Sportenine : courbatures et crampes musculaires Aucun avis

Sportenine est un médicament homéopathique pour les sportifs souffrant de crampes.

Le 23 février 2017 par francisfremond

Sportenine : courbatures et crampes musculaires

Sportenine est un médicament homéopathique proposé par les laboratoires Boiron depuis plusieurs années.

Ce médicament est très efficace pour lutter contre les courbatures, crampes et la fatigue musculaire. Les sportifs réguliers l’utilisent et le recommandent. Il est conseillé de prendre Sportenine lors de la phase de préparation mais aussi pour la récupération.
Si vous vous préparez pour un marathon, faites régulièrement du cyclisme, du running ou de la natation, Sportenine vous permettra de réaliser des entraînements à la fois plus intensifs mais aussi plus longs. Vous aurez ainsi une progression plus rapide et obtiendrez des résultats convaincants.

Sportenine est aussi conseillé dans le cas d’un « simple » surmenage physique qui peut s’expliquer par une surchage temporaire de travail par exemple. Ce médicament n’est donc pas réservé uniquement aux sportifs. Il peut très bien être utilisé par des personnes lambdas.

Sportenine se présente sous la forme de comprimés à croquer. De plus son emballage est prévu pour pouvoir être transporté facilement et donc consommé en toutes circonstances.
Pour rappel, Sportenine est un médicament homéopathique, donc naturel. Sa prise n’entraîne donc aucun risque pour votre santé et ne peut être que bénéfique.

Certaines personnes pensent parfois que Sportenine peut avoir un effet dopant mais pas du tout. Ce médicament permet simplement de vous préserver des effets secondaires d’une séance de sport trop intensive.

Sportenine s’adresse aussi bien aux sportifs de haut niveau en phase de préparation d’une compétition qu’aux sportifs plus occasionnels qui souhaitent lutter contre les courbatures et/ou les crampes lorsqu’ils reprennent le sport par exemple.

En plus de Sportenine, les laboratoires Boiron propose un ensemble d’autres médicaments pour de nombreuses pathologies. Certains portent des indications thérapeutiques et d’autres n’en ont aucune. Cela s’explique par le fait que dans le domaine de l’homéopathie un même médicament peut soigner plusieurs pathologies.
Les laboratoires Boiron sont présents à l’international dans 50 pays à travers le monde afin d’apporter des solutions thérapeutiques au plus grand nombre.
Grâce à plus de 80 années d’expérience dans le domaine médical, les laboratoires Boiron sont à même de répondre à de nombreuses problématiques de santé dans les domaines du sport, des insomnies, du stress, des irritations de la peau…

Pour rappel, il est important de ne pas confondre homéopathie et phytothérapie. La phytothérapie est une médecine basée uniquement sur les plantes alors que l’homéopathie utilise également des substances d’origine animale et d’origine minérale ou chimique.

Recommandez Sportenine : courbatures et crampes musculaires sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Avis, informations, expériences et commentaires sur sportenine.fr sportenine

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de sportenine.fr sportenine et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur sportenine.fr Ajoutez le votre !
Sportenine : courbatures et crampes musculaires

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi