Meca-Froid : Machine à glaces à l’italienne Aucun avis

Toutes les meilleures machines à glaces et à granité sont sur Meca-Froid !

Le 5 janvier 2017 par Nils

Meca-Froid : Machine à glaces à l'italienne

La satisfaction du client est depuis maintenant de nombreuses années, au cœur de la stratégie marketing des entreprises. Le client l’a d’ailleurs bien intégré avec l’expression mythique « Le client est roi ! ».

Aujourd’hui, satisfaire le client ne se limite plus à le conseiller lors d’une vente. La satisfaction passe par tous les points de contact entre le client ou prospect et une entreprise. L’entreprise a pour mission de satisfaire le client avant, mais aussi après un achat. Il en va de la réputation de l’entreprise.

Grâce à internet et tous les moyens de s’informer rapidement, le client peut rapidement déterminer si une entreprise est fiable ou non. Pour cette raison, les entreprises sont devenues très soucieuses de leur réputation. Pour faire face à cela, certaines entreprises misent sur un service après-vente de qualité.

Cette satisfaction client assure donc une certaine prospérité aux entreprises. Mais cela ne suffit plus. Les produits proposés doivent être à la hauteur des espérances.

Toutes ces évolutions ont été cernées depuis longtemps par Meca-Froid. Spécialisée dans la commercialisation de machines à glaces, machines à granité et de laboratoire, l’entreprise est présente sur ce marché depuis plus de 25 ans. Contrairement à certains concurrents à petits prix, Meca-Froid vise le prix le plus compétitif possible.

En effet, l’entreprise accompagne ses produits de nombreux services utiles aux clients. Lors de l’achat d’une machine, celui-ci sera formé par l’équipe Meca-Froid pour apprendre à entretenir sa machine, la nettoyer, la mettre en route, … Une formation importante pour se servir correctement de la machine et ne pas l’abîmer. Bien que les machines proposées par la société soient d’une très grande qualité, si un problème apparaît Meca-Froid pourra aider le client. Dans la majorité des cas, les problèmes peuvent être résolus par téléphone avec le SAV de l’entreprise. Si ce n’est pas le cas, un technicien se déplacera pour réparer la machine. Enfin, si la machine devait être envoyée en réparation à l’atelier, Meca-Froid peut parfois prêter une machine de remplacement.

Dans l’objectif de satisfaire les besoins de tous les budgets, Meca-Froid propose aussi des machines d’occasion. Le budget pour une telle machine est parfois important pour un commerçant. Cela permet à plus de professionnels de s’équiper. L’entreprise reprend aussi les anciennes machines après un contrôle.

Ces différents éléments montrent que la société Meca-Froid souhaite apporter le meilleur service possible à son client. C’est d’ailleurs, ce qui permet aussi d’expliquer le fait qu’elle soit présente depuis plus de 25 ans.

Recommandez Meca-Froid : Machine à glaces à l’italienne sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations mecafroid.fr

Nom de la société

Meca-Froid

Pays

France

Avis, informations, expériences et commentaires sur mecafroid.fr

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de mecafroid.fr et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur mecafroid.fr Ajoutez le votre !
Meca-Froid : Machine à glaces à l'italienne

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi