Gagner des mètres carrés, c’est notre métier ! Aucun avis

Gagnez des mètres carrés sans déménager grâce à l'aménagement de combles

Le 28 juillet 2017 par RHP-Combles

Gagner des mètres carrés, c'est notre métier !

Nombreuses sont les raisons qui poussent les propriétaires à vouloir une maison plus grande. La famille qui s’agrandit, obtention d’un travail à domicile, besoin d’une autre salle de bain pour éviter les embouteillage le matin, etc. Mais quelles sont les solutions qu’il existe lorsque l’on ne souhaite pas déménager ?

Lorsque l’on souhaite une maison plus grande le premier réflexe est de songer à déménager mais les inconvénients qui vont avec sont généralement très nombreux. Entre un nouveau crédit à négocier, la revente de l’ancien bien, l’inscription des enfants dans une nouvelle école, la gestion des transports, etc. Ces nombreuses complications rebutent de nombreux propriétaires qui font alors le choix de l’agrandissement de maison.

Agrandir sa maison : Oui mais…

Les extensions de maison sont très en vogue depuis quelques années et notamment les extensions en bois. Il faut dire que créer une ou deux pièces supplémentaires à un coût raisonnable peut être très tentant. Mais là encore, les inconvénients d’un agrandissement de maison dit « à l’horizontal » viennent se bousculer à la porte. Perte de terrain, refus d’autorisation à cause du Plan Local d’Urbanisme (qui remplace depuis 2000 le plan d’occupation des sols), difficulté des raccordements en eau et en électricité, durée et ampleur des travaux et bien entendu le coût d’un tel aménagement.

L’aménagement de combles : des mètres carrés en plus sans déménager

Et s’il existait pourtant une solution encore plus simple pour gagner de la surface habitable. Et si tout cet espace à gagner était tout simplement au dessus de vos têtes ? En effet, l’aménagement de combles est une solution de choix et c’est celle que retiennent de nombreux français en quête d’espace supplémentaire.

Il faut dire qu’aménager ses combles présente de nombreux avantages tels qu’un investissement généralement inférieur à une extension à l’horizontal, des travaux de courte durée, aucune perte de terrain et une cohérence dans l’architecture de la maison maintenue.

Quelque soit le type de charpente, un aménagement de combles est possible. Ne laissez pas une charpente dite « non-aménageable » freiner votre volonté de transformer votre grenier poussiéreux en de belles pièces de vie. RHP-Combles modifie les charpentes et aménage les combles sur l’ensemble du bassin parisien, du Nord et du Grand-Ouest.

Le procédé exclusif en acier employé par les aménageurs de combles professionnels permet de transformer n’importe quelle charpente en W ou non aménageable en une grande surface habitable. Que votre charpente soit en bois en ou en acier !

Il vous suffit de contacter RHP Combles pour qu’un technicien vienne étudier votre projet et réalise une estimation du coût des travaux d’aménagement des combles.

Recommandez Gagner des mètres carrés, c’est notre métier ! sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations rhp-combles.com

Nom de la société

RHP Combles

Adresse

Le Mesnil Cordelier

Code postal

14130

Ville

QUETTEVILLE

Pays

France

Numéro de téléphone

09.77.55.37.37

Avis, informations, expériences et commentaires sur rhp-combles.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de rhp-combles.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur rhp-combles.com Ajoutez le votre !
Gagner des mètres carrés, c'est notre métier !

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi