• Parrainez vos amis et recevez 5€

Avocat en droit du travail à Paris 08 Aucun avis

Cet avocat en droit du travail et de la Sécurité Sociale à Paris 08 est expérimenté et fiable.

Avocat en droit du travail à Paris 08

Le licenciement est un mode normal de rupture du contrat. Mais lorsqu’il est abusif, vous avez le droit de le contester. L’accompagnement d’un avocat sera nécessaire.

Une défense de vos intérêts

Lorsque vous êtes victime d’un licenciement abusif, vous pouvez revendiquer vos droits en contestant ce licenciement. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devez avoir une bonne maîtrise en droit du travail. À défaut, un avocat en droit du travail expérimenté est celui qu’il vous faut. Il vous offre des garanties d’obtenir un résultat favorable. Il suit votre dossier et assure votre défense devant les juridictions compétentes. À Paris 8, François DE RAYNAL est un avocat en droit du travail. Il intervient aussi dans le cas d’un licenciement abusif pour vous faire jouir de vos droits. Il vous accompagne dans toutes vos démarches pour vous éviter des erreurs. Vous pouvez faire appel à lui pour toutes vos préoccupations relatives au droit du travail.

Un accompagnement adapté à votre situation

Même si les litiges portent sur la même matière, ils sont différents d’une manière ou d’une autre selon le salarié et l’employeur. Il faut alors des solutions adaptées à votre situation. À Paris 8, maître François DE RAYNAL vous propose un accompagnement adapté à vos besoins. Il prend le temps de s’imprégner de votre situation afin de trouver les solutions spécifiques adaptées. Si vous êtes en proie à un litige en droit du travail, que vous soyez employeur ou employé maître François DE RAYNAL vous garantit un accompagnement qui répond à vos besoins.

http://www.labor-avocats.com/

Informations labor-avocats.com

Avis, informations, experiences et commentaires sur labor-avocats.com

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur labor-avocats.com Ajoutez le votre !