Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Faites nous découvrir votre site web

Vous venez de créer un nouveau site et vous souhaitez-le présentez aux membres de la famille, demandez un ou plusieurs conseils ou avis sur votre site, c’est par ici que cela se passe.
Bien sûr, les aficionados du, je présente mon site avec lien et je ne reviens plus jamais sont considéré comme affilié à du spam et les sites non conformes aux règles de google adsense, son prié de passer leur chemin.
45 messages • Page 1 sur 1

WIT Créations : développement de site internet

Messagepar gorchfock » Lun 6 Jan 2014 00:03

Bonjour à tous :D !

Professionnel dans la création et le développement de site internet depuis avril 2008, mais passionné par ce monde qu'est le web depuis plus de 10 ans, je me décide enfin à présenter mon site professionnel WIT Créations sur un forum. :mrgreen:

Il a fallu aussi attendre la 3ème version du site et qui vient de sortir du four (enfin depuis quelques jours :lol: ) pour que je le présente sur un forum :mrgreen: .

Sur ce site je propose bien sûr mes activités, mes différentes offres ainsi que les sites que j'ai réalisé (perso et ceux de mes clients). Et c'est pas fini ! (pour parodier une certaine pub :mrgreen: )

En effet, en plus de la création de site web et du référencement, je suis un passionné de photographie et de vidéo et donc il y aura forcément une partie de mon activité qui y sera consacrée à l'avenir. En effet, je peux très bien photographié vos bijoux, fleurs, antiquité pour votre site e-commerce, de fleuriste ou de brocanteur comme être le photographe et vidéaste de vos évènements (mariages, baptême,...).

Il y aura aussi une section de tutoriels sur le web, le référencement, la photographie, la vidéo, etc...

Pour l'inaugurer je vous propose un petit article que j'ai rédigé pour le site sur les Annuaires : Les annuaires : comment bien les choisir ?

Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! :)
Vous aimez le Gospel ? Venez voir le Groupe Gospel 7'8 en coeur, il organise beaucoup de concerts notamment caritatifs, des mariages...
gorchfock
Modérateur

Re: WIT Créations : développement de site internet

Messagepar sorcierenat » Lun 6 Jan 2014 09:21

Hello gorchfock,

Enfin le voici ta 3 ieme version, il était temps que tu le présentes ;) applaudis

Superbe job, un gros merci pour avoir citez LI dans ton article, commentaire fait, et plussoyer sur les réseaux.

Design est génial, le choix de la photo est magnifique applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 6 Jan 2014 09:50

Clair, il était tant que j'en fasse la promotion jusqu'à présent je n'osais pas trop du fait que j'ai peu de site en ligne (pour quelqu'un qui prétend avoir 10 ans d'expérience). Là j'en ai 2 que je n'ai pas présenté car l'un n'est pas encore traduit et l'autre l'activité n'a pas encore démarré (problème d'accréditation) mais qui pourtant de mon coté sont terminés sur le plan du développement. Et j'ai 2 autres qui sont encore dans le four dont celui de l'association Femmes Parapluies qui est bientôt prêt.

Sinon, merci pour le compliment, la v2 n'avait rien à voir, j'en avais presque honte :oops: :mrgreen:
Vous aimez le Gospel ? Venez voir le Groupe Gospel 7'8 en coeur, il organise beaucoup de concerts notamment caritatifs, des mariages...
gorchfock
Modérateur

Messagepar DLG Fashion » Lun 6 Jan 2014 12:45

Bonjour Gorchfock,

très beau site, épuré, simple à naviguer ! Beau travail !!

Ce qui pourrait être bien ça serait d'ajouter dans ta rubriques "création" des témoignages de tes clients...??

Sinon c'est nikel, j'ai voyagé en montagne avec toi pendant quelques secondes :D !!
Publier vos articles de qualité sur http://www.quoi2neuf.fr
DLG Fashion

Messagepar gorchfock » Lun 6 Jan 2014 13:18

DLG Fashion a écrit:Bonjour Gorchfock,

très beau site, épuré, simple à naviguer ! Beau travail !!

Ce qui pourrait être bien ça serait d'ajouter dans ta rubriques "création" des témoignages de tes clients...??

Sinon c'est nikel, j'ai voyagé en montagne avec toi pendant quelques secondes :D !!

Merci :)

J'y ai déjà pensé. Je ne sais pas encore comment l'intégrer, je ne souhaite pas laissé les commentaires ouverts sur tout le site. Donc comme tu dis ça peut être une page témoignages, mais j'aurai plutôt envie d'inclure le témoignage du client dans un widget à coté ou en-dessous de la présentation du site. 8-)
gorchfock
Modérateur

Messagepar DLG Fashion » Lun 6 Jan 2014 16:17

gorchfock a écrit:Donc comme tu dis ça peut être une page témoignages, mais j'aurai plutôt envie d'inclure le témoignage du client dans un widget à coté ou en-dessous de la présentation du site.

C'est à ça que je pensais !!

De nombreux sites du même secteur d'activité que le tiens propose cela, on juge souvent les compétences de professionnel du ref. nat. aux témoignages ou expériences.

Pour ce qui est de l'intégration je le verrai bien juste à coté de la capture écran du site concerna avec une mise en forme légèrement calligraphiée.
Comme ça avant même de lire les détails techniques que tu peux mettre en avant dans ton texte situé dessous, on connait l''avis du client et je pense que ça peut vraiment motiver pas mal de sceptique !
Publier vos articles de qualité sur http://www.quoi2neuf.fr
DLG Fashion

Messagepar gorchfock » Lun 6 Jan 2014 16:57

Je vais étudier celà, je ferai une recherche dans mes mails, je dois en avoir ou j'ai des remerciements :p
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 6 Jan 2014 18:07

Je suis sur que tu trouveras des remerciements ;)

J'avoue que tu fais partie des rares webmaster/référenceur à laquelle je survole seulement la fiche avant de valider
Car notre célèbre gorchfock ne pouvait faire dans l'erreur quoique cela arrive à tous :lol:

Belle soumission http://www.liens-internes.com/creations ... creations/

merci cela fait plaisir, je croise les doigts pour une bonne continuation dans tes projets
Plussoyé par LI et perso sur tous les réseaux :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 6 Jan 2014 18:28

sorcierenat a écrit:Je suis sur que tu trouveras des remerciements ;)

J'avoue que tu fais partie des rares webmaster/référenceur à laquelle je survole seulement la fiche avant de valider
Car notre célèbre gorchfock ne pouvait faire dans l'erreur quoique cela arrive à tous :lol:

Belle soumission http://www.liens-internes.com/creations-sites-internet-wit-creations/

merci cela fait plaisir, je croise les doigts pour une bonne continuation dans tes projets
Plussoyé par LI et perso sur tous les réseaux :D

Merci, je t'avoue que ça m'a donné des idées de services supplémentaires. Notamment dans la création de contenu... Va falloir que j'espionne certains de mes confrères pour être au niveau tarifaire correcte. :?
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Lun 3 Fév 2014 00:35

Mis à jour du site avec un nouvel article : Les annuaires : soumettre un site avec efficacité.

Je pense qu'une petite pique de rappel sur comment soumettre un site dans nos annuaires, ne fait pas de mal... Il y en a chez qui ça à du mal à rentrer dans leur crâne :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 3 Fév 2014 09:05

Une petite piqure de rafraichissement ne fait jamais de mal, surtout pour ceux qui sont assez dure à l'entendement :lol: :lol:
Plussoyer hier déjà ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 3 Fév 2014 14:01

sorcierenat a écrit:Une petite piqure de rafraichissement ne fait jamais de mal, surtout pour ceux qui sont assez dure à l'entendement :lol: :lol:
Plussoyer hier déjà ;)

Oui j'ai vu, d'ailleurs merci :)
gorchfock
Modérateur

Messagepar Blogswizz » Lun 3 Fév 2014 16:56

J'ai raté cette publication et je me rends compte que j'ai eu l'occasion de passer sur un de tes articles (le dernier) grâce au partage de la sorcière ! c'est beau les réseaux sociaux !

Sinon j'aime bien ton site, le footer avec le plan et le plan d'eau, c'est ou par curiosité ?
Blogswizz

Messagepar gorchfock » Mar 4 Fév 2014 14:22

Blogswizz a écrit:J'ai raté cette publication et je me rends compte que j'ai eu l'occasion de passer sur un de tes articles (le dernier) grâce au partage de la sorcière ! c'est beau les réseaux sociaux !

Sinon j'aime bien ton site, le footer avec le plan et le plan d'eau, c'est ou par curiosité ?

Oui j'ai vu ton commentaire que j'ai d'ailleurs validé :).

Si tu parles de l'image pour le plan d'eau je t'avoue que je ne sais pas où c'est, car c'est une image fournit avec le thème. Je vais néanmoins regarder, j'aurai peut-être un descriptif quelque part.
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Mar 4 Fév 2014 23:35

Salut Jean-Michel
Bonjour a toutes et tous
Génial ton site, je l'ai découvert avec plaisir, il est clair, fonctionnel, ergonomique et en plus il s'affiche assez vite!
J'en ai profiter pour commenter tes deux derniers articles
partagés bien sur ;)
pour une animation de soirée de qualité, choisissez un DJ karaoké d’expérience!
ref19

Messagepar gorchfock » Mer 5 Fév 2014 01:06

ref19 a écrit:Salut Jean-Michel
Bonjour a toutes et tous
Génial ton site, je l'ai découvert avec plaisir, il est clair, fonctionnel, ergonomique et en plus il s'affiche assez vite!
J'en ai profiter pour commenter tes deux derniers articles
partagés bien sur ;)

J'ai vu et j'ai répondu :)
Merci pour le partage :p
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Mer 5 Fév 2014 23:20

Il me semble que c'est la moindre des choses
Pour Univers Rumba Congolaise, a voir en MP pour un partenariat éventuel ;)
ref19

Messagepar gorchfock » Jeu 6 Fév 2014 00:56

ref19 a écrit:Il me semble que c'est la moindre des choses
Pour Univers Rumba Congolaise, a voir en MP pour un partenariat éventuel ;)

Ouip, c'est pas encore pour tout de suite, mais dès que ça sera le bon moment je te MP'rai ;)
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Jeu 6 Fév 2014 01:56

Avec beaucoup de plaisir Jean-Michel :)
ref19

Messagepar gorchfock » Dim 9 Fév 2014 23:51

Nouvelle mise à jour du site avec un article consacré aux annuaires thématiques. Ben oui, il parait qu'ils servent aussi pour le référencement. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises :? :mrgreen:

Ah voici le lien : http://www.wit-creations.fr/referencement/les-annuaires-thematiques-pour-votre-referencement/

:mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Lun 10 Fév 2014 01:14

Commenté, partagé sur FB et G+
tu nous a gratifié la d'un très bon article, doté d'une très bonne analyse
ref19

Messagepar gorchfock » Lun 10 Fév 2014 18:01

ref19 a écrit:Commenté, partagé sur FB et G+
tu nous a gratifié la d'un très bon article, doté d'une très bonne analyse

Merci Ref19 :)
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 10 Fév 2014 18:05

J'ai pensé ce matin à plussoyé de partout et j'ai oublier de te dire que ton article était excellent milles excuses applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 10 Fév 2014 19:25

Merci Nath :)

Je vois que dans 6 messages va falloir sabrer le champagne :D
J'espère que Yoda a refait le plein du bistrot :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 10 Fév 2014 19:38

exact je n'avait pas vu plus que 5 hi hi le plein sera fait
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Dim 14 Déc 2014 15:18

WIT Créations est de retour avec un nouveau site à vous présenter... Haïti Transfert, le n°1 du transfert vers Haïti.

Bon je vous en dit un peu plus sur ce topic : haiti-transfert-site-transfert-vers-haiti-t1434.html

Bien sûr, un petit frère suivra très bientôt.... à destination du Congo :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 15 Déc 2014 07:22

gorchfock a écrit:
Bien sûr, un petit frère suivra très bientôt.... à destination du Congo :mrgreen:

Le Congo, dans le même style que haïti :?: Produit locaux ?
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 15 Déc 2014 09:58

Oui Nath. et pis il y en aura d'autres par la suite. ;)
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 15 Déc 2014 10:45

Sympa ça, et au moins cela permet de gouter les différents plats et aliments typique de chacun de ces pays ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mar 7 Avr 2015 22:56

Un petit Up pour dire que je pensais avoir déjà présenté dans un sujet le site Univers Rumba Congolaise, et ben quel ne fut pas ma stupeur quand je me rendis compte que non :cry: :cry: :cry:

Bon je vais profiter d'une news importante dans les prochains jours ou les prochaines heures pour le faire :mrgreen:

http://www.universrumbacongolaise.com/
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mer 8 Avr 2015 07:19

hello a toi grand voilier,

j'ai la même réaction, tu ne l'avais pas présenté :shock:

alors oui il te faut réparer cette erreur ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mer 29 Avr 2015 10:34

sorcierenat a écrit:hello a toi grand voilier,

j'ai la même réaction, tu ne l'avais pas présenté :shock:

alors oui il te faut réparer cette erreur ;)

Et c'est fait, tout chaud, tout frais.... Ici -> univers-rumba-congolaise-reference-rumba-congolaise-t1530.html
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Mer 29 Avr 2015 14:55

Bon normalement la Sorcière a du repérer du haut de son balai un petit nouveau dans l'annuaire de la famille :? :mrgreen: . Il s'agit d'un site magazine qui traite des informations générales en rapport avec les Etats Africains et surtout des congolais et congolaises : le magazine Ngambo Na Ngambo

Bien sur une présentation lui sera dédié (ca permettra de lui faire un ch'tis sujet :mrgreen: )
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mer 29 Avr 2015 15:03

ha c'est a toi, tu as eu beaucoup de chance d'en avoir parler ici moins deux je le jette au panier direct :lol: :lol: :lol:

Non ne t'inquiète pas, je plaisantais je m'en occupe d'ici une petite heure ;)

et avec plaisir ta futur présentation :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mer 29 Avr 2015 15:15

sorcierenat a écrit:ha c'est a toi, tu as eu beaucoup de chance d'en avoir parler ici moins deux je le jette au panier direct :lol: :lol: :lol:

Non ne t'inquiète pas, je plaisantais je m'en occupe d'ici une petite heure ;)

et avec plaisir ta futur présentation :D

:lol: je la ferai dès qu'il sera validé :P
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mer 29 Avr 2015 16:34

c'est fait Messire http://www.liens-internes.com/magazine- ... ormations/ super intéressant là je ne l'ai que parcouru rapidement ( :oops: ) mais j'y reviendrais à tête reposé
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mer 29 Avr 2015 17:35

sorcierenat a écrit:c'est fait Messire http://www.liens-internes.com/magazine- ... ormations/ super intéressant là je ne l'ai que parcouru rapidement ( :oops: ) mais j'y reviendrais à tête reposé

Merci, ma sorcière bien aimée :D
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mer 29 Avr 2015 17:37

bien entendu partagé sur les réseaux ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mer 29 Avr 2015 22:47

Merci bien Nath :D ;

Voici d'ailleurs sa petite présentation : magazine-ngambo-ngambo-t1533.html
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Sam 8 Août 2015 00:15

Bijour,
Ou plutôt bonne nuit, vu l'heure tardive, j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreur... Je ne voudrai pas mettre en rogne notre sorcière bien aimée de si bon matin, surtout un samedi :mrgreen: .

Oui j'ai soumis un nouveau site sur l'annuaire LI :) Bien sur ce week-end, je pense que je vous le présenterai comme il se doit :D
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Sam 8 Août 2015 06:16

j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreur... Je ne voudrai pas mettre en rogne notre sorcière bien aimée de si bon matin, surtout un samedi :mrgreen: .

Bien le bonjour messire JM

Tu n'as pas fini de me faire passer pour une mégère :twisted: :lol: :lol:

Jolie présentation sur liens-internes http://www.liens-internes.com/bangs-bus ... africaine/

applaudis

C'est toi qui la créer se site ?
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Sam 8 Août 2015 10:18

sorcierenat a écrit:
j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreur... Je ne voudrai pas mettre en rogne notre sorcière bien aimée de si bon matin, surtout un samedi :mrgreen: .

Bien le bonjour messire JM

Tu n'as pas fini de me faire passer pour une mégère :twisted: :lol: :lol:

Jolie présentation sur liens-internes http://www.liens-internes.com/bangs-bus ... africaine/

applaudis

C'est toi qui la créer se site ?

Oui pour cette version. Oui parce que c'est déjà la version 2 du site :P , toujours du WordPress, avec un thème payant qui m'a donné du fil à retordre :mrgreen: . L'ancienne version utilisait un thème de magazine beaucoup trop contraignant, trop figé, surtout en page d'accueil.

Bon c'est pas tout, mais maintenant que j'ai fait une superbe présentation pour LI, il faut que j'en fasse d'autre, et je sens que mes neurones vont avoir du mal ko :mrgreen:

Au fait, j'ai repéré 2 ch'tis bug lors de la soumission :
- Pas de compteur de mot/caractère d'afficher pour la partie description avec parfois même l'erreur "Champ vide" alors qu'on a écrit quelque chose
- Le bouton de soumission qui doit être cliquez 2 fois de suite pour que ça soit pris en compte. D'ailleurs il change de taille.

Ces bugs sont avec Chrome... Faudra que je soumette un prochain avec Fofo pour voir si c'est pareil...
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Sam 8 Août 2015 11:28

Et sa petite présentation sur le forum :
bang-business-information-sur-economie-africaine-t1606.html

gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Dim 27 Mar 2016 10:20

Ca fait un petit moment que j'ai pas mis à jour mon site et pourtant j'en ai des sites à y montrer. Aussi j'utilise ce Week-end de Pâques pour le faire. Il y aura peut-être d'ici la fin de l'année une refonte avec un nouveau thème :P
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Ven 24 Fév 2017 16:53

Petite MAJ depuis bien longtemps.... Le site de WIT Créations est passé en HTTPS... et il y aura d'autres nouveauté cette année ;)
gorchfock
Modérateur

45 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentez votre site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message