Hémorroïde, quelle alimentation choisir? 0/5 (1)

Conseils d'alimentation et de santé pour retrouver la forme et avoir un corps sain

Le 5 décembre 2018 par sam.ib

Hémorroïde, quelle alimentation choisir?

Ressentant d’atroces douleurs au niveau du rectum après la selle, vous êtes allé en consultation. Si après diagnostic votre médecin vous informe que vous souffrez des hémorroïdes, il vous faudra absolument changer vos habitudes alimentaires pour prévenir les douleurs et traiter ce mal. En effet, souffrir des hémorroïdes est de plus en plus commun de nos jours. De nombreuses personnes s’en plaignent sans trop savoir comment ils en sont arrivés là. Pourtant, c’est une maladie qui peut être évitée si l’on opte pour une alimentation adaptée.
Si vous vous demandez quoi manger en cas d’hémorroïdes, privilégier une alimentation riche en fibres serait l’option la plus recommandée.
De toute évidence, la consommation d’aliments riches en fibres facilite non seulement la digestion, mais elle rend également les selles molles. Par ricochet, les selles ont plus de facilité à passer. Ainsi, aide-t-il à prévenir et à traiter les hémorroïdes. C’est un choix alimentaire qui s’avère être d’une efficacité indéniable.

Toutefois, pour bénéficier réellement des bienfaits de la consommation d’aliments riches en fibre, il est indispensable de boire assez d’eau potable, de jus de fruits, et de la soupe claire. Si vous avez décidé de vous lancer dans ce genre de régime, sachez que l’apport en fibres conseillé est de 14 grammes par 1000 calories. C’est un sujet très bien développé sur la plateforme coach-forme-et-minceur.com. Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur cet espace consacré à l’alimentation, à la beauté, à la santé et au sport.

Recommandez Hémorroïde, quelle alimentation choisir? sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations coach-forme-et-minceur.com

Avis, informations, expériences et commentaires sur coach-forme-et-minceur.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

  1. Vaness - Le 6 février 2020, 19:01

    Bonjour,

    Merci pour cet article qui est très intéressant.

    Si je peux vous aider par rapport à mon expérience, j’avais souvent des hémorroïdes toutes les années à l’approche des chaleurs, j’ai consulté un gastro entérologue et pris des quantités de traitements qui n’ont pas fonctionné.
    J’ai essayé cette méthode naturelle qui a changé radicalement ma vie.

    Encore bravo et merci pour votre super site!!!

    cordialement ?

    0/5

    0/5

    0/5

    0/5

Un avis, une info ou un commentaire sur coach-forme-et-minceur.com Ajoutez le votre !
Hémorroïde, quelle alimentation choisir?

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi