Réduction d’impôts Aucun avis

Toutes les solutions pour réduire l'impôt sur le revenu, l'ISF, l'IS, les droits de succession...

Le 27 février 2013 par bbrottier

Réduction d'impôts

Le site www.reduction-impots.fr est un site comparatif présentant les avantages et inconvénients des différentes loi de défiscalisation en vigueur en France.

Les solutions de réduction d’impôts proposées sont classées en fonction des différents types d’impôts qu’elles impactent : impôt sur le revenu, ISF, IS, droits de succession, taxation sur les plus values afin d’avoir en coup d’oeil tout le panel des produits permettant de remédier à une situation donnée.

Vous y trouverez des solutions de défiscalisation financières telles que la Girardin sociale, les parts de groupements forestiers, ou même l’assurance vie Luxembourgeoise et des solutions immobilières avec les incontournables lois Duflot et LMNP mais également l’immobilier à Maurice ou en Floride qui sont de bons moyens pour investir dans l’immobilier tout en bénéficiant de conventions fiscales avantageuses.

Ce site est réalisé par le cabinet de conseil en gestion privée AB PATRIMOINE, membre agréé de la chambre des indépendants du patrimoine, dans le plus grand respect de l’éthique professionnelle et de la confidentialité.

Recommandez Réduction d’impôts sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Avis, informations, expériences et commentaires sur reduction-impots.fr

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

  1. Lucas - Le 10 juillet 2013, 14:58

    Contrairement aux nombreux sites sur le sujet, celui-ci présente des qualités à la fois visuelles et rédactionnelles, site agréable et user-Frienly 😉

Un avis, une info ou un commentaire sur reduction-impots.fr Ajoutez le votre !
Réduction d'impôts

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi