Polytendance bijoux plaisir Aucun avis

Polytendance, bijoux fantaisie de qualité où originalité et sens du service sont les maitres mots

Le 28 février 2013 par gylles

Polytendance bijoux plaisir

Lancée en janvier 2012, la boutique Polytendance à été créée et pensée pour vous apporter le maximum de plaisir à découvrir des bijoux fantaisie de qualité, des modèles diversifiés dont l’originalité et le juste prix sont calculés pour que chacun puisse y trouver son compte. A ce titre, la créatrice déploie tout son savoir faire et des trésors d’imagination pour vous proposer fréquemment des nouveautés dans toutes les catégories de bijoux présentés. Qu’il s’agisse de produits à petits prix ou d’articles plus élaborés, vous trouverez certainement le modèle qui conviendra en regard de votre budget et de vos envies. Voici donc en quelques mots une description non exhaustive des bijoux fantaisie que vous découvrirez en surfant sur Polytendance.

Boucles d’oreilles

La catégorie la plus fournie de la boutique et pour cause, la création de boucles d’oreille originales est l’activité préférée de la créatrice qui imagine ces bijoux. Vous trouverez un nombre important de boucles fantaisie pour tous les styles, des boucles en bois, des créoles, des créations 100% originales comme les fameuses boucles « Danseuses » un modèle tout droit sorti de l’imagination de la créatrice. Pour les gourmandes ne manquez pas les boucles donuts, cookies et bien d’autres modèles. Ces boucles d’oreilles sont disponibles en différents formats, pendantes, puces, clips.

Bracelets et colliers fantaisie

Dans cette catégorie également, vous rencontrerez des créations fantaisie artisanales, des colliers et des bracelets plus classiques mais aussi des colliers gourmands disponibles en différentes tailles et coloris. Bien entendu, les fameux bracelets Shamballa ainsi que les nom moins fameux bracelets fantaisie skull très à la mode sont également disponibles. Des pendentifs originaux soutenus par des cordons de coton, des chaines métal fantaisie bronze ou argenté, des tours de cou en perles de rocaille, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Accessoires fantaisie en tout genre

En plus des bijoux, vous découvrirez également des articles fantaisie décalés et variés comme des marque-pages, des accessoires pour pendre à votre rétroviseur, des marque-verres pour vos repas entre amis, des accroche-sacs pour éviter que ce dernier ne traine par terre, des bulan-bola pour accompagner bébé pendant ses premiers mois et bien d’autres produits fantaisie particulièrement étonnant.

Pour conclure sachez que les frais de port débutent à 1,80 euros et que pour toute commande supérieure à 30 euros l’expédition vous sera offerte gracieusement, que la boutique accepte les modes de paiement par carte bancaire, Paypal et chèques, et que vos commandes seront préparées et expédiées avec célérité.

Vous pouvez également retrouver et participer aux actualités de Polytendance en nous rejoignant sur la page Facebook ou le blog des bijoux fantaisie, nous vous y accueillerons avec plaisir.

Recommandez Polytendance bijoux plaisir sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Avis, informations, expériences et commentaires

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire. Ajoutez le votre !
Polytendance bijoux plaisir

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi