Le rachat de crédit par Keyliance Aucun avis

Un accompagnement individuel et personnalisé pour des solutions sur mesure !

Le 15 avril 2014 par benlcva

Le rachat de crédit par Keyliance

Confier le regroupement de ses crédits à un organisme spécialisé ne doit pas être perçu comme un ultime recours en cas de fort endettement. Contrairement à ce que beaucoup pensent, il s’agit en effet d’une solution efficace pour concrétiser un projet financier, à condition évidemment que le rachat soit souscrit auprès d’un organisme agréé, compétent et bien évidemment sérieux.

Logo Keyliance

C’est souvent ici que les choses se compliquent pour les particuliers. Face à leur très grand nombre et la diversité toute aussi importante de leurs offres, il peut effectivement être très complexe de s’y retrouver. Heureusement, des sociétés jouant le rôle d’intermédiaires se sont créées au cours des dernières années afin de les accompagner comme il se doit dans leurs démarches de recherche et de négociation. Des sociétés telles que Keyliance qui, depuis 2007, a dors et déjà fait profiter de son expérience et de son savoir-faire à des centaines de particuliers à la fois en France et dans les DOM où elle propose des services spécifiques.

Comment Keyliance aide-t-elle ses clients à concrétiser leur projet financier ?

De par son statut d’Intermédiaire en Opérations de Banque, Keyliance a pour mission de trouver l’offre de rachat de crédit la plus adaptée aux besoins de ses clients en fonction d’une multitude de critères financiers et sociaux. Un conseiller attitré va alors se charger de les étudier le plus précisément possible dans l’optique de constituer un dossier préalable de demande qu’il devra défendre auprès de l’établissement retenu. Le rôle de ses conseillers est donc particulièrement prépondérant. C’est à lui qu’incombe la tâche délicate de nouer une relation de confiance avec chaque demandeur ; une confiance d’autant plus cruciale que Keyliance lui doit une grande partie de sa notoriété actuelle.

A la tête de Keyliance, Franck Motte et Luc Camberlein, ses deux fondateurs, veillent scrupuleusement à la formation de l’ensemble de leurs salariés. Ils ont mis au point un programme complet qui leur est dispensé en interne, pendant une période pouvant durer jusqu’à un an, et grâce auquel ils peuvent mieux assimiler les enjeux liés au rachat de crédit. Par ailleurs, celui-ci leur confère une parfaite maîtrise du cadre juridique dans lequel s’exerce le rachat. Enfin, précisons que pour parvenir à leurs fins, ceux-ci peuvent s’appuyer sur des outils innovant.

KeyScan et KeyFast : l’innovation au service du rachat de crédit

Avant de passer en revue ces outils, rappelons que Keyliance est implanté sur le site d’Euratechnologies, un pôle d’excellence numérique situé à Lille. Cette implantation lui a permis de bénéficier d’une expertise extérieure pour concevoir KeyScan et KeyFast, deux outils qui lui font désormais gagner un temps ô combien précieux. Véritable observatoire virtuel du marché, KeyScan lui confère les moyens d’automatiser une veille indispensable pour lister chacun des acteurs spécialisés ainsi que leurs offres. Quant à KeyFast, il s’agit d’un outil informatique qui, sur la base des mêmes critères que ceux abordés précédemment, va faciliter la sélection des établissements auxquels il sera le plus pertinent d’adresser une demande de rachat.

Recommandez Le rachat de crédit par Keyliance sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations keyliance.fr

Nom de la société

KEYLIANCE

Adresse

165 avenue de Bretagne

Complément adresse

Bâtiment F

Code postal

59000

Ville

LILLE

Pays

France

Numéro de téléphone

0820 48 49 50

Avis, informations, expériences et commentaires sur keyliance.fr

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de keyliance.fr et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur keyliance.fr Ajoutez le votre !
Le rachat de crédit par Keyliance

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi