Le bracelet de bottes, nouvel accessoire tendance. Aucun avis

Le nouvel accessoire de mode tendance : le bracelet pour ... les bottes !

Vous connaissez les bijoux pour le bras, pour la poitrine, pour le cou, … mais saviez-vous qu’il existe désormais des bijoux pour les bottes ? Lancés cette année par la société Alzanga, les bracelets de bottes rendent vos bottes à votre image : joyeuse, féline, sexy, élégante, électrique, … L’alliance des matières et des couleurs permet toute sorte de design et toute sorte de personnalisation.

Le bracelet de bottes est un accessoire bien utile pour redonner une seconde jeunesse à de vielles bottes démodées. Grâce aux différentes alliances de matériaux (métaux, strass, tissu, cuir, …), il devient facile de marier son bracelet de bottes à son style vestimentaire.

C’est Elena, une jeune entrepreneuse passionnée de mode et de personnalisation d’accessoires qui a créé Alzanga. Après avoir obtenu un master en Management et Marketing du Luxe à Paris, Elena travailla chez Louis Vuitton. Une expérience enrichissante mais ne satisfaisant pas le rêve d’Elena : celui de créer sa propre marque dans le domaine de la mode.

C’est lors du nouvel an qu’Elena eut l’idée géniale de personnaliser une paire de bottes pour la rendre un peu plus festive. Elle ajouta un petit bracelet qu’elle venait de créer à ses bottes. Un petit détail qui rencontra un énorme succès au près de ses copines. Elle comprit alors tout le potentiel des bracelets pour bottes.  Il s’en suivit de nombreux jours où Elena maria les couleurs et les matières dans le but d’obtenir des bracelets de bottes uniques et raffinés.

Ambitieuse, Elena a démarché les magasins afin que ses créations puissent être vendues dans un maximum de magasins. A ce jour, les créations d’Elena sont vendues sur Internet et dans 80 magasins belges et luxembourgeois. Un succès mérité pour cette jeune entrepreneuse qui ne compte pas s’arrêter là, en lançant de nouvelles collections pour les années à venir.

Informations

christophe alzanga

A propos Alzanga

Alzanga créé des bracelets pour bottes. Ces bijoux originaux donnent un style unique aux bottes et sont un cadeau idéal à l'approche des fêtes de fin d'année.

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Le bracelet de bottes, nouvel accessoire tendance.

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!