Les offres de Technibat, l’entreprise btp Aucun avis

Technibat, la société de construction de bâtiment de référence à Madagascar

Le 26 février 2019 par Julia_arkeup

Les offres de Technibat, l’entreprise btp

Créé en 2009, la société Technibat se spécialise dans la construction de bâtiment et les travaux publics. Pendant ces 10 ans, elle a fait ses preuves et a acquis beaucoup d’expériences dans la construction dans toute l’île. Capable de tenir plusieurs chantiers en même temps peu importe l’envergure et la localisation, Technibat vise toujours l’excellence.

Que propose Technibat pour les particuliers ?

Les grosses sociétés comme Technibat ont tendance à ne faire des offres que pour les entreprises l’Etat et les organisations. Chez Technibat, la vision va plus loin. Elle tente de satisfaire tous les types de clients. Pour les particuliers, cette société de construction met à disposition son savoir-faire dans la construction clé en main à Madagascar. Cette prestation couvre toute la construction de l’habitation depuis le terrassement jusqu’aux travaux de second œuvre. Les avantages de sa clientèle avec Technibat c’est que la société possède déjà tous les matériels nécessaires. Elle n’a pas besoin de faire des locations qui vont retarder le chantier. De plus, elle a une équipe complète dans tout Madagascar. Elle maitrise les différentes techniques de construction selon les régions de la grande île. Sans oublier la garantie que la maison a été construite avec des matériels et matériaux aux normes.

Que propose Technibat pour les entreprises et autres entités ?

Pour le reste, Technibat propose la construction de bâtiment, la construction de local, les constructions de travaux publics mais aussi la construction de charpente métallique et les travaux de terrassement. En somme, tout ce qui est travaux btp. Technibat fait de la construction et de la rénovation. Par exemple, elle peut rénover un immeuble en dégradation. Elle peut aussi faire des rénovations et extensions sur des locaux d’entreprise, ainsi de suite.

Où trouver et comment contacter cette société de construction ?

La société Technibat se trouve à Madagascar, plus précisément dans la capitale. Cependant, elle s’occupe de chantier partout dans la grande île. Elle possède un site web où il y a toutes les informations nécessaires sur son savoir-faire, sur la société, sur les réalisations faites, sur les projets à venir et surtout sur son adresse, son numéro de téléphone et son email de contact.

Les savoir-faire de Technibat

Technibat a un large panel de savoir-faire. Cela tourne autour de la construction en bâtiment et travaux publics pour les entreprises et les particuliers. Tous les détails sont visibles sur le site de l’entreprise.

Recommandez Les offres de Technibat, l’entreprise btp sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations technibat-btp.mg

Nom de la société

Technibat

Adresse

Lot FA IV 170 Andoharanofotsy

Code postal

102

Ville

Antananarivo

Pays

Madagascar

Numéro de téléphone

+261 32 07 223 76

Avis, informations, expériences et commentaires sur technibat-btp.mg

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de technibat-btp.mg et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur technibat-btp.mg Ajoutez le votre !
Les offres de Technibat, l’entreprise btp

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi