La psychothèque ou la communauté des fous Aucun avis

Bipolaire en 2015, une maladie grave et rare. Livre à consommer sans modération

Le 7 avril 2015 par Lionel Belarbi

La psychothèque ou la communauté des fous

Lionel belarbi 34, d’origine russe et algérienne, né à Paris 12e, est hospitalisé pour une 5e saison de trop en hôpital psychiatrique. L’ennui y est très fort, il n’en peut plus, alors il va se faire des amis, staff infirmier et patient, discuter avec eux, apprendre a les connaître et enfin, débuter un essai. Il continuera son analyse pour 3 saisons d’hospitalisations supplémentaires. L’écriture est un passe-temps de luxe dans un établissement psychiatrique où il ne se passe rien. C’est également une autoanalyse et en quelque sorte le moyen de soigner ses maux. Si Lionel autrement appelé Lio n’avait pas eu l’écriture, il serait interné encore aujourd’hui en 2015. Avec son livre, il a fait sa propre psychanalyse, et il se sent bien.

 

Il discutera avec des schizophrènes, psychotiques, bipolaires, aides-soignantes, infirmières pour donner du goût à son livre. Il sera en totale immersion de la psychiatrie. Il aura de gros troubles de l’humeur et écrira son livre dans la douleur. Parce qu’il est quasi illettré il devra relire, réécrire 100 fois sont essai, son premier bébé, rempli de fautes. Sans aide logiciel et humaine pour la correction, ce livre n’aura jamais vu le jour. Attention ! Correction uniquement, le style reste du belarbi, et ça se ressent

 

Ce livre est sous forme de blog gratuit pour le plaisir du lecteur qui n’a pas les moyens ou l’envie de débourser des sous. Il dispose d’un système de commentaire pour que le cher lecteur puisse critiquer sans être jugé. Lio n’est pas de ceux qui critiquent la critique, bien au contraire, elle permet de se remettre en cause et d’améliorer les récits.

 

Le blog est ouvert au partenariat santé, psychologie, psychiatrie ; backlink, échange d’articles, une page contact est à disposition pour que vous puissiez discuter avec l’auteur en toute discrétion.

Le blog est aussi ouvert pour les annuaires de qualité qui font notre référencement dans une page spéciale qui leur est dédiée.

Recommandez La psychothèque ou la communauté des fous sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations psychotheque.fr

Nom de la société

Lionel Belarbi

Adresse

5 rue lacuée

Code postal

75012

Ville

Paris

Pays

France

Numéro de téléphone

0627013995

Avis, informations, expériences et commentaires sur psychotheque.fr

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de psychotheque.fr et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur psychotheque.fr Ajoutez le votre !
La psychothèque ou la communauté des fous

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi