Pret en devise : courtier en financement immobilier Aucun avis

Pret en devise, votre partenaire en crédit immobilier en CHF

Le 5 juin 2015 par Kevin Goujon

Pret en devise : courtier en financement immobilier

Les travailleurs frontaliers en Suisse peuvent financer l’achat de leur résidence principale en France, via un crédit immobilier en francs suisses. Les conditions sont effectivement beaucoup plus intéressantes avec un prêt en devise par rapport à un autre en euros, compte tenu des indices financiers qui sont différents. Cela concerne non seulement le taux d’intérêt, mais également la durée de remboursement et le montant des mensualités. Il est toutefois indispensable de se faire accompagner par des courtiers comme pretendevise.com, afin d’optimiser les avantages de cette opération.

Pretendevise.com est le meilleur allié des frontaliers pour trouver un crédit immobilier adapté à leur situation professionnelle et financière. Au-delà du montage de dossier, ce courtier en financement immobilier négocie également les conditions du crédit auprès des banques suisses et des établissements financiers français siégés dans les régions frontalières. Grâce au grand volume de dossiers qu’il a déjà traité avec ces créanciers, cet intermédiaire est capable de trouver des prêts à des taux jusqu’à 1% moins élevé que dans la zone euro.

Cette relation privilégiée lui permet par ailleurs d’obtenir des prêts étalés jusqu’à 30 ans pour ses clients. Pour utiliser ses services, il suffit d’effectuer une simulation sur le site en remplissant un simple questionnaire sur le profil d’emprunteur et le projet immobilier. Un conseiller dédié accompagne ensuite le futur emprunteur pour répondre à toutes ses questions et lui proposer divers contrats correspondant à ses attentes.

L’avantage avec un prêt en devise CHF, hormis les taux relativement bas, est que le débiteur se libère des fluctuations du taux de change lorsqu’il paie ses mensualités. En effet, un taux fixe défini au moment de la souscription est utilisé durant toute la durée du crédit. Grâce aux aides de pretendevise.com, l’emprunteur pourra également prétendre au Prêt à taux zéro PTZ+ s’il remplit toutes les conditions nécessaires pour en bénéficier.

Recommandez Pret en devise : courtier en financement immobilier sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations pretendevise.com

Nom de la société

Pretendevise

Adresse

Route de Saint-julien 184A

Ville

Plan-les-Ouates

Pays

Suisse

Numéro de téléphone

+41 22 518 20 66

Avis, informations, expériences et commentaires sur pretendevise.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de pretendevise.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !
Pret en devise : courtier en financement immobilier

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi