Vente et achat des Villas à Marrakech Aucun avis

Une gamme des villas de luxe avec piscine à Marrakech à faire envier !

Le 21 décembre 2015 par Hindseo

Vente et achat des Villas à Marrakech

Le Comptoir Marrakech Immobilier vous propose la vente villas à Marrakech de différentes catégories pour toute la famille. Ce type de villas contient habituellement l’ensemble de quatre salles de séjour, quatre jardins clos ainsi que plusieurs terrasses pour bien évidemment profiter de la vue tout autour qui certainement vous laissera bouche bée !

Pendant l’été pour vous rafraîchir, nos villas vous offrent l’opportunité de le faire dans des piscines en plein air soigneusement entretenues, les enfants vont sûrement tomber sous le charme de la magnificence des jardins luxuriants de ces villas, vous avez donc droit à de grands espaces vastes et idéaux pour y placer des jeux d’enfants juste en face de superbes paysages naturels.

 

Villas à Marrakech

Bien sur la palmeraie reste le refuge de luxe le plus convoité par notre clientèle internationale, le Comptoir vous y donne accès à un ensemble de villas fastueuses situées au sein de domaines totalement sécurisées juste au pied des montagnes aux pics enneigés du haut atlas.

La qualité de ces villas et leur réputation dépasse tout ce que vous pouvez imaginer, vous avez droit à une double réception, trois chambres, une large véranda où profiter des rayons du soleil en bonne compagnie ainsi qu’un garage capables d’abriter deux voitures à la fois ! Inutile de vous rappeler que vous pourrez résider dans un cadre où règnent la tranquillité absolue, un calme apaisant pour l’esprit et une nature tout simplement extraordinaire.

 

Au large de la route de Fès à Marrakech, vous allez tomber amoureux du petit domaine privé composé de cinq villas, dans un endroit calme à seulement vingt minutes du centre-ville, vous allez être surpris par l’intérieur de ces villas qui se connecte parfaitement avec la campagne environnante et dispose de magnifiques vues lointaines.

Le bâtiment principal se compose de généreux espaces de vie, y compris un beau salon marocain et une grande salle à manger (les deux qui conduisent à une grande terrasse), cuisine et six chambres avec salle de bains.
La maison d’hôtes de cette magnifique villa à Marrakech dispose notamment d’un salon et de deux chambres, qui sont également à proximité de la piscine et le jacuzzi. Vous serez offerts un espace privé pour les amis, tandis que les enfants seront sans doute ravis de jouer à l’ancien corps de ferme rénové pour les amuser à longueur de journée.

Recommandez Vente et achat des Villas à Marrakech sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations lci-immobilier-marrakech.com

Nom de la société

LCI Immobilier Marrakech

Adresse

Agence immobilière et Ste de construction Av Hassan II,

Complément adresse

Immeuble Elisabeth Renier, 1er étage, plateau N°2,

Code postal

40000

Ville

Marrakech

Pays

Maroc

Numéro de téléphone

+212 (0) 5 24 43 32 17

Avis, informations, expériences et commentaires sur lci-immobilier-marrakech.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de lci-immobilier-marrakech.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur lci-immobilier-marrakech.com Ajoutez le votre !
Vente et achat des Villas à Marrakech

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi