Rédigez mémoire technique – memoiretechnique Aucun avis

Gagnez des appels d'offres en rédigeant un excellent mémoire technique

Le 11 juillet 2018 par infoweb

Rédigez mémoire technique - memoiretechnique

Malgré les réductions de dépenses très importantes du gouvernement, les contrats du secteur public offrent aux TPE des occasions uniques d’accroître leurs sources de revenus en dehors de leurs marchés traditionnels dans le secteur privé. En effet, les contrats du secteur public présentent des avantages massifs par rapport au secteur privé telle qu’une stabilité financière, des contrats à plus long terme, des meilleures conditions de paiement, pour n’en citer que quelques-unes. Cependant, il existe une différence significative entre les deux secteurs sur la façon dont les contrats sont gagnés et maintenus. Voici quelques points clés à considérer lorsque vous envisagez de tenter votre chance à répondre à un appel d’offres public.

Le processus de pré-qualification

La plus grande différence entre les secteurs public et privé est le processus d’appel d’offres. Contrairement aux entreprises commerciales qui choisissent les fournisseurs avec lesquels elles travaillent, les entreprises qui cherchent à remporter des marchés publics d’une valeur considérable doivent d’abord passer par un processus de pré-qualification.

Le Questionnaire de Pré-Qualification (PQQ) est un long document dans lequel vous devez prouver que vous avez les capacités pour répondre aux spécifications du contrat. Tout en englobant, vous devrez démontrer tout de votre stabilité financière, aux accréditations et normes environnementales et de RSE. Vos chiffres financiers sont importants car ils sont souvent utilisés pour juger si vous avez la capacité d’effectuer le travail avec succès.

La bonne nouvelle est que le gouvernement a annoncé qu’il établissait une base de données centrale de questionnaires de pré-qualification, ce qui signifie qu’un fournisseur n’a qu’à remplir un seul formulaire plutôt que de devoir soumettre un nouveau formulaire pour chaque soumission individuelle. L’art de remporter des contrats publics est impitoyable sur les opportunités que vous poursuivez. Bien lire et digérer les exigences complètement avant de faire votre soumission. Même si les changements apportés par le gouvernement à l’achat de contrats du secteur public en ont facilité l’application, vous devez être sûr à 100% que vous avez les capacités et les ressources pour faire le travail.

Recommandez Rédigez mémoire technique – memoiretechnique sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations memoiretechnique.com

Avis, informations, expériences et commentaires sur memoiretechnique.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de memoiretechnique.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur memoiretechnique.com Ajoutez le votre !
Rédigez mémoire technique - memoiretechnique

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi