Les manipulations en France Aucun avis

N'hésitez pas à venir apprendre les techniques d'influences sournoises

Le 28 janvier 2014 par eric

Les manipulations en France

Qui n’a pas d’opinions sur les questions de société ?  Qui n’a pas de choix de vote pour tel candidat  ?  Vous pensez avoir choisi librement vos opinions ? Vous pensez avoir choisi librement votre candidat à la présidentielle ?  Il n’en n’est rien ! Vous allez me dire : mais pour qui se prend t’il ?

 

 

« Je suis libre, c’est mon opinion ». J’ai perdu un ami en voulant lui faire comprendre que ce n’est pas tant les opinions qu’il avait que je lui contestais, mais la manière qu’ont certains corps de métiers, comme les enseignants et les médias, d’obtenir de lui, contre son gré ou non, et par l’emploi des procédés d’influences sournoises, de l’abus de pouvoir et de confiance, son adhésion aux idéologies à la mode : Euro, fédéralisme, idéologie sans frontières, mariage gay, harcèlement, élections présidentielles, race, prostitution, etc. tout les thèmes sensibles politiquement sont touchés par le procédé le plus simple pour obtenir votre adhésion à une idéologie et un parti politique : la censure. A elle seule, son effet psychologique d’influences sournoises condamnables est incontestable et garanti.

 

 

Sur le thème de l’Euro et du fédéralisme, on peut être pour ou contre ; mais depuis le début, nous avons eu que des partisans de l’Euro et du fédéralisme qui s’exprimaient dans les émissions politiques destinées au public. Comment osez vous vous prétendre LIBRE ? Une seule information peut à elle seule changer votre perception des enjeux.  Il en est de même pour les autres thèmes. Or, et comme par hasard, ces informations ne vous sont pas communiquées ; comme par hasard, les penseurs qui ne pensent pas comme les lobbies TV ne sont pas invités. Hélas, la censure n’est qu’une arme de manipulation et d’influence parmi d’autres. Je vous propose d’en découvrir quelques unes, dont le conditionnement, les manipulations du langage et des principes, la soumission à l’autorité et  la désinformation des citoyens. Et c’est en France que ça se passe. Une question se pose : êtes vous encore libre, et avez vous encore votre libre arbitre ? Si vous dites oui, après la lecture de mon site, c’est que vous n’avez rien compris aux effets de conditionnement inconscient et plus globalement de manipulation inconsciente des masses.

Recommandez Les manipulations en France sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations manipulationdupublic.com

Nom de la société

JOURDAIN

Code postal

92130

Ville

Issy-les-Moulineaux

Pays

FRANCE

Avis, informations, expériences et commentaires sur manipulationdupublic.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de manipulationdupublic.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur manipulationdupublic.com Ajoutez le votre !
Les manipulations en France

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi