place sur mes sites et annuaires.

Par contre, j'ai fait quelques test avec des sites de clients pour certaines de leurs pages et effectivement, elles se sont mieux positionnées rapidement.

Pour ce qui est d'adsence, je ne peux pas te répondre (a cause certainement de mon allergie a ce truc!!!) :lol: :lol: :lol:
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar Juliennn » Lun 5 Juin 2017 10:07

Perso je n'ai pas encore essayé, non... C'est un tord. Comme tu en parles j'ai envie d'essayer tout de suite :mrgreen:

Vous avez pu gagner quelques positions, ou carrément passer dans le top 3, ou..?
Juliennn

Messagepar Wiloooo » Lun 12 Juin 2017 10:53

Juliennn a écrit:Perso je n'ai pas encore essayé, non... C'est un tord. Comme tu en parles j'ai envie d'essayer tout de suite :mrgreen:

Vous avez pu gagner quelques positions, ou carrément passer dans le top 3, ou..?

J'étais déjà dans le TOP 3 mais l'AMP a renforcé considérablement mes positions :)
J'ai passé pas mal de pages en AMP, même si ce n'est pas une page type article par exemple et ça fonctionne :)
C'est du gagnant gagnant : l'utilisateur visite plus de pages quand il émane du format AMP, c'est genre 2 à 3 pages de plus c'est non négligeable :)
Wiloooo

Messagepar gorchfock » Lun 12 Juin 2017 16:09

Moi j'ai quelques soucis pour Univers Rumba Congolaise du surement a certains plugins media (type playlist audio...) va falloir que je fasse des tests :?
gorchfock
Modérateur

Messagepar Wiloooo » Mar 13 Juin 2017 08:26

gorchfock a écrit:Moi j'ai quelques soucis pour Univers Rumba Congolaise du surement a certains plugins media (type playlist audio...) va falloir que je fasse des tests :?

J'ai regardé vite fait, tu as un souci avec ton jquery en effet ;)
mais normalement dans les pages AMP on évite d'utiliser JQUERY
Wiloooo

Messagepar gorchfock » Mar 13 Juin 2017 10:08

Wiloooo a écrit:
gorchfock a écrit:Moi j'ai quelques soucis pour Univers Rumba Congolaise du surement a certains plugins media (type playlist audio...) va falloir que je fasse des tests :?

J'ai regardé vite fait, tu as un souci avec ton jquery en effet ;)
mais normalement dans les pages AMP on évite d'utiliser JQUERY

Yep, mais vu que le player en question utilise du JQUERY, je suis pour l'instant mal barré... :? :lol: Va falloir que j'aille à la recherche d'un nouveau player :evil:

:mrgreen:
gorchfock
Modérateur

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Techniques de référencement (black, white, grey,...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message