Maître Ouardia Kahil, avocat à Bagnolet Aucun avis

Me Ouardia KAHIL exerce sa profession d'avocat au barreau de Saint-Denis.

Le 5 février 2019 par Jedirfort

Maître Ouardia Kahil, avocat à Bagnolet

Lorsque le salarié signe un contrat de travail, il est lié à son employeur. La signature de ce type de contrat lui confère aussi bien des droits que des obligations. Il est donc important de prendre conseil auprès d’un professionnel du droit avant de procéder à la signature d’un tel acte.

Le salarié et ses obligations

Avant de procéder à la signature d’un contrat de travail, le salarié peut négocier les dispositions contenues dans celui-ci. Cependant, ces dernières s’imposent au salarié une fois le contrat signé. Autrement dit, le salarié est tenu de respecter ces dispositions au risque d’être sanctionné par son employeur. Ainsi, il pourrait être amené à respecter les horaires du travail, l’exécution du travail selon les instructions reçues, l’interdiction de concurrencer (déloyalement) son employeur… Dans le cas d’un contrat à durée indéterminée (CDI), le contrat de travail peut être négocié sur différentes clauses telles que :
• La clause d’exclusivité;
• La clause de délit;
• La clause de non-concurrence.

Le salarié et ses droits

La signature d’un contrat de travail confère également au salarié des droits. Dans le cas des contrats à durer déterminés (CDD) comme dans celui des contrats à durée indéterminée (CDI), le salarié a droit à des congés payés. Le travail peut être à temps partiel comme à temps plein. Ainsi, par mois de travail effectif, le salarié a droit à un congé de 2,5 jours ouvrables. De même, il a droit aux réductions du temps de travail (RTT). En effet, lorsqu’un salarié travaille plus de trente-cinq (35) heures par semaine, il doit bénéficier de repos complémentaires. Ainsi, dans le cas du non-respect de l’un de ses droits, le cabinet d’avocat Kahil met à sa disposition des spécialistes compétents pour défendre ses intérêts. Maître Ouardia Kahil, avocate à Bagnolet, s’emploie également à vous conseiller et à vous accompagner lors de la signature de votre contrat de travail. Pour de plus amples informations, contactez-la en allant sur le site kahil-avocat.com.

Recommandez Maître Ouardia Kahil, avocat à Bagnolet sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations kahil-avocat.com

Avis, informations, expériences et commentaires sur kahil-avocat.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de kahil-avocat.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur kahil-avocat.com Ajoutez le votre !
Maître Ouardia Kahil, avocat à Bagnolet

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi