Auto école Bruxelloise Aucun avis

Une auto école pour tous les bruxellois afin de passer le permis de conduire

Aucun avis

Le permis de conduire en Belgique se passe à partir de votre dix-septième année d’existence. A la différence de ce qui peut se pratiquer sur le sol Français, le jeune résident de ce pays à deux choix qui se propose à lui:

  • Soit il effectue sa période formatrice avec un examinateur, ayant reçu l’aval de l’état par une formation spécifique, et son permis probatoire sera d’une validité de trois ans.
  • Soit il choisit de le faire avec un de ces proches, dans la plupart des cas un de ces parents, et sa durée légale sera divisée par deux vis à vis de du cas de figure ci-dessus.

Pour ne pas que ces finances en souffrent, nous disposons dans cette agence d’un remboursement échelonné qui se monte à hauteur de 40 euros par mois jusqu’au terme de la facturation préalablement fixée.

Deux échecs successifs, entrainerons obligatoirement une reprise des cours avec nos moniteurs qui vous donnerons toutes les infos sur les raisons qui ne vous ont pas permise d’obtenir l’examen de conduite, et vous apporterons les leçons pour représenter votre candidature avec cette fois, une chance réelle de décrocher votre diplôme.

Informations

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !