Voyage Panama Amérique Centrale Aucun avis

Proche de la capitale, la province de Colon offre à voir les jolies écluses du célèbre canal

Le 19 mars 2014 par voyagesurmesure

Voyage Panama Amérique Centrale

Présentation du Panama

 

Lors de votre voyage panama, il faut impérativement prévoir quelques jours pour découvrir ce canal et la région aux alentours. Vous pourrez observer de gigantesques navires franchir les écluses. Aux alentours, il existe également de nombreuses excursions à faire : visites des écluses, randonnées à la rencontre de la biodiversité et  voyages en train avec le trans-isthmique. L’autre point fort de cette zone au centre du pays est la capitale, Panama, située sur la côte Pacifique du pays. Il s’agit de la ville la plus peuplée, très vivante et offrant de très beaux restes coloniaux.

 

L’Ouest du Panama

 

La région Ouest, qui couvre une zone très importante du Panama, est une région pleine de surprises et de diversité. Il est possible, en quelques jours, de passer des plages paradisiaques de l’archipel Bocas del Toro au volcan Baru, qui domine le reste du pays. A l’ouest du pays, on retrouve une énorme diversité d’activités. Petite pépite naturelle, cette province est en effet une région incontournable qui saura charmer les amateurs de farniente mais aussi d’aventures. Enfin, si vous avez la chance de séjourner au Panama pendant la période du Carnaval, n’oubliez pas de passer sur la péninsule de Azuero, où cette fête est une véritable institution. Pour ne rien manquer mieux vaut acheter un voyage sur mesure.

 

L’Est du Panama

 

Très différente de la région Ouest du Panama, l’Est est surement une zone moins accessible aux touristes mais tout aussi étonnante. Sur place, vous découvrirez des paysages et des cultures totalement différentes les unes des autres. Proche de la capitale, la province de Colon offre à voir les jolies écluses du célèbre canal et des restes de la période coloniale. En poursuivant un peu votre route, vous aurez la chance de vous rendre sur des îles absolument paradisiaques. Il y en a tellement que vous n’aurez que l’embarras du choix pour profiter du soleil et des bords de mer panaméens. Enfin, bien à l’Est et frontalier avec la Colombie se trouve la province de Darien avec le parc national du même nom. Cette jungle, hostile mais luxuriante, peut se visiter avec un guide du panama si vous vous sentez l’âme d’un explorateur.

Recommandez Voyage Panama Amérique Centrale sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Avis, informations, expériences et commentaires

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire. Ajoutez le votre !
Voyage Panama Amérique Centrale

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi