Logiciel de gestion de document unique 5/5 (1)

Une amélioration continue du management de la Santé et de la Sécurité au Travail

Le 8 décembre 2015 par rubenxela

Logiciel de gestion de document unique

Créée en 2011 par Michel Andrieu, la StartUp lyonnaise LinkSoft s’impose aujourd’hui comme un des leaders nationaux sur son secteur du logiciel dédié au management de la santé et de la sécurité au travail.
S’il existe de nombreux logiciels du genre, aucun d’entre eux ne dispose d’une telle palette d’outils permettant une gestion fine allant au delà de la conformation aux obligations légales.
La solution Linksoft est exploitable par tous les managers de tous types de structures. Elle est parfaitement intégrable au SIRH utilisé dans la structure et ne nécessite pas la création d’un poste spécifique pour pouvoir être utilisée. La solution Linksoft est collaborative, sécurisée et fonctionne en Cloud Saas, ce qui lui donne la possibilité d’etre exploitée à partir de n’importe quel poste de travail. La solution Linksoft se base sur deux briques principales que nous allons décrire ci-après et dont vous retrouverez toutes les spécificités sur notre site Internet.

Le logiciel ATMP
La solution de gestion des accidents de travail et maladies professionnelles proposée par Linksoft permet d’analyser les dommages relatifs aux accidents du travail, de trajet et des maladies professionnelles. Il permet également d’identifier les facteurs de risques auxquels les salariés sont exposés. Un ensemble de métriques générés par la solution permet en outre une analyse complète des situations de travail..
Le logiciel ATMP permet de se conformer aux obligations légales (édition du document unique, déclarations ATMP …) mais aussi d’opérer une gestion fine au sein de l’entreprise : Gestion des accidents du travail, de trajet, des coûts directs et indirects, des registres d’infirmerie, des maladies professionnelles et non professionnelles, des arrêts de travail … mais aussi le Suivi médical des salariés et permet également d’analyser les dommages, d’identifier des risques …

Le Logiciel Risques professionnels
Le solution RP de Linksoft complète la précédente et se décompose en un module de base et trois modules complémentaires (risques chimiques, équipements matériels, pénibilité au travail). Grâce à sa modularité, la solution Risques Professionnels de linksoft répond à l’ensemble des besoins de l’entreprise : identification et d’évaluation des risques par situation de travail. Élaboration de plans d’actions et de mesures de prévention et de protection.

En savoir plus
Si vous désirez en savoir plus sur la société et ses solutions logicielles, n’hésitez pas à consulter les site Internet linksoft et à nous contacter afin que nous vous proposions une démonstration.

Recommandez Logiciel de gestion de document unique sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations linksoft.fr Le-Document-unique.

Nom de la société

LinkSoft

Adresse

26 rue Benoit Bennier

Code postal

69260

Ville

Charbonnières les bains

Pays

France

Numéro de téléphone

04 72 85 61 78

Avis, informations, expériences et commentaires sur linksoft.fr Le-Document-unique.

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

  1. Courtois Hélène - Le 11 mars 2016, 15:19

    le logiciel Linksoft permet de piloter tout le management SST au sein de notre entreprise. Tous les chefs de secteurs sont impliqués sur l’élaboration de l’évaluation des risques mais aussi sur la réflexion et l’application des plans d’action. L’investissement logiciel est parfaitement négligeable si on prend en compte la facilité de management qu’il offre, sur une problématique fondamentale entrainant si bien gérée une forte augmentation de la productivité au sein de l’entreprise. Et c’est le cas chez nous.

    5/5

    5/5

    5/5

    5/5

Un avis, une info ou un commentaire sur linksoft.fr Ajoutez le votre !
Logiciel de gestion de document unique

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi