Les modèles de treggings Aucun avis

Trouvez un tregging de qualité et accédez à des informations sur la nature de ces vêtements de mode

Le 12 juin 2014 par jojo

Les modèles de treggings

Le succès du legging a donné naissance à une autre variante de collant appelée tregging. Présent depuis 2009 sur les podiums de la collection hiver de Givenchy et Balmain, cet accessoire de mode ne cesse de séduire la gente féminine. Le tregging est un pantalon moulant, mais contrairement au legging, il est plus chaud. Il est fait dans des matières telles que le cuir ou le vinyle lamé, et très peu en coton.

Un vêtement sexy et tendance en hiver

En entendant le nom tregging, on est certainement loin de deviner qu’il s’agit d’un accessoire de mode prisé, surtout en hiver. Et pourtant, c’est le cas. Ce collant sans pied, plus épais qu’un legging et facile à enfiler, offre un grand confort. Il se décline en plusieurs gammes de couleurs, les unes aussi attrayantes que les autres. A part la couleur traditionnelle noire, ce vêtement existe aussi en paillettes, argenté, fushia, doré, rouge, etc., de quoi vous donner l’embarras du choix.
tregging  noir
Incontournable sur les podiums, il est également porté à travers le monde par les stars et toutes les fashionistas. Ces dernières ont su trouver en ce pantalon un allié parfait pour joindre l’utile à l’agréable. En effet le vêtement met en valeur les jambes et affine la taille. Pendant l’hiver, il permet de se tenir au chaud tout en restant sexy. Avec ses différentes matières, il offre une large gamme de combinaisons possibles pour celles qui savent oser.

 

 

S’offrir une large variété de looks avec le tregging

Le tregging ne se met pas avec n’importe quel accessoire, néanmoins, il offre une large variété de choix en matière de looks. Pour les fans de la mode qui ne veulent pas forcément un genre sobre, il existe plusieurs manières d’être dans le coup. Les motifs zèbre ou encore léopard, les matières en laine, argenté ou à sequins offrent l’avantage d’apporter une touche branchée à votre tenue. En tregging, les petites robes noires, les gilets longs, sont les accessoires les mieux appropriés pour donner plus d’effet à votre silhouette. Les tee-shirts courts sont à éviter (si on n’a pas une taille fine), ainsi que les bottes montantes. A la place, adoptez les escarpins hauts et complétez le tout avec un sac en cuir XL ou une pochette.

Recommandez Les modèles de treggings sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Avis, informations, expériences et commentaires sur legging.fr Tregging

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de legging.fr Tregging et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur legging.fr Ajoutez le votre !
Les modèles de treggings

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi