Vêtement de travail professionnel Aucun avis

Avec Thaf, vous avez le choix de vêtements de travail robustes et confortables

Le 14 juin 2014 par awallaert

Vêtement de travail professionnel

Destiné aux entreprises comme aux particuliers, le site Thaf.fr est spécialisé dans la vente de vêtements de travail. On y trouve un choix important de chaussures, de pantalons, de vestes et d’accessoires de sécurité choisis pour leur solidité, leur fiabilité et leur ergonomie chez les fabricants les plus réputés dans le domaine.

Thaf.fr permet aux professionnels, quel que soit leur corps de métier, de choisir dans une gamme étendue les différents vêtements et accessoires de protection qui leur sont nécessaires. Professionnels de l’électricité ou du BTP, ambulanciers, bûcherons ou paysagistes, couvreurs ou charpentiers, peintres ou plaquistes, coursiers, soudeurs… tous ces corps de métiers peuvent se procurer sur le site les produits adaptés à leur profession. Les femmes ont à leur disposition une collection qui leur est spécifiquement dédiée.

Le site fait une large part aux pantalons de sécurité. Choisis chez Blaklader, Bosseur, Dickies, Herock ou Caterpillar, ils répondent aux exigences de chaque métier. Les textiles utilisés pour leur fabrication, synthétiques ou coton, anti-abrasion, anti-salissures ou déperlants optimisent leur robustesse et leurs performances. On choisit son pantalon en fonction de ses besoins, avec de nombreuses poches et boucles pour les outils, des zones de renforcements, aux genoux notamment, ou des absorbeurs de chocs.

Quant aux chaussures de sécurité, incontournables dans nombre de métiers, on a le choix, là aussi, entre différentes marques qui ont fait leurs preuves : Base protection, Dickies, Diadora ou Caterpillar par exemple. Chacun peut trouver les bottes, les brodequins, les chaussures basses et les baskets qui lui conviennent.

Thaf.fr propose également des T-shirts et des blousons, des gilets et des combinaisons, des chaussettes et des gants ainsi qu’une gamme complète de vêtements haute visibilité et d’accessoires de protection : protections pour les travaux en grande hauteur, casques anti-chutes ou harnais, et protections antibruit par exemple.

Thaf.fr offre la possibilité de personnaliser les vêtements de travail en y apposant un logo par exemple. En outre, si on a besoin d’un vêtement sur mesure, il est possible de le faire faire.

La navigation sur le site est très agréable, qu’on utilise le système des onglets ou qu’on feuillette le catalogue. Si on se pose des questions, on peut consulter le blog pour en savoir plus sur certaines normes, celles qui concernent les chaussures de sécurité par exemple. On peut aussi joindre un conseiller par téléphone.

En ce qui concerne les commandes, Thaf.fr accepte la plupart des moyens de paiement : chèques, virements, Paypal ou cartes bancaires. Les livraisons se font entre 3 et 12 jours. Un transporteur livre les professionnels. Les particuliers, eux, ont à leur disposition plusieurs relais colis. Thaf.fr accepte les retours sous deux semaines, à certaines conditions.

Recommandez Vêtement de travail professionnel sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations thaf.fr

Adresse

1 rue des Champs

Code postal

59290

Ville

Wasquehal

Pays

France

Numéro de téléphone

09 64 44 26 32

Avis, informations, expériences et commentaires sur thaf.fr

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de thaf.fr et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur thaf.fr Ajoutez le votre !
Vêtement de travail professionnel

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi