Avec Tisc, vous pouvez étudier au canada Aucun avis

Tisc : Tunisie International study consulting: Votre guide en Tunisie !

Le 15 janvier 2017 par Tisc

Avec Tisc, vous pouvez étudier au canada

Il faut d’abord penser à obtenir un permis d’études et ce suite à la présentation de l’attestation d’inscription auprès d’une université canadienne. Ces démarches ne sont pas gratuites et il faut à titre d’exemple attendre plus de 8 semaines pour obtenir ce seul permis d’études.

Pourtant ceci n’a pas empêché les jeunes à étudier au canada au vu de la multitude de formations de grande qualité qui existent. Les universités restent généralement sous la compétence du ministère de l’éducation de la province de résidence. Chaque établissement choisira son programme qui se doit d’être agréé par l’éducation nationale. Parmi les études possibles, vous trouverez des enseignements dans des disciplines diverses. Effectivement le Canada est réputé surtout pour les études dans le domaine des sciences et nouvelles technologies. En fait ce serait plus de 10 000 programmes de premier, deuxième et troisième cycle qui vous seront proposés. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que tous les diplômes canadiens sont mondialement reconnus et sont équivalents aux diplômes décernés par une université des USA.

Pourquoi poursuivre ses Etudes aux Canada?

Etudier au Canada, c’est bénéficier de formations qui répondent à des critères de qualité. Mais la discipline y est très sévère. Elle requiert à ce titre une grande implication de ses étudiants.

Mais s’aventurer seul pour étudier au Canada n’est pas une mince affaire. Il vaudrait donc mieux se faire aider par un professionnel. TISC  est le partenaire qu’il vous faut. Cet organisme de conseil spécialisé dans le  conseil vous permet de partir étudier au Canada sans aucune difficulté. Une fois votre projet en tête, il vous suffit de contacter un conseiller TISC qui se chargera de vous recevoir Vous trouverez certainement le cursus qui correspond au mieux.

Une fois votre projet mis en place, TISC se charge de préparer votre dossier d’inscription depuis la traduction des diplômes à la constitution du dossier. Nul besoin de vous occuper des formalités de visa. Tisc s’enchargera . Vous serez inscrit dans l’université canadienne de votre choix sans bouger de votre fauteuil. Mieux encore, nos conseillers vous trouveront la solution d’hébergement la mieux adaptée à vos besoins.

Vous venez de vous rendre compte qu’il vous faut le TOEFEL ou le TAGE MAGE pour être admis dans l’université ou l’école de votre choix, nullement besoin de vous inquiéter, TISC organise des stages de préparation tout au long de l’année pour aborder ces épreuves.

Alors qu’attendez-vous pour contacter un de nos conseillers, ils sont toujours prêts à vous aider pour étudier au Canada en toute sérénité.

Recommandez Avec Tisc, vous pouvez étudier au canada sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Avis, informations, expériences et commentaires sur tisc.tn

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de tisc.tn et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur tisc.tn Ajoutez le votre !
Avec Tisc, vous pouvez étudier au canada

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi