Traitement de l’actualité en décalé Aucun avis

Le blog à tiroirs multiples de Blaise Grenier, un journaliste reporter passionné

Le 8 juin 2017 par Grenier

Traitement de l'actualité en décalé

La curiosité a toujours été mon moteur, peu importe le domaine. Tout me passionne, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Question de perspective. C’est un peu dans cette optique que j’ai créé ce blog. Je l’envisage comme une sorte de fourre-tout. Un grenier dans lequel il est possible d’entreposer ses souvenirs tout en y planquant ses humeurs. Bien sûr j‘y aborde en priorité les sujets qui me passionnent. Les actualités, tous horizons, le trading, le sport, les voyages, l’écriture, les arts visuels… Et plein d’autres choses.

Mais toujours sur un ton humoristique et décalé. Mais sans détour. Je peux me le permettre, je n’ai plus ma carte de pêche… En parallèle à ces activités rédactionnelles, je propose des collaborations autour de la production audiovisuelle, des formations axées sur le multimédia et du conseil en communication. Passionné de musique avec un spectre d’écoute très large, j’ai décidé de lancer ma Webradio cette année. Je privilégie en premier lieu les artistes dits confidentiels. Jazz indien, rap roumain, métal tunisien.


En conclusion, j’invite donc toutes les personnes qui se reconnaîtraient dans mes points de vue à venir partager et développer tous ces sujets avec moi. Je profite également de ce site Web pour présenter mes ouvrages publiés en auto-édition. Il y a 42, l’enquête ultime, un thriller qui se situe entre le roman et l’essai philosophique et Roger de Saint-Ouen le journal d’un garçon de café ou l’art d’user de l’argot pour critiquer la presse et les médias sur le ton de la franche rigolade.

Recommandez Traitement de l’actualité en décalé sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations extraverti.com

Avis, informations, expériences et commentaires sur extraverti.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de extraverti.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur extraverti.com Ajoutez le votre !
Traitement de l'actualité en décalé

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi