Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Dynamix Host

A lire absolument avant de poster dans l'ensemble de cette partie du forum, merci.

Modérateur: Administrateur fondateur

21 messages • Page 1 sur 1

Zoom sur les femmes webmasters

Messagepar sorcierenat » Mar 17 Juin 2014 05:42

Bien le bonjour à vous tous,

Comme vous avez pu le voir depuis quelque temps nous avons de plus en plus de femmes qui viennent nous rejoindre sur le forum ;)

Girl power.jpg
Girl power.jpg (13.79 Kio) Vu 810 fois

Vous inquiéter pas Messieurs ce n'est pas pour vous écrasé, :lol: :lol: :lol: :lol:

OH ! Que non ! Je souhaitais seulement faire un clin d'œil à toutes ces dames qui œuvrent dans l'ombre, n'osant pas se mettre au grand jour, ou se faire connaitre, donc je reste très discrète sur leurs noms, mais j'ai le plus grand des plaisirs à en connaitre quelques-unes, leur travail seulement ou plus personnellement en virtuelle.

http://www.liens-internes.com/article/h ... el-du-web/

Donc je leur dédis cet article, afin qu'au moins une personne les encourage à continuer à jober tel qu'elles le font.

Je sais que certains de nos membres ont leurs femmes qui les aident dans ce métier du web, elles sont graphistes/codeuses/designer/référenceuse et j'en passe ;)

Et à toutes les autres Bravos

Juste une question Messieurs, vous les voyez ou les considérez comment ces dames webmasters vous ?
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Zoom sur les femmes webmasters

Messagepar zetop » Mar 17 Juin 2014 06:01

[quote="sorcierenat"]

Juste une question Messieurs, vous les voyez ou les considérez comment ces dames webmasters vous ?[/quote

<mode macho> Je les voient comme un p'tit plus, comme lorsqu'il faut faire la vaisselle ou le ménage</macho>

=>
zetop

Messagepar Patrice » Mar 17 Juin 2014 06:35

Dans mon entreprise il n'y a que des employées :) je pense que ça va, elles ne sont pas malheureuses.

Pat.
Patrice, consultant en référencement
Patrice

Messagepar sorcierenat » Mar 17 Juin 2014 07:17

Je les voient comme un p'tit plus, comme lorsqu'il faut faire la vaisselle ou le ménage
:lol: :lol: :lol: applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Guese » Mar 17 Juin 2014 10:21

zetop a écrit:
sorcierenat a écrit:
Juste une question Messieurs, vous les voyez ou les considérez comment ces dames webmasters vous ?

<mode macho> Je les voient comme un p'tit plus, comme lorsqu'il faut faire la vaisselle ou le ménage</macho>

=>

Toi aussi c'est elles qui nettoient ton pc ? :o =>
Personnellement, je ne fait jamais attention qui peut être caché derrière un pseudo (homme, femme, les deux, peu importe...).
Par contre, il m'est déjà arrivé de demander une femme pour une rédaction dans la niche où je bosse (rencontre en ligne) car il me faut une vision féminine.
Chat sans inscription, facile et rapide
http://france-chat.fr - http://tchat-france.fr
Guese

Messagepar gorchfock » Mar 17 Juin 2014 10:29

sorcierenat a écrit:
Je les voient comme un p'tit plus, comme lorsqu'il faut faire la vaisselle ou le ménage
:lol: :lol: :lol: applaudis

J'ai moi envie d'ajouter : "Je les vois comme le rayon d'un soleil qui illumine la journée du webmaster (qui a force d'avoir les yeux fixé à son écran, ne voit plus le soleil de dehors)" :oops: :mrgreen:
Les Interviews d'Univers Rumba Congolaise
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mar 17 Juin 2014 11:22

elles ne sont pas malheureuses.
Patrice cela ne m'avais même pas effleurer ;)

car il me faut une vision féminine.
Guese, je te rejoint là dessus, un ami m'en avait parlé également, cela permettait d'avoir une autre manière d'écrire sur cette niche

Je les vois comme le rayon d'un soleil qui illumine la journée du webmaster

0h mon grand voilier, que vous voici romantique à souhait, tu aura droit à une récompense pour cela :D trop chou ;)

Il faut être réaliste je ne suis pas dans cet article en train de refaire le monde ni l'éternelle combat homme/femme, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je dois reconnaitre que dans certaines professions, ce n'est pas si facile de se faire connaitre, ni prise au sérieux pour ces femmes, et généralement elles restent cachées, je souhaitais juste leur fait un petit clin d'oeil ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Creayaya » Mar 17 Juin 2014 14:18

Très bel article Nat.
Bon en effet bien souvent dans ce monde d'homme bien viril, les femmes sont perdues.
Mais il vaut mieux être dans l'ombre et bien travailler que comme certain être sous les projos et bosser comme des porcs.
Bon désolé je suis excédée aujourd'hui la fatigue sans doute, et surtout voir le travail de certain qui font du grand n'importe quoi et après qui se défile vite pour pas avoir à répondre de leur conneries.

Une question de la part d'une faible femme lol!!!! qui de ces gentils messieurs sur le forum pratique le flash ???

Bonne journée à tous je retourne dans mon cambouis que dis-je dans le marasme dans lequel j'ai plongé grrrr
« Quand Dieu eut créé l'homme, il fut effrayé de ce qu'Il avait fait. Il créa aussitôt la femme comme premier secours. »
de Claude Roy
Creayaya

Messagepar gorchfock » Mar 17 Juin 2014 16:12

Creayaya a écrit:Une question de la part d'une faible femme lol!!!! qui de ces gentils messieurs sur le forum pratique le flash ???

Bonne journée à tous je retourne dans mon cambouis que dis-je dans le marasme dans lequel j'ai plongé grrrr

J'ai quelques connaissance en flash, mais bon ça se limite à quelques bannières et un petit jeu que j'ai fait il y a a peu près 10 ans en formation de webmastering. Ceci dit j'ai toujours quelques bouquins sur flash et (rare chez un homme diront les méchantes langues :lol: ) je suis doté d'une logique avec quelques neurones (pourtant suis blond lol).
gorchfock
Modérateur

Messagepar Creayaya » Mar 17 Juin 2014 16:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: roh ça fait du bien de rire Merci gorchfock en faite je cherche une personne qui pourrait décompiler une anim flash pour y remettre un lien.
Mais bon moi tête de mule donc j'arrive toujours à mes fins. :D
« Quand Dieu eut créé l'homme, il fut effrayé de ce qu'Il avait fait. Il créa aussitôt la femme comme premier secours. »
de Claude Roy
Creayaya

Messagepar zetop » Mar 17 Juin 2014 17:13

Bien évidemment, ce que j'ai écris était du second degré ;)

Non, en fait je pense qu'elles apportent un autre regard, une autre façon de travailler et de procéder

Je ne suis pas/plus inscris sur beaucoup de forums ... mais je suis inscris sur 2 forums dirigés par des dames et j'apprécie beaucoup leur travail :)

Comme c'est beau ce que dit Gorchfock :) Il doit être très romantique :lol:
zetop

Messagepar Blogswizz » Mar 17 Juin 2014 17:58

Bel article en hommage aux femmes du web. Elles ont du talent et ça ne me dérange pas, on est tous bien heureux d'avoir une femme devant nous :lol:
Du coup, c'est beaucoup moins romantique hi hi.
http://blogswizz.fr/publish
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mar 17 Juin 2014 18:07

La pour sûre tu rentre dans l'action même petit coquinou va :lol: :lol: je suis mdr de mes bêtises

Ne t'inquiète pas PY je l'avais pris en tant que tel au second degres et puis on peut se marrer aussi et faire rougner un peu les dames avec ces petites tirades, moi j'adore tant que c'est de la plaisanterie bien entendu attention sinon :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Creayaya » Mar 17 Juin 2014 18:11

Rohhhhhhhh Monsieur Blogswizz cherche la fessé je crois lol!!!!!!!!!!!!
Euh moi non plus je n'ai pris mal aucuns des commentaires, faut rigoler comme dit Nat, ça fait du bien de temps en temps.
de Claude Roy
Creayaya

Messagepar zetop » Mar 17 Juin 2014 18:26

C'est très bien :)

n'hésitez pas à vous lâcher aussi, ça va dans les deux sens bien entendu (les taquineries) ;)
zetop

Messagepar sorcierenat » Mar 17 Juin 2014 18:52

La dessus je suiś loin d'être la dernière :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Mar 17 Juin 2014 18:54

sorcierenat a écrit:La dessus je suiś loin d'être la dernière :lol:

Oui c'est vrai, quel bel exemple :lol:
zetop

Messagepar sorcierenat » Mar 17 Juin 2014 19:19

Bon ok calim =>

:lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mar 17 Juin 2014 19:27

Creayaya a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: roh ça fait du bien de rire Merci gorchfock en faite je cherche une personne qui pourrait décompiler une anim flash pour y remettre un lien.
Mais bon moi tête de mule donc j'arrive toujours à mes fins. :D

As-tu l'animation en .fla ? (qui est l'extention du fichier de "travail" un peu le PSD de photoshop.)
Car sauf erreur de ma part, un .flv ne peut pas être décompilé (perso j'ai jamais réussi).
gorchfock
Modérateur

Messagepar Creayaya » Mar 17 Juin 2014 19:45

C'est bon l'agence de com m'a donné l'animation refaite.
Non moi mon fichier était en swf et juste pour info il existe des décompileur de flash mais ils sont tous payant et franchement je vais pas acheter un logiciel pour modifier 1 seul fichier lol!!!!!
Merci d'avoir essayer de m'aider c'est gentil
de Claude Roy
Creayaya

Messagepar gorchfock » Mar 17 Juin 2014 19:58

Creayaya a écrit:C'est bon l'agence de com m'a donné l'animation refaite.
Non moi mon fichier était en swf et juste pour info il existe des décompileur de flash mais ils sont tous payant et franchement je vais pas acheter un logiciel pour modifier 1 seul fichier lol!!!!!
Merci d'avoir essayer de m'aider c'est gentil

De rien ;)
gorchfock
Modérateur

21 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des professionnels